Habibatou
Dans deux semaines je serai Madame Ndiaye, ma vie a pris une autre tournure ,je n'ai jamais imaginé me marier aussi tôt moi qui avait déjà planifié ma vie, j'avais prévu de terminer mes études, de trouver un emploi ensuite me mariée mais comme on dit l'homme propose Dieu dispose. Je suis couchée sur mon lit imaginant comment serai ma vie si je n'avais jamais connu Papi et Cheikh Tidiane, tous ce qui m'arrive c'est à cause d'eux en parlant je me demande à quoi ressemble mon futur époux, comment est-il? Est qu'il est gentil ?est-ce qu'il me traitera bien? Trop de question je me pose. J'ai peur, je ne sais pas quoi à m'attendre. Et le pire s'il ne m'aime pas qu'est ce que je fais faire...snifff....
Ibrahima ndiaye
Ibrahima ndiaye je me nomme, j'ai 26ans, actuellement je vis en France mais j'habite au Sénégal précisément à Liberté 6 sur la VDN, je suis pédiatre et bientôt je vais créé mon propre cabinet au Sénégal raison pour laquelle je veux me marier et m'installer une bonne fois. La fille avec qui je vais marier c'est une fille en or, la femme dont j'ai toujours rêvé ,Habi était mon amour jeunesse,jusqu'à présent j'ai des sentiments envers elle, je ne sais pas comment elle a pris la nouvelle mais je promets de l'aimer, de l'a chérir, de prendre soin d'elle, elle le mérite sa petite soeur m'a tout raconté sur elle c'est pourquoi je veux bien m'occuper d'elle .je dois rentrer au Sénégal normalement dans quelques jours mais j'ai changé d'avis je vais y aller dans deux jours j'ai déjà réservé mon billet et comme je n'ai rien à faire je décide de faire du shopping pour ma futur femme. J'ai acheté des sacs de marques, des parfums de classe, des voiles très chers uniquement pour elle, j'ai aussi pris des nu-pieds on m'a dit qu'elle les adore alors j'en ai pris 10paires les uns plus chers que les autres et des louboutin. Je n'ai pas encore terminé j'ai commandé une jolie bague en or avec des perles de diamant qui l'entoure c'est pour après le mariage. En sortant du centre commercial y'avait une chose qui attiré mon attention, bon c'est une boutique de lingerie la robe de nuit que j'ai vu est à couper le souffle une robe blanche avec un bandeau en rouge fait de dentelle je l'ai payé direct j'adore cette robe et j'imagine déjà la robe sur elle, l'a portant. Faut dire que je suis un homme jongué je sais comment faire plaisir à une femme . Je suis rentré chez moi avec des tonnes de sachet et pour finaliser mes cadeaux j'ai achetés des chocolats, des sucreries juste pour la faire plaisir. Suis je pas un gentleman moi?
Cheikh Tidiane ly
Je suis entrain de me préparer pour aller chez Ndella, ses parents m'ont invité histoire de faire connaissance avec ma future femme. Je ne ressens rien du tout, je veux seulement qu'on scelle le mariage et que je retourne à Dakar, je ne songe même pas l'amener avec moi. 30mn après j'y suis, j'ai salué tout le monde, je suis dans le salon fixant la télé sans pour autant l'a voir avec la mère de Ndella, Safiétou, elle appelle depuis tout à l'heure sa fille mais elle refuse de sortir, elle dit qu'elle a honte et ça me fait vraiment rire. Au finish c'est sa maman qui est allé l'a prendre. Wahouuu disais je tout doucement mais c'est une déesse celle là, ce qui frappé en premier c'est sa forme, elle est surchargé de haut en bas, à l'intérieur je me demandais si est ce que c'est naturel je vais vous l'a décrire: primo elle un teint noir, des yeux marrons et elle est élancé segundo elle a une très belle forme, elle va me rendre fou cette fille en plus elle sent trop bon, elle est vêtu d'une taille basse avec un moussor, ses yeux sont tellement beau, la main qu'elle m'a salué est douce comme une éponge ,je ne l'a quitte pas des yeux, elle est trooooooop belle, mon coeur s'est mis à battre sans arrêt, je remercie intérieurement mon père cette fille je veux l'épouser le plutôt possible. Ce qui me gêne c'est sa timidité à part ça tout est OK. J'essaie de l'a faire parlé mais c'est impossible, elle est très timide à mon goût.
J'ai mangé un succulent repas cuisiné par elle, ensuite elle apporte des rafraîchissements qu'elle a préparé elle même, je n'en croyais pas ,j'ai de la chance de tomber sur une fille comme elle,je comprends pourquoi maman a insisté pour que l'épouse et pourquoi papa l'a choisi soudain je deviens triste je ne mérite pas d'être heureux non je ne le mérites pas j'ai tellement honte en cevmoment moi qui disait ne jamais épousé cette femme, j'ai quitté la maison à contre cœur, je ne voulais pas rentrer mais je n'ai pas le choix. Ndella m'a raccompagné jusqu'à la porte j'en ai profité pour prendre son numéro. A un moment j'ai fais semblant de répondre au téléphone, elle me dévore des yeux, je voulais juste qu'elle se rend compte qu'elle a beau gosse comme futur mari,lorsqu'elle m'a montré son derrière j'ai failli l'a suivre, il faut vite que je rentre chez moi finalement je retourne plus à Dakar.Ndella Gaye
Enfin, je l'ai vu, je sautille sur mon lit, je suis au summum du contentement, cet homme je l'ai aimé sans le connaître durant toute ma vie on m'a mis dans la tête que j'ai un mari raison pour laquelle je n'ai jamais eu de copain, toutes copines se moquaient de moi, tout le monde disait que personne ne m'épousera parce que je vieilli j'ai entendu toute sorte de chose. C'est fini maintenant ,dans quelques jours je serai madame Ly j'ai tellement hâte de voir la tête des voisins quand ils seront informé. La patience paie toujours, toutes mes copines qui se moquaient de moi souffrent dans leurs ménagent par exemple Maje son mari l'a abandonné avec ses trois enfants pour une autre femme, khadija sa belle famille lui fait vivre l'enfer uniquement parce qu'elle ne sait pas cuisiner, ni entretenir une maison, son problème à elle, elle pensait que le mariage c'est se faire belle, porter de nouveaux habits chaque jour, elle pensait que les bonnes sont faites pour s'occuper de la maison depuis des années elle veut divorcer mais elle dans une famille où si tu divorces tu est rejetée par tout le monde alors faut pas s'empresser tout vient à temps. Moi Ndella je n'ai pas peur, ma mère m'a appris comment gérer un foyer et entretenir une maison et surtout comment s'occuper de mon mari....
Court oui je sais mais c'est juste une petite présentation pour voir nos futurs mariés
Bonne lecture
06/07/18
12h45Cette partie c'est pour mes deux amours:Aminatou Diallo ❤❤ Noëlla B. Gomis
VOUS LISEZ
l'amour ne se cache pas
RomanceHabibatou,une jeune fille belle, douce, studieuse, insouciante , une fille à qui la chance a toujours souris sauf côté amour. A son âge elle a tellement souffert parce qu'elle était amoureuse de la personne qu'il ne fallait pas et le pire elle cacha...