Habibatou
On n'oublie pas on s'y habitue. Alima me manquait énormément, 3mois déjà qu'elle est partie ,je n'arrive toujours pas à y croire mais bon c'est la vie. Depuis sa mort, je n'ai pas posé mes pieds chez elle, j'avais honte de regarder ses parents, j'avais pitié d'eux, c'est tellement dur.
Je faisais tout mon possible pour l'oublier, sa mort m'avais beaucoup affecté ,chaque nuit je rêvais d'elle. Si je n'avais pas Mr Ly à mes côtés, je ne sais pas ce que je vais devenir, il était présent pendant tout ce temps, il m'a aidé à se relever. C'est grâce à lui que je m'en suis sortie et de me concentrer sur mes études. On venait de terminer le premier semestre mais cette année les choses ont changé, j'étais la 3e sur le classement, Kya était la première ,étrange non mais s'était le cadet de mes soucis, je promet de reprendre ma place, je ne vais pas l'a laisser s'en sortir comme ça et je vais découvrir comment elle a fait pour avoir ces notes.Kya
Aujourd'hui, je suis très contente, je suis la première dans ma classe, mon papa sera fier de moi, j'ai tellement hâte de le lui dire, j'imagine déjà sa réaction. Vous allez vous dire comment j'ai fais bahh c'est juste que je l'ai mérité. J'ai payé chaque prof une bonne somme pour me donner les sujets et d'augmenter mes notes mais aussi y'a certains qui ne voulaient pas d'argent mais des parties de jambes en l'air, je l'ai fais car ça en valait le coût. Je voulais coûte que coûte réussir et franchement je n'ai pas le temps pour étudier comme le fais Habibatou. Toute façon je ne perd rien sur ce que je fais parce que mon père m'y encourager, il dit toujours que tout les moyens sont bons pour réussir alors qu'ai je fais de mal. Je suis loin d'être une prostituée, je suis juste ambitieuse et je veux réussir sans me fatiguer. Je vais vous donner une petite aperçue sur ma vie peut être que vous allez me comprendre<j'ai perdu ma mère à l'âge de 2ans. Je ne l'ai jamais connu normal à cette âge je ne reconnaissais personne. Après sa mort, on m'a envoyé chez mes cousines parce que mon père était trop occupé pour s'occuper de moi. C'est là-bas que j'ai grandi, j'y ai passé toute ma jeunesse. A 16ans j'étais devenue une belle jeune fille, tout les garçons me courraient après mais je les fuyaient tout le temps. Maïna ,c'est ma cousine,celle dont j'étais la plus proche, c'est elle qui me disait de ne pas avoir peur des garçons cause c'est un signe de faiblesse, de répondre quand ils me parlent, d'accepter leurs demandent et de faire tout ce qu'ils voulaient même pour coucher avec moi mais de ne rien faire gratuitement, toujours en échange de quelques choses soit des objets chers, qui ont de la valeur soit une grosse somme d'argent. Elle me donnait plein d'astuce, elle m'achetait des habits sexy, des chaussures et des sacs de marque. Elle me gâtait trop, elle me aussi mon argent de poche. Chaque jour avant d'aller à l'école elle me maquillait ,j'attirais l'attention de tout le monde, partout où je passe je laisse des traces, les gens m'interpelaient et me demander mon numéro, j'étais devenue une star dans mon école et ça ne me déplaisait pas du tout. C'est comme ça que je me suis donné Fallou, le premier homme que j'ai aimé, j'ai couché avec lui en échange de rien car je l'aimais. Voilà après m'avoir pris ce que j'avais de plus cher, il m'a abandonné comme une chienne et depuis j'ai décidé de me venger des hommes ,leurs brisés le coeur comme il a fait avec moi. Un an plus tard mon père m'a récupéré, je vis avec lui mais ça ne m'a pas empêcher de faire ce que je voulais vu que j'étais plus libre,il n'avait même pas mon temps>. Alors ne me jugez, nous avons pas reçu la même éducation.
Peut-être vous ,vous avez la chance d'avoir votre mère à votre côté, qu'elle vous guide dans le droit chemin, peut-être aussi que vous avez la chance d'avoir un papa plus présent,qui s'inquiète pour vous et qui prend soin de vous. Certes je n'ai jamais manqué mais j'avais besoin d'autres choses comme de l'amour, de la tendresse et de la présence de mes parents.Mr ly
Rien de spécial dans ma vie. J'ai décidé d'aller rendre visite à ma famille. Ma mère, elle n'arrête pas de me réclamer, je ne sais pas de quoi elle a besoin. J'ai quitté Dakar à 21h et je suis arrivé tard dans la nuit. Saint Louis m'a beaucoup manqué. Le lendemain matin ,ils étaient tous surpris de me voir en même ils étaient heureux. Après avoir pris le petit déjeuner ensemble je suis partie voir mes amis d'enfance et quelques voisins, ça fait du bien d'être chez soi. A mon retour j'ai retrouvé ma mère devant la télé entrain de suivre ces novelas là ,je me suis couché près d'elle, on discutait de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle me demande encore qu'est ce que j'attendais pour prendre une femme. Je ne veux pas me marier est ce trop demander, je ne suis pas prête plus je n'ai pas encore retrouvé la perle rare
VOUS LISEZ
l'amour ne se cache pas
RomanceHabibatou,une jeune fille belle, douce, studieuse, insouciante , une fille à qui la chance a toujours souris sauf côté amour. A son âge elle a tellement souffert parce qu'elle était amoureuse de la personne qu'il ne fallait pas et le pire elle cacha...