Je vivais dans la douleur, j'avais aucune envie de vivre. J'avais toujours mal au coeur ,pire je ne pouvais en parlé avec personne .je me sentais seule, j'en voulais à tout le monde, je parlais avec personne même pas à Alima, j'étais devenue méchante et sans coeur.
Mon amour pour Papi vivait toujours, normal vu que c'est mon premier malgré sa trahison je l'aime encore et encore, vous allez vous dire que je suis sans vergogne mais non un véritable amour ne s'éteint pas du jour au lendemain .j'aime Papi de tout mon coeur et ça fait maintenant des jours qu'il me court après ,il implorait mon pardon chaque jour que Dieu fait mais je n'étais pas prête à le pardonner.Papi camara
Je m'en veux d'avoir brisé le coeur de Habia, cette fille, elle est différente des autres. Je suis entrain de payer les conséquences de mon acte.Plus rien ne va chez moi, c'est comme si le destin s'acharnait sur moi, je n'ai plus la conscience tranquille parce que l'a connaissant c'est une fille fragile, je sais qu'elle est entrain de souffrir et tout ça à cause de moi. Depuis des jours je fais tout pour qu'elle pardonne mais elle refuse, elle n'est pas du genre, peut être que je l'ai transformé en un démon. En tout cas j'aurai son pardon tôt ou tard.
Ce que j'ai récolté sur cette affaire, c'est de l'amour, oui je suis tombé amoureux d'elle sans le faire exprès et cette Kya elle m'a utilisé pour ensuite chercher un autre, après tout je le mérite .Habibatou
Rendre visite à Alima me permettra de changer les idées au lieu de rester cloué sur mon lit. Ça fait un bail qu'on ne s'est pas parlé et c'est de ma faute alors pourquoi pas me faire pardonner, elle me manque tellement c'est la seule et unique amie que j'ai(je préfère la qualité que la quantité).
Habia: Lima chérie j'espère que tu ne m'en veux pas, je t'ai abandonné ces derniers jours et je regrette vraiment alors je suis venue pour te demander de m'excuser..
Alima:mdrrrr t'es trop conne tchiiip, pourquoi t'en vouloir jamais mon bb je te comprend parfaitement, si je ne t'ai pas parlé c'est pour ne pas te déranger, je sais que t'avais besoin d'être seule et réfléchir mais pour rien au monde je me fâcherai contre toi, t'es ma plus que soeur, certes on a pas le même sang mais t'es ma soeur de coeur .
Qu'ai je fais pour mériter une personne aussi gentille et compréhensive qu'Alima. Ses mots m'ont apaisé tout d'un coup alors je me suis dit pourquoi pas lui faire part de mes craintes.
Habia: Lima tu sais depuis ce qui s'est passé avec Papi je n'ai plus de vie, j'ai honte de te le dire mais je l'aime toujours et aussi je suis amoureuse du prof de Français parce qu'a chaque fois que je le vois mon coeur ne cesse de battre,Alima je ne sais plus où me mettre. Je me sens mal, pourquoi je dois toujours souffrir je te jure je n'en peux plus, c'est trop pour moi.
Alima: Habia ne pleure pas, la vie est ainsi faite, tu souffres à cause d'un homme qui le mérite pas, Papi est un salopard, il ne mérite pas tes larmes je te jure, pense à toi, regarde comme tu es, tu ne ressemble à rien du tout, ressaisis toi, soi forte, il te reste beaucoup de choses Habibatou quant au prof ne t'inquiète pas je suis sûr que ce n'est pas de l'amour mais de l'attirance, t'es pas la seule, toute les filles de l'école l'aime tu vas voir par toi même pendant les vacances tu vas l'oublier..je veux te voir comme avant, souriante, soignée et pleine de vie.
Habia:walah Alima tu as raison Papi ne mérites pas que je gâche ma vie et je te promets d'y penser et pour le cas du prof je crois que t'a raison et j'espère que tout ça finira un jour. En tout cas merci pour tes conseils j'en avais vraiment besoin merci encore merci beaucoup d'être là pour moi t'es un ange Alima je t'aime.. Sniff...
Parfois on se croit forte à vouloir tout garder pour nous mais non,me confier à Alima m'a fait beaucoup de bien, j'ai décidé de mettre à terme tout ceci, il est temps que je me ressaisie, de reprendre ma vie en main, s'occuper de moi, sortir et oublier ce crétin. J'ai supprimé son numéro, je l'ai bloqué sur whatsapp ,facebook, instagram, messenger, snapchat, j'ai supprimé toutes ses photos, je ne voulais rien qui me rappelle son existence, plus rien j'ai pris ma décision et j'espère seulement que j'y arriverai.Je ne suis pas parti à l'école aujourd'hui, j'avais des règles douloureuses, j'entendais mon téléphone sonnait mais je n'avais pas la force de répondre. Vers 16h je me suis réveillée, j'ai pris un bain' bien chaud et mes médicaments juste au moment de terminer j'ai reçu l'appel d'un numéro inconnu ,je n'avais toujours pas décrocher. Ma mère nous interdisait toujours de répondre aux numéros inconnus donc je l'ai reposé tout doucement et réviser un peu mes cours.
Mr ly
Mon nom est Cheikh Tidiane Ly j'ai 28ans,je suis prof de français. Cette année je dois quitter saint Louis pour Dakar, j'ai été affecté là-bas. Disons que j'aime bien être ici, c'est un beau endroit avec de belles vues,très animés et bruyants mais aussi il ya de belles filles ma'shaa'allah. Les filles et moi c'est une longue histoire d'amour. J'aime bien m'amuser avec elles comme elles le font avec moi. A mon âge je suis toujours célibataire parce que je ne veux même pas me marier toutes les filles sont les mêmes, toutes des matérialistes,pas d'exceptions alors pourquoi me marier. Juste que c'est temps ci je n'arrête pas de penser à une de mes élèves ,cette fille on dirait qu'elle a des problèmes ,elle ne parle pas ,elle est toujours dans son coin. Aujourd'hui elle n'est pas venue faire cours donc j'ai demandé son numéro au près de sa voisine de table. J'ai composé le numéro tout en hésitant j'avais peur, le rythme de mon coeur s'accélérait, qu'est ce qui m'arrive à s'inquiéter pour une fille que je ne connais pas , je ne sais pas pourquoi mais j'en avais besoin ,j'ai appelé deux fois mais ça sonnait toujours dans le vide alors je lui ai envoyé un message :<salut Habibatou tu vas bien? je ne t'ai pas vu en classe aujourd'hui j'espère que ce n'est rien de grave.... Mr ly>. J'étais soudainement nerveux pourvu qu'elle ne m'ignore pas.Habibatou
Vous y croyez vous , mr Ly vient de m'envoyer un message, moi Habibatou, je rigolais à haute j'étais tellement heureuse non je n'y croyais pas.
Ce soir là j'ai dormi le sourire aux lèvres.😍😍 ohhh l'amour..
27/06/18
23h26
Bonne lecture
VOUS LISEZ
l'amour ne se cache pas
RomanceHabibatou,une jeune fille belle, douce, studieuse, insouciante , une fille à qui la chance a toujours souris sauf côté amour. A son âge elle a tellement souffert parce qu'elle était amoureuse de la personne qu'il ne fallait pas et le pire elle cacha...