chap20

325 46 12
                                    

Docteur lô

Je me nomme Moustapha lô âgé de 28ans divorcé avec une fille Sophie la prunelle de mes yeux, la raison pour laquelle j'ai divorcé en ai que ma femme était une traînée une vraie dévergondée, à cause d'elle personne ne me respecte dans ma famille, il s'en moque même vu que j'avais refusé de me marier avec ma cousine maintenant je n'arrive même pas à les regarder. Mon ex femme khadija je l'aimais de toute ma vie, j'ai sacrifié ma vie en entière à cause d'elle, j'ai tourné le dos à mes parents et là ce n'est plus le moment des regrets. Deux ans maintenant je suis célibataire je vis seul dans ma grande maison avec ma petite princesse, comme presque tous les jours je descends à 18h hâte de rentrer chez moi et d'embrasser ma princesse c'est ma raison de vivre je l'aime de tout mon cœur. La journée d'aujourd'hui a été longue à force de penser à cette jeune fille Ndella, j'ai senti des choses dont je n'avais plus la sensation depuis longtemps, elle a bouleversé ma journée d'aujourd'hui j'ai senti quelque chose d'extraordinaire on dirai qu'elle a des problèmes malgré son jeune âge on dirait que c'est une vieille en tout cas j'aimerai bien faire sa connaissance et découvrir ce qui se cache derrière. En parlant je suis un homme beau sans me venté, un teint chocolat machaallah un jeune tout frais et raffiné, la galanterie aussi fait parti de mes qualités. J'ai tellement hâte que la revoir je ne sais pas ce qui m'a pris de lui donné un rendez-vous pour la semaine prochaine c'est trop loin.

Cheikh Tidiane ly

Depuis des jours je n'arrive plus à dormir je pense toujours à  Ndella, à la vidéo aussi je ne sais plus quoi faire je l'ai appelé mainte fois mais elle refuse de décrocher c'est normal je ne mérite pas cette fille. Kya aussi j'essaie toujours de l'appeler mais c'est sans succès et bizarrement c'est la première fois bon j'espère seulement qu'elle va bien. Je regarde la télé sans vraiment la voir je suis partagé entre beaucoup d'émotions tristesse, peur, stress trop de choses à la fois sans même que n'y m'attende kya franchi la porte de mon appart dans un état indescriptible , une nouvelle facette genre une fille négligée elle a les yeux tout rouge, elle court vers moi en pleurant là j'ai senti mon cœur se briser je ne sais pas mais elle souffre de quoi je ne sais pas pour la première je l'a vois pleuré. Je l'ai serré très fort moi même j'en avait besoin après s'être calmé elle m'a expliqué tout ce qui lui est arrivé  je ne peux le croire cancer elle a dit en plus elle est enceinte sans pour autant connaître le père de son enfant donc suis pas le seul qu'elle fréquente toute façon pour ce côté je m'en fiche comme ce n'est pas moi rekk le reste m'importe peu. Finalement elle s'est endormi dans mes bras la pauvre j'ai tellement pitié d'elle, tout ce qui lui manque dans sa vie c'est de l'amour pas charnel mais un amour dont seul sa famille peut le lui donner, quand je regarde son visage d'ange elle est si belle mais malheureusement elle n'a pas eu de chance dans sa vie elle n'est pas mauvaise c'est juste qu'elle n'a personne à qui parler ou se confier en tout cas je l'aiderai jusqu'à ce qu'elle guérisse c'est le minimum que je peux faire pour elle.

Habibatou

Alhamdoulilah!!le seul mot qui pouvait sortir de ma bouche, Ibrahima a été changé de salle pour qu'il se repose, il dort à point ferme j'ai pris une chaise et m'installe devant lui en caressant son beau visage ensuite sa main, il me manque tellement réveil toi mon amour dis-je en pleurant ses bras me manque comme pas possible j'essaie d'être plus forte il lui reste encore du temps pour se rétablir mais comme il est hors du danger c'est bon. Je le fixe en me rappelant de nos bons moments surtout le jour où il me donner ma douche j'ai éclaté de rire sans le faire exprès puis c'est des larmes, j'ai mal au coeur je ne supporte plus son absence.
j'ai l'impression que quelqu'un me caresse les cheveux ça ne peut pas être vrai cause je suis dans une chambre d'hôpital près de mon mari qui n'est pas encore guérit, plus je ferme les yeux plus je sens que c'est réel ibra.. Hi.. Ma.. C'est toi tu t'es réveillé je le touchais pour voir si c'est vraiment réel ohhh que si sans même tarder suis partie avertir le docteur, il lui a fait quelques tests et tout est bien juste qu'il est encore faible

Moi: ne me refait plus jamais ça Ibrahima je pensais que tu allais mourir et me laisser toute seule tu sais très bien que je ne supporte pas ton absence plus jamais tu refais ça d'accord

Ibrahima: cheuuuu tu parles trop je ne t'ai pas manqué on dirait vient me donner un bisous ça me fera beaucoup de bien

Sans tarder je lui donne un gros bisous sur ses lèvres par contre il n'était pas du même avis on a échangé un long baiser fantastique je dirais mais comme toujours il faut qu'il gâche l'ambiance

Ibrahima: heuu mon bb je pense que t'a besoin d'une brosse à dents 😂😂

Moi: 😒😒t'es sérieux comme ça. Je pense que la seule personne qui en a besoin c'est toi au moins je me brosses chaque jour or toi tu ne t'es pas brossé durant je ne sais combien de temps

Ibrahima: ehhh ma petite femme soit pas en colère je voulais juste te frustrer, tu me manques tu sais

Moi: suis la non alors pourquoi je te manquerai

Ibrahima: folle que t'es ce n'est pas physiquement que tu me manques mais ce qui se trouve à l'intérieur 😂😂

Moi: Ibrahima toi est ce que ça va t'es même pas encore sorti cet hôpital et tu me parles de je ne sais pas quoi

Ibrahima:😂 toi dit moi le contraire, avoue rek je sais que je te manque

Moi: bon tu sais quoi je vais prévenir tes parents, ils sont très inquiets les pauvres

Ibrahima: c'est ça fuit ma question heuuu dit et ton bac comment ça c'est passé

Moi: on a délibéré depuis avant hier mais j'y était pas

Ibrahima: désolé mon coeur tout ça c'est de ma faute

Moi: non bb t'inquiète pas ,toi aussi t'a beaucoup de chose à me dire je reviens tout de suite mouahh sois sage.

Une petite partie pour débuter la journée 😘😘

07/08/18
11h45
Bonne lecture

l'amour ne se cache pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant