chap15

381 60 28
                                    

Maman Safiétou (mère de Ndella)

Depuis que je suis au courant de la grossesse de ma fille je n'ai plus goût à la vie, la dernière fois à l'hôpital j'étais derrière la porte entrain de les écouter ,j'ai pitié d'elle et pour ne pas lui briser son coeur j'ai préféré me taire, c'est mon aînée je dirai mon seul et unique enfant, je l'a connais très bien, je sais de quoi elle est capable certes cette nouvelle m'écoeure mais je ne vais pas l'abandonner au contraire je l'assisterai comme il le faut.
Ce n'est pas juste de brutaliser sa fille dans ce genre de situation,c'est son destin, à quoi bon l'a chasser de la famille ou l'a bannir. Moi je ferai de telle sorte que ma fille ne souffre pas.... Vous direz que je suis une mauvaise mère en acceptant la décision de ma fille, faire semblant de ne pas être au courant mais je vous assure quand vous aurez enfanté vous allez comprendre.

Ibrahima Ndiaye

Je vous assure que la vie de célibataire c'est de la merde je viens de m'en rendre compte, je me sens à nouveau renaître, ma femme s'occupe de moi comme un roi, elle prend soin de moi comme si sa vie en dépend, j'ai droit à des massages après ma descente bien évidemment vu que mon cabinet est prêt j'ai recommencer le taf même si j'en ai pas envie, comme je disais elle s'occupe bien de moi au bureau j'ai toujours hâte de rentrer chez moi pour la voir, chaque seconde qui passe je retombe amoureux d'elle comme au premier jour, toujours bien habillé avec l'odeur de son parfum qui me fait perdre tout mes moyens comment faire pour ne pas l'aimer. Quand je pense à ce genre de Papi qui avait une perle précieuse mais a préféré s'amuser avec des cailloux puff il ne sais pas ce qu'il a fait, ça m'a arrangé, tout ce qui m'intéresse maintenant c'est le bonheur de ma princesse parce que son bonheur est le mien. C'est temps ci même j'ai pris un peu de poids, je passe tout mon temps à déguster les bons plats de madame donc c'est normal, une vrai cuisinière en tout elle assure grave c'est pourquoi je n'hésite jamais à lui offrir des cadeaux à chaque fois et les compliments n'en parlons pas... Je l'aime à la dofologie... Cette semaine elle est un peu perturbée, toujours stressée elle a un examen à préparer, le bac qui est l'examen le plus stressant au Sénégal mais j'ai confiance en elle, c'est une studieuse. j'ai vraiment hâte qu'elle termine comme ça on pourra passer une vacance inoubliable loin de tout le monde.

Habibatou Ndiaye

La reprise des cours c'est vraiment trop dure, assise à ma table habituelle sans Alima m'a parut bizarre, je n'ai pas hésité à verser quelques larmes. Le prof est venu en même temps, revoir Mr ly n'est pas une chose facile pour moi, je ne me suis pas préparer psychologiquement pour l'affrontement mais  je resterai le plus naturellement possible. C'est à peine si je le regarde par contre lui il me fixe sans arrêt. Aujourd'hui c'est notre dernier jour de cours avec lui, j'ai trop hâte d'en finir et ne plus revoir cette tête qui m'a tant fait souffrir. Donc le fait de me reluquer ne lui suffit pas il m'a envoyé à la surveillance pour prendre une feuille de note, sortie de la classe en furie marchant vers la surveillance j'ai senti quelqu'un me tirer le bras pas la peine de demander qui c'est, il me tira vers lui et essaya de m'embrasser c'est avec toute la force du monde que j'ai réussi à m'échapper, suis rentrée directe chez moi, faut que j'en parle vite à Ibrahima avant que ça dégénère.

Kya

Ça fait un bail hein, bah disons que y'avait rien de spécial dans ma vie. Alors aujourd'hui c'est la reprise, comme à mon habitude je viens toujours en retard mais la scène que j'ai en face m'a beaucoup surprise Mr ly et Habibatou, en parlant elle n'est pas mariée celle-là, j'ai pas trop de temps je les ai pris en photo et j'ai pris l'autre chemin pour aller en classe, la table de Habi était vide donc j'ai pris son téléphone portable sans que personne ne me voit et par chance il n'y a pas de code, ce n'est vraiment pas difficile de voir le numéro de son mari vu qu'il n'y a pas trop de contacts je l'ai pris et l'envoyer la photo en discrétion sur mon téléphone. Suis retourné calmement rejoindre ma place avec une sourire aux lèvres.

