🔥26@otage🔥

3.7K 392 12
                                    

À  mon réveil  je me rends compte que je suis dans le noir complet. Je tente de me lever mais bon comme dans les films je suis attachée pour pas changer quoi. Je relève  ma tête  pour voir au dessus moi je vois des barreaux mais c'est vraiment haut je pense pas pouvoir l'atteindre sans aide je crois que je suis dans un sous sol ou quelque chose comme ça . Ce qui me choque le plus dans cet endroit c'est le nombre d'objet qui s'y trouve. Maintenant que mes yeux sont habitués à  l'obscurité je peux distinguer plusieurs objets... Metallique on dirait des scies... Y'a aussi des couteau de boucher... Deux haches et des... Fouets
C'est une salle de torture c'est ça ???? Oooook et moi je suis attachée à  des barres verticales. C'est vraiment abusé y'a  vraiment des gens qui continue à  faire ce genre de chose???? En tout cas je risque de pas d'en ressortir vivante.
Je continue d'observer la salle elle est d'ailleurs un peu grande.... A un moment je distingue des formes noires bizarres au sol je sais pas c'est quoi... Surement des sacs plastiques pour contenir les morceaux de mon corps après  ma mort. Il faut vraiment que je trouve un moyen de sortir d'ici au plus vite. Bizarrement je n'ai pas peur... Je crois même  que mon calme est un peu trop...  normalement je devrais pleurer et crier comme pas possible face à  tout cela et sachant ce qui m'attend mais non... Je ne fais rien de tout ça .
Je relève  de nouveau la tête  pour voir si je vais apercevoir quelqu'un à  travers les barreaux de l'ouverture. Mais rien c'est le silence complet comme si y'a  personne. Soudain j'entends un sifflement et remarque qu'un gaz est entrain d'envahir la pièce  petit  à  petit et je peux pas ne pas le respirer... Je retombe dans l'inconscience...

----------------------------------------------------
Du coté des jumeaux

Zohra est blessée d'un balle dans le genou elle peut plus marcher et a été  enmenée à  l'hôpital  pendant ce temps zaïd et selim on apprit ce qui s'etait passé et se sont précipités  chez la mère  de zaïd. Zaïd est monté voir à  la chambre de maylah et constate qu'elle n'y est plus... Il remarque que l'élastique  qui retenait ses cheveux est tombé par terre.... Plus besoin de se poser des questions elle a été  enlevée.
Selim ne se souvient plus depuis quand zaïd ne s'était  pas mis en colère  comme cela. Quand il l'a rejoint  dans la chambre il a trouvé celle ci totalement sacagée, le miroir brisé, les draps déchirés , les produits qui se trouvaient sur la commode tous éparpillés ,  et la table basse fendue en deux la porte défoncée  et zaïd au milieu de ce carnage tenant une bouteille de verre contenant avant du jus de pomme qui a fini par éclater  à  cause de la forte pression qu'il y a exercé avec sa main. On pouvait voir ses veines des bras et sa machoire crispée il semblait prêt  à  tuer le premier à  se mettre devant lui.
Il pouvait à  peine ouvrir la bouche tellement sa colère  etait grande.
Lui:selim... Prepare mes armes... Aujourd'hui il va y avoir un grand bain de sang
Selim:. Z-zaid bro... Fait pas ca on va la retrouver tkt pas wesh fait rien que tu risque de regretter apres srx calmos
Lui:TG FAIT CE QUE J'AI DI ET L'OUVRE PLUS OK???
selim:zaid calme toi stp ca va pas la tu sais bien qu'on peut la retrouver rapidement t'enerve pas
Lui:FERME LA.... PERSONNE TOUCHE A MA FEMME TA COMPRIS???? ET MA JUM ???? TOI T PAS ZEHEF DE VOIR TA HLEL SE FAIRE PETER LE GENOU????
Selim:si je suis zehef mais zohra va s'en sortir elle est forte et maylah aussi elle sait se defendre... Je l'ai vu canarder nos poursuiveurs avec un flingue elle sait s'en servir tkt.
Il s'approche de lui et pose sa main sur son épaule  mais zaïd repousse sa main et sors de la chambre.
--------------------------
De retour vers maylah

Je me fais réveiller  par une douleur atroce à  la cuisse. J'ouvre les yeux et voit trois gars dont l'un m'a enfoncé un couteau dans la cuisse. Je ne cris pas je les regarde fixement sans ciller.
Homme1: alors réveillée  princesse?? Bien dormi?
Homme 2: putain elle est sexy comme ça . Look ses veuch mec srx je vais m'la faire cette go
Homme3:hey surveille tes paroles imbecile on doit la buter pas la baiser
Homme1:wai mais laisse nous nous amuser un peu n'est ce pas princesse tkt tu va kiffer.
Il laisse son doigt me caresser la cuisse ensanglantée et vient  me prendre violemment par le menton... Je reste silencieuse et le regarde droit dans les yeux... Le couteau toujours dans ma cuisse.
Il approche son visage du mien je sens son souffle beurk il a fumé il sent mauvais le gars.
Il glisse sa langue sur ma lèvre  inferieur puis la fait entre dans ma bouche. Mauvaise idée mon mignon!
Je mords sa langue avec force jusqu'à  sentir le goût  du sang dans ma bouche. L'homme me repousse et tombe à  terre tenant sa bouche d'où  sort un flot de sang. Je recrache le bout de langue et le sang. Dégueulasse  mais c'est bien fait pour lui tu réfléchira  à  deux fois avant de me planter un couteau dans la cuisse imbécile .
L'autre homme se penche sur lui pour voir qu'il va bien tandis que  le dernier me gifle. (Je rappelle que maylah est attachée a deux barres donc elle a les bras ecartés chacun attaché à  une barre pareille pour les pieds) 
L'homme3: tu va regretter ça  salope.
Il retire brusquement le couteau pour l'enfoncer encore plus violemment dans la plaie. Puis va chercher dans la pénombre  quelque chose.... Il allume une lampe et je peux enfin voir où  je suis.
En fait les trois gars sont cagoulés tant mieux je veux pas voir leurs visages. Je remarque aussi que les choses noires que je voyais étaient  en fait..... Des corps ou plutôt  des cadavres dans du sang.... Leurs têtes ... Ils n'ont plus leurs tête  et je crois qu'ils sont quatre. Je regarde d'un autre coté et vois à  ma gauche.... Bah des têtes  accrochées  par les cheveux au mur...
Je regrette déjà  mon acte... Ces gens ne sont pas des assoifés de tortures non! Ils sont des monstres... Des psychopathes... Des fous... Tout ce que vous voulez mais une chose est sure je risque de finir comme ces victimes mon dieu c'est quoi ce cauchemar... Car la ce n'ai pas simplement un enlevement... C'est un aller simple pour l'enfer par les moyens les plus horribles qui soit.
L'homme se rapproche de nouveau tenant un fouet.
Il me frappe avec... De toutes ses forces ma chemise se déchire  à  l'épaule  mais je ne crie pas... Je ne pleure pas... Je ne laisse apparaitre aucune emotion car oui même  si j'ai peur et que je sais que je vais mourir sous la douleur... Que je vais me faire torturer jusqu'à  ne plus être  qu'un tas de viande humaine sans vie je ne vais pas pleurer ni crier car cela sert à  rien.
Par contre au moment où  il s'arrête  je me décide la  parler. Mon corps est déjà  meurtri par les coups et mes vêtement  sont en lambeaux.
Moi:pourquoi tu t'arrête ?
Il fait les gros yeux sûrement  surpris par ma question et le fait que ma voix ne flanche pas.
Lui:tu sais que tu va mourir et tu me demande de continuer ????
Moi:j'ai pas que ça  à  faire tu vas me frapper ou me regarder? Je suis belle je sais mais par contre tu m'ennuie prends la scie là  bas c'est mieux et coupe une jambe tant que t'y es
Oui oui je sais je suis entrain de délirer .... En fait j'essaie juste de le faire parler pour savoir et retarder un peu l'heure de ma mort peut être  que zaïd va débarquer
Lui: t'es arrongante et bavarde toi! T'es maso?
Moi:huuuum peut être .... Mais dis moi... Qui vous a ordonné de faire tout ça  c'est pas joli tu sais!
Lui:tu pense que chui con et que je vais te répondre ???? Connasse va
Il reprend le fouet
Moi:lâche
Lui:quoi
Moi:t'es un lâche  tu va faire quoi? Me frapper encore??? Vas-y s'tu veux je m'en branle mais sache que t'es un lâche ... Pff frapper une fille attachée et incapable de se défendre  c'est lâche .
Il me regarde incrédule . Déjà  j'ai parlé comme les gangsters dans les films  pour faire crédible  et puis je l'ai provoquer sérieux  je veux  mourir là .
Lui:moi?? Un lâche ??? Tu oses me traiter de lâche ??? Ok je vais te détacher  et on va voir si tu peux te défendre  face à  moi.
C'est tout ce que j'attendais mon petit je vois que tu sais pas à  qui tu parle.

-----------------------------------------------

Zaïd s'est calmé et a  réussi  à  savoir où  se trouve sa femme. Par contre  il cherche un moyen avec ses hommes pour entrer en douce car le mafieux qui l'a capturer n'est autre que youssef bencalem. Un ennemi de longue date avec qui il a toujours eu des eclaboussures de sang. Toujours des massacres
Un gars dangeureux et cruel qui décapité , pend, ou tue ses victimes en les mettant dans une broyeuse.... Le genre sanguinaire quoi.
Selim , lui,  dirige les opérations car il sait que zaïd est trop sur les nerfs pour les mener à  bien.
Ils prennent leurs voitures  à  la tombée de la troisième  nuit depuis la disparition de maylah.
Tous ses hommes ont été  rassemblés et ont eu pour ordre de boucler le périmètre  et de reduire le maximum  d'ennemis  à  néant  dans la discrétion  pour pouvoir pénétrer  la villa de youssef sans se faire remarquer.
-------------------------------------------

Il me détache  je tombe à  terre puis me relève  et retire le couteau de ma cuisse droite, remets correctement ce qui me reste de vêtements  puis m'avance tant bien que mal de mon agresseur les deux autres sont partis.
Lui:alors montre moi de quoi tu est capable. !
Il brandit le fouet et l'abat violemment sur mon dos. La douleur me fait faire tomber un genou  à  terre mais je ne crie toujours pas...
Je tente de me relever mais d'autres coups me pleuvent dessus plus douleureux les uns que les autres. Je me laisse frapper mais je commence à  m'énerver sérieusement  je me sens fragile et faible et c'est ce que je ne veux plus être ...  plus jamais. Prise d'une colère  incontrôlable  j'attrape le fouet qui allait de nouveau s'abattre sur moi.
Je me lève  et le regarde droit les yeux. L'homme semble surpris.
Je tire violement sur le fouet. Il va enfin savoir qui je suis. Fini la petite fragile mon corps n'a pas été  fabriqué pour être  frappé et je n'ai pas passé six ans de stage à  la police canadienne pour rien je n'ai pas appris à  supporter la douleur et à  me battre pour rien et le moment est venu de faire mes preuves.
Je le frappe avec sans relâche . Il fini par se retrouver à  terre.. On fait moins le malin n'est ce pas???
Je lance le fouet loin.
Moi:eh bien alors on pleure mon petit??? Oooh pleure pas ce n'est rien  c'est juste un bobo.
Je lui flanque mon genoux dans le dos. Et enleve sa cagoule. Je l'attrape par les cheveux et le fait se relever un peu. Je lui donne un gros coup de pied à  la tête . Celle ci rencontre le sol. Je le reprends à  nouveau et le gifle bien fort.
Il se relève  de lui meme et contre toute attente m'attrape par le gorge. Mauvaise idée.
Coup de genoux dans les bijoux.
Il se courbe.... Coup de coude dans le dos....
Il tombe... Coup de pied à  la tete. Je me retourne rapidement et cherche des yeux un objet.
Je prends une grosse caisse en metal lourde. Et l'abat sur sa tête .
KO

J'essuie le sang qui coule de ma bouche. Je commence à  trembler puis mes jambes me lachent... Je tombe et des larmes se mettent a couler...
C'était  trop. Voila pour quoi je ne veux jamais me mettre en colère ....

2021 mots.... Oula!!!! C'est beaucoup je pensais pas écrire  autant.... J'espère  que vous aimerez
Je n'ai jamais décris  précisément  une scène  de combat j'espère  que c'est bon j'ai fait de mon mieux nak.
Domo arigato.

Mon prof ou Mon hlel?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant