Ibrahima Ndiaye
Je ne sais plus où me mettre, j'ai battu Papi à mort il le mérite non maintenant il reste le cas de Habi. Arrivé à sa hauteur elle pleure de plus belle cette image ne me plaît pas du tout je ne veux pas voir ces larmes.
_habi: en pleure..... Ibrahima stp laisse moi t'expliquer ,ce..ce n'est pas ce que tu crois je te jure sniffff.. Écoute moi stp...
J'ai vraiment pitié d'elle.
_moi: ALORS Y'A UNE EXPLICATION D'APRÈS CE QUE TU VIENS DE FAIRE, NE TE FOUS PAS DE MOI HABI, JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI TES PARENTS VEULENT TE MARIER, TU M'AS DÉÇU ,MALGRÉ TES AIRS DE SAINTES NI TOUCHES T'ES QU'UNE PASSE PARTOUT, UNE FILLE DONT TOUT LES HOMMES CONNAISSENT DÉJÀ, JE ME SUIS TROMPÉ EN TE CROYANT DIFFÉRENTES DES AUTRES MAIS APPAREMMENT VOUS ÊTES TOUS LES MÊMES MAINTENANT TU VAS ME DONNER TOUT DE SUITE DES EXPLICATIONS CLAIRES ET NETTES SINON JE VAIS ANNULER LE MARIAGE À L'INSTANT MÊME.
Je sais que je suis allé trop fort mais c'est juste que je ne veux pas que ça se reproduise je l'aime de tout mon coeur et l'a voir pleurer me brûle le cœur._Habi: tu sais Ibrahima,papi est la première personne que j'ai aimé dans ma vie ,je l'ai aimé de tout mon coeur.... Mais tout ça n'était qu'une mascarade, il s'était comploté avec la fille dont j'étais le plus proche, une fille que je considérais comme ma soeur, ensemble ils se sont ligués contre moi pour me détruire, je n'avais personne à cet époque à part ma défunte amie Alima snifff... Le problème en ai que je n'étais pas en mesure d'oublier papi,je l'avais déjà dans mon cœur ,je vivais et ne respirait que de lui, c'est comme s'il est collé dans une partie de mon corps, malgré l'humiliation publique qu'il a eu à me faire je n'ai pas pu le détester, il m'a rendu amoureuse et m'a largué devant tout le monde en m'insultant. Si je suis là aujourd'hui avec lui c'est parce qu'il m'a supplié de l'aider car il en avait besoin j'ai suivi mon cœur et je suis venue à sa rencontre je sais que ce n'est pas normal ce que j'ai fais mais comprend moi on vient à peine de se connaître et je ne savais pas que papi et toi vous vous connaissez. Encore une fois pardonne moi et n'annule pas le mariage sinon mes parents vont me haïr pour le restant de la vie.
Je suis partagé entre la colère et la pitié, elle a vraiment souffert et on a vécu pratiquement la même chose, pauvre Habi mais avant de l'a pardonner je veux savoir une dernière chose.
_moi : Habi regarde moi dans les yeux et dit moi la vérité, est ce que t'es allée plus loin avec papi à part des flirts? J'ai besoin de savoir si c'est le cas dit le moi, ne me ment pas Habi.
_habi : sur ce que j'ai de plus cher au monde je te jure que je n'ai jamais couché avec papi, pour ça ne t'en fais pas ai la conscience tranquille,malgré l'amour que je ressens pour lui je n'ai jamais songé à me donner à lui.
J'ai honte soudainement, je l'ai pris dans mes bras pour l'a réconforter, elle pleure en silence, je suis déjà passé par là je l'a comprend parfaitement j'ai vécu la même chose en France avec un de mes ex. Je l'ai serré encore plus fort ce genre de câlin qui te fais oublier tes soucis en un laps de temps, ce genre de câlin qui montre qu'on tient à la personne, elle s'accroche sur moi comme si j'allais m'enfuir, elle est tellement fragile, je ferai tout pour prendre soin d'elle et l'a protéger.
Toute chose à une fin, ces parents m'ont téléphoné pour de me demander si je l'avais retrouvé et ils m'ont demandé de rentrer tout de suite. J'ai essayé de l'a calmé mais c'était impossible, dans la voiture règne un silence insupportable, j'ai allumé la radio et mis la chanson de Maître Gims* Est ce que tu m'aimes *en ce moment c'est tout ce que je veux savoir mais c'est trop tôt elle vient à peine de me connaître pour tomber amoureuse de moi mais je ne suis pas pressé pour ça, ça arrivera au bon moment. A notre arrivé chez Habi on a retrouvé ses parents au salon de même que mes parents ,ça m'a étonné y'avais aussi nos oncles à l'intérieur on les a salué, Habi et moi on se lance des regards d'incompréhension. Assis côte à côté mon oncle Mamadou le plus âgé décida de prendre la parole_Oncle Mamadou:alors les enfants j'espère que vous allez bien ,ça vous paraît étrange de nous voir nous tous ici mais c'est juste que Habibatou ton papa m'a fait part de ces craintes en vers toi or je ne comprends ce changement si rapide toi qui est de nature calme,posée. On s'est tous mis d'accord et voilà on a scellé votre mariage Ibrahima et toi. Dans deux jours inshaallah tu va rejoindre ta nouvelle maison en attendant tes tantes pour te préparer sur ce je vous dit au-revoir.
Habibatou
Je pense que je n'ai pas bien compris, mariage il a dit ,donc Ibrahima et moi sommes mari et femme, suis devenue madame Ndiaye normalement je devrais être heureuse mais je ne savais pas ce que je ressens ,papa c'est quoi son problème, comment il a pu me faire une telle chose, je pleure devant tout le monde j'ai vraiment mal au cœur ce n'est pas que je n'aimes pas Ibrahima mais c'est la façon dont il l'a fait qui me fait mal, y'a personne pour me soutenir même pas ma mère, Ibrahima m'a fait monté dans ma chambre et il est resté avec moi à me caresser les cheveux jusqu'à ce que je m'endors.
Ndella Gaye
Je suis en plein préparation pour mon mariage, je veux une grande fête comme me l'a recommandé mon futur mari,j'ai cousu 4 habits pour l'occasion+ une robe de mariée comme je l'ai toujours rêvée, j'ai invité les voisins, mes amies d'enfance, mes cousines tout le monde. Je suis comblée, j'ai un homme qui m'aime plus que tout et une belle famille adorable que demandé de plus. Tout le quartier ne parle que de moi c'est pourquoi la cérémonie ne doit pas être petite en plus je suis l'aînée de la famille. Ce soir j'ai rendez vous avec mon homme alors je me suis bien habillée: une robe longue noire avec des perles dorées qui épouse parfaitement mon joli corps et mis un peu de glosse je veux être le plus naturellement possible. A 19h je suis déjà prête, il est venu me prendre toujours bien habillé on a passé un excellent moment entre amoureux. ♥♥♥
Bonne lecture
16/07/18
02h48Laissez vos avis, çà fait toujours plaisirs 😘😘
VOUS LISEZ
l'amour ne se cache pas
RomanceHabibatou,une jeune fille belle, douce, studieuse, insouciante , une fille à qui la chance a toujours souris sauf côté amour. A son âge elle a tellement souffert parce qu'elle était amoureuse de la personne qu'il ne fallait pas et le pire elle cacha...