Six mois plus tard...
Ndella Gaye
Ma tante me fait vivre l'enfer malgré ma grossesse mes seuls moments de repos c'est quand elle part en voyage sinon tout les jours c'est moi qui cuisine, nettoie la rez-de-chaussée d'ailleurs je dors dans la chambre des bonnes, je suis fatiguée mais je n'ose pas me plaindre tout ceci est de ma faute si j'avais bien réfléchi jamais au monde je quitterai Saint-Louis et ma maman elle me manque trop j'aurai dû l'écouter quand j'y repense j'ai seulement envie de me tuer y'a personne dans cette maison pour me soutenir siré elle est partie aux USA pour continuer ses études. Ma tante ne me laisse jamais me reposer à chaque qu'elle voit que je n'ai rien à faire il faut qu'elle me demande quelque chose qu'elle n'a pas besoin soit elle m'envoie au marché soit j'arrose le jardin ou bien que je lui masse ses pieds. Ce qui me fait plus de mal chaque deux jours elle me donne des tas d'habits à laver et je vous jure il n'y a aucun habit qui est sal aucun juste que ça lui fait plaisir de me faire du mal. Demain j'ai rendez-vous avec le gynécologue ahh lui un gars superbement gentil et humble, à chaque fois que j'y ailles il prend son temps pour discuter avec moi au fil du temps on est devenu de très bons amis, mon premier ami la seule personne à qui je fais confiance à part ma mère, je me confie à lui et je me sens tellement à l'aise quand je lui parle, une personne formidable en tout cas je l'aime bien en tant qu'ami je précise, j'ai toujours hâte d'y aller pour le retrouver il me redonne le sourire à chaque fois, donc après avoir servi le repas, je suis allée prendre un bain puis j'ai porté une robe très ample vu ma taille c'est tout ce qui m'arrange et en route, à mon arrivé il m'a accueilli chaleureusement comme à son habitude après les examens de routine il dit que tout va bien, et comme à chaque fois il me demande comment je vis avec ma tante si elle a changé de comportement il s'inquiète toujours pour moi ce qui me plaît le plus chez lui. Encore fois il me demande si j'ai un téléphone mais toujours la même réponse en faite ma tante a confisqué mon téléphone peur que je parle à ma mère dans son dos donc à chaque fois que je parle avec ma mère c'est sur son cellulaire, ma mère a insisté pour m'en acheté un mais je lui dit que j'en avais pas besoin et que c'est mieux comme ça bien-sûr je l'ai dit à contre coeur alors docteur lô m'a tendu un sachet dont j'ignore le contenu il m'a dit de l'ouvrir seulement quand je serai chez moi, je n'ai pas trop insisté puis j'ai pris la route. Je voulais rester avec lui mais il a travail moi de même je dois continuer ma corvée.
A mon retour la sorcière n'était pas à la maison ouff je vais pouvoir me reposer un peu mais avant ça il faut que je découvre ce qu'il y'a dans ce sachet à ma grande surprise c'est un téléphone portable il m'a offert une iPhone 8 mais il est fou ou quoi en plus de ça il a acheté une puce et l'a inséré dedans quand j'ai allumé le téléphone j'ai direct reçu un appel pas besoin de chercher loin c'est luiMoustapha lo: comment va ma grosse baleine dit-il en rigolant il a l'habitude de m'appeler comme ça juste pour me faire du mal,
J'étais toujours sous le choc je ne savais plus quoi dire
Moi: heuuu oui ça va
Moustapha:depuis quand t'es devenue muette hum ou-bien le cadeau ne te plaît pas si tu veux je peux le changer et te donner un autre en faite c'est juste que je voulais qu'on garde contact que je te l'ai donné
Moi: Moustapha je n'ai sais même pas quoi dire je suis tellement surprise t'aurai pas dû faire ça,et je ne peux pas l'accepter c'est trop chère
Moustapha: hey tu sais très bien que je peux t'offrir plus chère que ça c'est juste que je ne veux pas te créer des problèmes avec ta tante alors cache soigneusement ce téléphone et on pourra discuter chaque jour quant à tu vas l'accepter ou pas je te l'oblige tu n'a pas le choix alors on ne discute pas
Moi : Moustapha t'es vraiment gentil je ne sais pas quoi dire je suis très émue sache que je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi
Moustapha: depuis quand des amis se remercient pas de ça entre nous d'accord alors je te laisse à tout à l'heure j'ai des patientes qui m'attendent gros bisous ma baleine.
