Ndella Gaye
J'ai déjà pris un rendez-vous avec le médecin dans deux jours je me débarrasserai de cette petite chose qui est dans mon ventre, j'ai hâte d'en finir et de rependre ma vie en main, ma mère m'a demandé si j'en ai parlé à cheikh Tidiane mais il n'a pas besoin de le savoir c'est moi qui porte la grossesse pas lui, il n'a pas son mot à dire toute façon si ça risque d'amener des problèmes entre nous je lui dirai que j'ai fais une fausse couche. Après avoir pris ma douche, couchée dans mon lit je repense encore au bébé que j'avais vu dans mon rêve en y passant j'ai toujours peur parfois je ne me sens pas prête à tuer cet ange mais dès fois je me dit que c'est mieux. Heureusement que j'ai ma mère à côté de moi, elle me soutient toujours et sur tout ce que je veux vraiment c'est la meilleure maman au monde. Cheikh Tidiane depuis 4jours je n'ai pas de ces nouvelles ça me fait très mal. M'a t'il oublié? M'a t'il remplacé avec une autre? C'est un concert d'idées dans ma tête. Je ne peux pas vivre sans lui, c'est ma moitié, le seul homme que j'ai aimé et que j'ai donné ce que j'ai de plus cher en moi. Sur ce je décide de l'appeler ça sonne mais il répond pas j'insiste encore et baaaaam! J'entendais des grognements mais c'est impossible, non pas lui, il est avec une fille entrain de faire du n'importe quoi pendant que moi je suis entrain de souffrir c'est un salaud.. Je n'ai pas raccroché je l'entend toujours crié comme un fou là je voulais qu'une chose c'est mourir, il a osé me trahir après m'avoir engrossé finalement j'ai raccroché sans attendre mon reste JE LE DÉTESTE je criais sans même m'en rendre compte. Les garçons ils sont tous les même que des menteurs en tout cas cheikh m'a beaucoup surprise, les larmes perlent mon visage je n'en pouvais plus j'ai trop souffert depuis qu'il est entré dans ma vie je n'ai plus de paix, il a déstabilisé ma vie, la tristesse et moi sommes devenues amies.
Cheikh Tidiane
Après avoir trouvé un appartement plus spacieux pour ma femme et moi suis retourné à mon ancien pour faire mes bagages. Tel fut ma surprise quand j'ai vu Kya dans mon salon avec une position inexplicable toute nue, les jambes en l'air non mais en moins d'une minute je me suis jeté sur elle comme un lion affamé, elle est encore plus bonne avec sa férocité je vous jure kya va me tuer un jour, j'étais à fond dans mon parti de jambe en l'air lorsque mon téléphone sonna c'est le cadet de mes soucis en ce moment je me concentre le mieux sur kya, cette fille ohhhh je ne sais pas comment vous la décrire, après nos galipettes on a dormi jusqu'à ce qu'il fasse nuit, à mon réveil elle n'était plus là,dommage!! J'ai tellement dormi normal j'ai usé toutes mes forces et ça en valait le coup. Après avoir pris un bain je me suis rappelé de mon téléphone en même temps je reçois une vidéo de moi toute nue avec Ndella, une vidéo de ce qu'on venait de faire ohh merde mon visage se voit clairement nononon elle n'a pas osé en plus elle me menace de le publier sur les réseaux sociaux si seulement je ne fais pas ce qu'elle veut en parlant j'avais des photos d'elle je cours vite ouvrir mon tiroir choc il est vide comme pas possible, je n'y trouve rien, l'appareil photo ne peux pas disparaître comme ça sûrement c'est kya, elle est la seule à avoir accès dans mon appartement. Je cherche son numéro sur ma liste d'appel pour me faciliter la tâche mais imaginer un peu ce que j'ai trouvé deux appels de Ndella et ce qui m'étonne le plus en ai que l'appel à durée 1mn3s donc si je comprends bien j'ai décroché sans le faire exprès, je ne bougeait plus donc si réellement j'ai décroché il y'a forte chance qu'il m'a entendu crier ou quelque chose comme ça. Qu'est ce que je vais faire, encore une fois je suis un salopard, j'avais pourtant promis de changer j'ai encore merdé, c'est le karma hier j'utilisais les femmes pour s'amuser aujourd'hui kya m'a entre ces mains et j'ai perdu à grande partie Ndella, je ne peux pas accepter cela non ça jamais. D'abord j'ai appelé kya pour voir ce qu'elle veut mais elle m'a demandé qu'on se retrouve demain dans un coin de la ville j'ai dit OK sans ajouté quelque chose toute façon je n'ai rien à dire ensuite je téléphone Ndella mais sans succès je tombe sur sa boîte vocale là y'a plus de doute elle m'a entendu pauvre con que je suis toujours à sauter sur les femmes comme un imbécile maintenant me voilà avec un gros problème. Finalement je décide de me coucher pour essayer de réfléchir comment récupérer la vidéo sur Kya, je pensais être plus malin qu'elle mais apparemment ce n'est pas le cas, mon téléphone portable qui sonne m'a fait sortir de mes pensées j'ai sursauté direct pensant que c'est Ndella à ma surprise c'est un numéro inconnu j'hésite entre décroché ou pas bon je vais voir qui c'est... Allô c'est la voix d'un homme....
