Cheikh Tidiane ly
Je ne sais pas ce qui m'a pris ,j'ai eu tord de vouloir embrasser Habi, certes je l'aime de tout mon cœur mais ça ne me donne pas les droits et j'avais promis de changer pour Ndella. Revoir Habibatou n'a pas arrangé les choses. Je viens de ressentir un peu de ce qu'elle a eu à vivre à cause de moi, là je n'y peut rien, elle a tourné la page même si je lui fait toujours cet effet je ferai mieux de me concentrer sur mon travail et aider Ndella.
Je suis entrain de chercher un appartement où vivre avec ndella le temps qu'elle accouche, je veux qu'elle soit loin de Saint-Louis, loin des yeux de tout le monde, c'est mon rôle de le protéger, je ne peux pas l'abandonner étant donné que je suis le principal fautif. Je m'en veux tellement ohhhh si seulement je m'étais retenu tout ceci ne serai arrivé, mais ça m'apprendra je vais m'abstenir à l'avenir bon disons que je vais essayer. En ce moment je sais que mes parents ne sont pas fier de moi c'est pourquoi chaque nuit je pries pour implorer le pardon devant Dieu. J'ai entendu dire que il n'est jamais trop tard pour se repentir.Ndella Gaye
Je ne vis plus, j'ai perdu la notion du temps j'ai changé complètement je ressemble même à zombie à cause de mes cernes causées par manque de sommeil, des yeux gonflées et toutes rouges, mes cheveux en batailles je ne ressemble à plus rien du tout, ma vie est foutue en l'air à cause de cette petite chose sur mon ventre après moult réflexions j'ai décidé d'avorter suis dans l'incapacité de le garder avec moi non je ne peux pas, et les gens qu'est ce qu'ils diront quand ils me verront avec un gros ventre, je ne suis pas prête à encaisser cette humiliation je vais avorter et j'ai déjà pris ma décision. Après m'être douché pour la première fois depuis mon fameux mariage j'ai décidé de sortir de ma chambre, je prends le petit déjeuner calmement jusqu'à ce que ces maudites nausées reviennent, j'ai rejoints vite ma chambre pour tout déverser, c'est fini ils vont tous comprendre, faut vite que je mets en terme cette grossesse une bonne fois.
J'ai senti les mains de ma mère me caresser les cheveux ça me manquais tellement, elle me chuchote quelques versets ,je ne sais même pas à quel moment je me suis endormie chose que n'ai pas fait depuis longtemps.
17h à ma montre wahou j'ai super bien dormi contrairement aux autres jours, clouée sur mon lit j'ai entendu ma mère m'appelait. Je l'ai rejoint dans sa chambre assise près d'elleMaman: Ndella, je suis au courant de ce qui t'es arrivée, ça m'a fait énormément mal mais j'ai tout mis dans les mains de Dieu, tu es ma seule et unique fille, je t'ai bien éduqué,je t'ai inculqué des valeurs sûres je te connais très bien alors si cette chose s'abat sur toi rendons grâce à Dieu car tu n'es pas la première et tu ne sera pas la dernière non plus. Ndella, prépare toi psychologiquement, une grossesse ne se cache pas facilement déjà ta tante a commencé à te soupçonner, je dors plus la nuit pensant à toi, je t'entends pleurer la nuit,je veux que tu saches une chose je serai toujours là pour toi, je vais jamais t'abandonner mon amour jamais bb.
Ndella: je pleures de chaudes larmes... Maman merci de me comprendre, tu es la seule personne qui m'inquiétait alhamdoulilah c'est à cause de toi que je pleurais chaque jour merciiii encore..... En parlant Maman j'ai pris une décision et j'espère que tu me comprendra et que tu m'aideras maman
Maman Safiétou: oui ma chérie vas-y je t'écoutes, tu as tout mon soutient
Ndella: heuuuu maman je veux interrompre la grossesse mais ne t'inquiète pas je ne risque rien je suis seulement à deux semaines
Maman Safiétou: ayyy Ndella comment tu peux penser à ça, tu veux tuer ce bébé qui n'a pas demander à naître, réfléchis bien sur ta décision, là je sais que t'es embrouillée raison pour laquelle tu penses à ce genre de chose vas te promener ,te vider la tête un peu et revoit encore ta décision après tu me dira vas-y.
J'ai pris mes sandales et direction je ne sais pas où, les voisins me regardent bizarrement je ne sais pas moi est ce que ma grossesse se voit je suis retourné automatiquement chez moi assez d'encaisser ces regards. Dans ma chambre, devant le miroir j'essaie de détecter un changement quelconque sur mon ventre mais je ne vois rien lasse suis retombée dans les bras de morphée. Dans mon sommeil j'ai vu le visage d'un enfant très joli avec de gros yeux marrons comme cheikh Tidiane, une petite bouche rose et pulpeuse ,un mignon petit garçon qui me criait:MAMA'AAAAAAN NE ME TUE PAS STP JE SUIS INNOCENT J'AI BESOIN DE TOI POUR ME PROTÉGER JE N'AI PAS DEMANDÉ À DÉCOUVRIR , CE BEAU MONDE DANS LEQUEL TU ES, ENSEMBLE TU NE SOUFFRIRA PLUS MAMAN FAIT LE POUR MOI, RÉFLÉCHIE UN PEU COMBIEN DE FEMMES RÊVENT D'ÊTRE À TA PLACE??
SACHE UNE CHOSE SI TU ME TUES TOI AUSSI TU MOURRAS ALORS FAIT PAS ÇA MA PETITE MAMAN.. il parle en pleurant c'est comme s'il était devant moi puis il est parti, c'est mes cries qui ont alerté toute la maison, je tremble , la sueur est partout sur mon corps, ce rêve ou ce cauchemar m'a fait peur très même, ma mère m'a donné de l'eau et a essayé de me calmer, je lui ai tout expliqué mais elle m'a dit de ne pas m'en faire que c'est juste un cauchemar et qu'elle me soutient à 100% sur ma décision.
VOUS LISEZ
l'amour ne se cache pas
RomanceHabibatou,une jeune fille belle, douce, studieuse, insouciante , une fille à qui la chance a toujours souris sauf côté amour. A son âge elle a tellement souffert parce qu'elle était amoureuse de la personne qu'il ne fallait pas et le pire elle cacha...