Je suis heureuse non il ne se sait même pas ce qu'il a fait j'en ai tellement besoin. iPhone 8 il m'a donné comme cadeau j'imagine combien il est riche moi j'avais un 6+ bref en tout cas je le remercie du fond de mon cœur. Je n'ai même pas remarqué l'heure vite suis allé préparé le dîner avant que la doña ne vienne.
Moustapha lô
Je suis tombé amoureuse d'elle en l'a côtoyant, une femme forte une battante elle a trop souffert raison pour laquelle j'ai peur de lui avouer mes sentiments car je ne veux pas la perdre et je ne veux pas qu'elle pense que j'achète son amour en lui offrant des choses luxueuses non tout ça je le fais par amour sans attendre quelques choses en retour je l'aime pour de vrai or si je continu à cacher cet amour je pourrai l'a perdre je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai besoin d'une présence féminine dans ma vie et celle de ma fille et Ndella est la mieux placée sa façon de parler et de réfléchir me suffit totalement et le fait qu'elle est tombée enceinte ne me dérange pas du tout vu que je connais la circonstance. Je pense que c'est mieux d'attendre qu'elle accouche pour lui dire ce que je ressens et suis prêt à l'épouser peu importe ce que les gens diront et j'espère seulement que ce mr ly ne revient pas d'ici là .
Cheikh Tidiane ly
J'ai décidé de me rendre à Saint-Louis pour voir comment va Ndella et mon enfant, je les ai carrément abandonné je l'avoue ,j'en suis sûr que suis la dernière personne qu'elle aimerait voir mais de toute façon il faut que j'y aille, à mon arrivé c'est sa mère qui m'a accueillit comme à chaque fois mais cette fois ci c'est différent elle m'a salué froidement sans même un regard je me suis que les choses seront beaucoup plus compliqués que je le pensais
Moi: maman je tenais vraiment à m'excuser je sais que vous m'en voulez et vous avez raison si j'ai quitté Dakar pour venir ici c'est juste pour présenter des excuses à Ndella
Maman Safiétou: toi tu oses poser tes sales pattes dans ma maison, tu n'a pas de vergogne espèce de menteur je ne sais comment tes parents ont pu avoir un enfant comme toi, tu ne les mérite pas comme parents, eux, ils étaient dignes honnêtes respectueux tout ton contraire mais sache une chose Ndella jamais elle t'épousera jamais de la vie d'ailleurs elle est Dakar chez sa tante entrain de suivre sa grossesse sans père ni mère ni toi je veux que sort de chez moi vite et je ne veux plus te revoir tchiiipp...
Donc Ndella est à Dakar prêt de moi mais bon je l'a retrouverai. Je suis aller faire un tour chez moi ensuite suis retourné à Dakar. A mon retour je retrouve kya sur le sol inerte se tordant de douleur j'ai appelé les secours à mon état actuel je ne peux pas conduire avant la venue des secours elle a perdu beaucoup de sang je ne comprenais rien du tout.
A l'hôpital elle a été vite prise en charge après des heures à attendre un des médecins m'annonce qu'elle a fait une fausse couche ,pourquoi tous ces malheurs s'acharnent sur elle j'ai vraiment pitié d'elle et dire que dans 1mois on doit l'opérer pauvre kya.Habibatou
Ah j'ai oublié de vous dire que j'avais décroché mon bac. Depuis ce matin je suis à l'hôpital attendant sagement le résultat de mes analyses c'est temps ci je ne me sentais pas bien ce con qui me sert de mari dit que suis enceinte j'en avais tellement pleuré pour dire vrai je ne suis pas prête à devenir mère ce n'est pas que je ne veux pas avoir d'enfant mais c'est juste que j'ai peur, ce fut mon tour mais ce que le gynéco qui s'agit bien évidemment de mon mari me dit m'a étonné...
Suis gentille moi deux parties en un jour
Moustapha on dirait qu'il se sait pas que l'amour ne se cache pasCe chapitre c'est pour toi Babacar...
07/08/18
18h26
Bonne lecture
VOUS LISEZ
l'amour ne se cache pas
RomanceHabibatou,une jeune fille belle, douce, studieuse, insouciante , une fille à qui la chance a toujours souris sauf côté amour. A son âge elle a tellement souffert parce qu'elle était amoureuse de la personne qu'il ne fallait pas et le pire elle cacha...