Moi: allô oui qui êtes vous?
Inconnu: tu n'a pas intérêt à me connaître je veux qu'une chose que tu laisses ma femme en paix si jamais tu tentes quelques choses avec elle JE TE TUE j'espère que je me suis bien fait bien comprendre tintintin....
Il a raccroché sans me donner le temps de répondre je pense qu'il s'est trompé de numéro donc encore sur mon lit les yeux rivés sur le plafond ahhhhhhh mais si après avoir bien décortiqué les choses j'en ai conclu que c'est seulement le mari de habibatou que ça pouvais être. Aujourd'hui ce n'est pas mon jour de chance j'ai finalement éteint mon téléphone trois problèmes en une nuit c'est trop pour moi.
Maman Rama( mère de habi)
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire des courses pour ma fille chérie. D'abord suis parti au marché acheté des légumes frais, des poissons tout le nécessaire ensuite des encens qui sent trop bon,des perles de reins, des robes de nuits, parfums de chambre j'ai vidé tout le marché uniquement pour elle, arrivée chez elle, elle m'a accueilli chaleureusement j'en suis ravie de l'a voir belle propre et accueillante parce que je ne l'ai pas informé de ma venue, j'ai toujours éduqué mes filles sur côté de sentir bon et d'être propre car on se sait jamais à quel moment on reçoit un invité or ça serai la honte si on te trouve dans un état vraiment sale, donc on papote comme de vielles amies, entre elle et moi il n'y a pas de cachotteries vers 17h j'ai pris la route à contre cœur elle me manque énormément ma fille après son exam je demanderai à son mari de la laisser venir quelques jours à la maison. Son papa aussi l'a réclame chaque jour mais comme il est souffrant il ne peux pas aller voir.
Ibrahima ndiaye
Tout à l'heure j'ai appelé ce crétin de mr ly qui rode autour de ma femme, si seulement il me connaissait il se méfierait de moi. En France j'ai faillit tuer quelqu'un à cause de ma copine, la femme que j'ai aimé de toutes mes forces et qui m'a trahi du jour au lendemain comme papi avait fait à Habi c'est la raison pour laquelle je n'accepte personne touché ma femme, ni l'a regarder . Baniou ma si ici repose....
Hello guys... Désolé pour le retard nak...
Voilà y'a une chose qui me fait vraiment mal pourquoi vous ne votez pas ? C'est tellement facile pourtant quand je compare le nombre de vue par rapport aux votes ça me fait mal c'est vraiment pas encourageant 😩😩😩😩31/07/18
18h31
Bonne lecture
VOUS LISEZ
l'amour ne se cache pas
RomanceHabibatou,une jeune fille belle, douce, studieuse, insouciante , une fille à qui la chance a toujours souris sauf côté amour. A son âge elle a tellement souffert parce qu'elle était amoureuse de la personne qu'il ne fallait pas et le pire elle cacha...