Ibrahima Ndiaye

Un nouveau message, huum hâte de l'a lire car je sais que c'est ma femme,elle a l'habitude de me laisser des messages chaque matin...heuuuuu je rêve ou quoi, on vient de m'envoyer une photo de ma femme accompagné d'un homme qui a peu près mon âge, ils étaient très proche je me demande bien qui est ce que ça pourrai être et Habi, elle n'ose pas me trahir encore une fois, là j'ai des doutes, je commence à me douter d'elle, peut-être que c'est cette amour véritable et fort que lui ai montré qu'elle pense qu'elle a droit de faire ce qu'elle veut, aujourd'hui il faut que lui montre mon autre visage je peux être gentil doux mais je peux parfois être un démon, il faut que je le fasse comme ça elle ne le reproduira plus, j'ignore la relation qu'elle entretien avec ce gars mais sur la photo il l'a regarde avec amour et tendresse. Au moment de sortir de la chambre j'ai aperçu Habi entrain de courir en pleurant, pleure ou pas je ne vais pas céder aujourd'hui ,dès qu'elle a mis ses pieds dans la demeure je lui assène une double gifle bien forte qui m'a fait peur moi même automatiquement je regrette mon acte, ces joues sont devenues rouges avec ma trace de main marqué là-dessus comme un encre indélébile, bizarrement elle ne pleure pas elle me regarde avec incompréhension alors j'en ai profité pour l'a montrer la photo:

Moi: JE PENSE QUE TU ME DOIS DES EXPLICATIONS,  HABIBATOU TU TE FOUS DE MA GUEULE, C'EST QUOI ÇA HEIN DIT MOI EST CE QUE JE TE SUFFIT PAS?  JE NE TE SATISFAIT AU LIT POUR QUE TU AILLES FAIRE TA PUTE DEHORS ET PIRE DANS TON LYCÉE.. Là c'est moi qui a reçu une gifle... Je le reconnais je suis allé trop fort mais c'était l'objectif, je veux marqué mon territoire et qu'elle me respecte

Habi:ESPÈCE D'ÉGOÏSTE TU PENSES QUE JE SERAI CAPABLE DE TE TROMPER SURTOUT QUE JE SUIS MARIÉE, JE L'AI PEUT-ÊTRE FAIT AVANT NOTRE MARIAGE MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR M'ACCUSER ,TU NE T'ES PAS DEMANDER QU'EST CE QUE JE FAIS DANS CETTE MAISON À CETTE HEURE JE SUIS SENSÉE ÊTRE EN CLASSE NON, TU SAIS QUOI JE NE VAIS RIEN T'EXPLIQUER TU NE LE MÉRITES PAS

Elle a raison pourtant je ne lui ai pas demandé la raison de sa présence si brusque et la peur qui se lie dans ces yeux je m'en veux tellement, j'aurai dû l'écouter,habi n'est pas du genre,je l'entend pleurer à l'intérieur de la salle de bain il faut que j'entre pour lui présenter mes excuses et on discutera calmement. Je l'a trouve en bas sa tête entre ces genoux, je l'a prend dans mes bras heureusement elle n'a pas refusé, on reste dans ce moment jusqu'à ce qu'elle décide de parler mais elle ne pouvais pas elle avait la gorgée nouée

Moi:mon amour stp je te demande pardon je sais que j'ai eu tord de te frapper mais c'est ma jalousie qui a pris le dessus, un grand homme comme moi a faillit sa promesse, j'avais promis de te protéger or j'ai fait le contraire pour la photo ne t'inquiète pas tu m'expliqueras quand ça t'enchantes

Habi: Ibrahima je suis désolée moi aussi, je ne devrais pas te gifler même si tu as tord toi t'es mon mari ce n'est pas normal ce que je fais et je m'excuse aussi pour les cris. Bref, tu sais Ibrahima la confiance passe avant tout dans une relation alors avant de m'accuser de quoi que ce soit faut me demander d'abord ,lui c'est mon prof de Français Mr ly(...)je lui ai tout expliquer, mon histoire entre mr ly et l'incident qui venait de se passer.

Moi: je comprends mieux, mr ly ne m'intéresse pas pour le moment par contre Kya je vais régler son compte ahhhh donc c'est à 90% sûr que c'est elle qui m'a envoyé la photo, mon cœur ne t'en fais pas on est deux maintenant et je montrerai à Kya qu'on se ne touche pas à ma déesse .

Habi: j'allais répliqué mais il m'a fait taire avec long baiser qui m'a fait perdre tout mes moyens, il m'embrasse avec fougue, avec tendresse, il prenait son temps, essoufflés on a décidé de prendre une douche vu qu'on était dans la salle de bain, ensemble on a pris une bonne douche dans le baignoire mais il s'en ai pas limité là-bas ,il m'a fait l'amour avec douceur avec passion et surtout avec amour, quand j'ai rejoint la chambre pour m'habiller et repartir à l'école prendre mon sac, mr n'était pas du même avis, il veut me tuer ou quoi en vitesse je suis sortie de la chambre mais comme il est plus rapide que moi il m'a attrapé dans le salon est c'est là-bas qu'on la fait 👌😍😍😍😍

Cette partie c'est pour ma p'tite sœur folle dingue et irrespectuse Maman Tacko

Alors Babacar t'es content pour la gifle??

24/07/18
11h00
Bonne lecture

l'amour ne se cache pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant