MirenaTraore merciiiii à toi 😍😍
HABIBATOU
Je n'ai pas dormi de la nuit à cause de ce qui s'était passé. Je m'étais mise à penser à beaucoup de choses " est ce bien lui? " Pourquoi s'inquiétait il pour moi"? Et s'il était amoureux de moi? Trop de questions en tête dont je n'avais pas la moindre réponse. Heureusement on est Samedi je n'ai pas cours. Je me suis levée de mon lit puis j'ai pris ma douche. Je suis habillée d'une robe longue bleue marine et un voile rouge assortie avec mes sandales puis je suis descendue saluer les parents et en profiter pour prendre mon petit déjeuner. Après avoir fini je retournais dans ma chambre Ohhh mince" Je me suis souvenue aussitôt que je n'avais pas répondu le message que m'avais envoyé Mr Ly hier.
Je saisie mon téléphone et relisait le message d'hier de Mr ly..... Tout à coup je reçois un autre appel de lui mais je ne voulais pas répondre.Mr ly
Je ne sais pas ce qui m'a pris de m'inquiétais pour cette gamine. Hier je me souvenais de l'avoir appelé plein de fois et lui laisser un message mais sans succès. Elle n'a pas même pas prit le soin de répondre à mon message. Je me suis levé de mon lit, prit ma douche. Habillé d'un short Kenzo bleu et une Lacoste blanche.. Je n'avais même pas à avaler quelque choses tellement je me suis senti humilier" pourquoi ne m'a t'elle pas répondu" , "et s'il lui arrivait quelques choses de graves? Sur ces pensées , je pris mon téléphone et essaya a nouveau de l'appeler ça sonnait toujours dans le vide, je décidais de lui envoyer encore un message en me disant cette fois ci si elle ne me répondais pas je n'allais plus la contacter.
HABIBATOU
Toujours le téléphone entre mes mains, je paniquais ,je ne savais pas à quoi j'étais en train de jouer... Je reçois un message je me précipitais à l'ouvrir et c'était un message de MR LY qui disait" HABIBATOU je t'ai appelé hier avec un message pour prendre de tes nouvelles vu que tu t'ai absentée à mon cours d'hier, j'espère que tu vas très bien. J'espère une réponse de toi" je me sentis mal tout d'un coup de l'avoir ignoré et je décidais moi aussi de répondre" Bonjour Mr ly vous allez bien? Je vais très bien merci. En faite j'étais un peu souffrante hier c'est la raison pour laquelle je n'étais pas venu à l'école mais rien de grave. Désolée d'avoir répondu tardivement j'étais un pris et Merci de vous inquiétez pour moi...
Alima Sall
Vu qu'aujourd'hui je 'n'ai pas cours je vais en profiter pour aller rendre visite à Habia et lui ramener les cahiers pour qu'elle puisse être à jour vu qu'elle était absente hier. Il était 15h quand j'allais demander la permission à ma mère qui accepta sans hésiter. CONTENTE je me suis rendue chez ma soeur de coeur. Une fois arrivée je trouvais sa maman dans le couloir je l'a saluait et on parlait un peu de tout et de rien elle me dit qu'Habia était dans sa chambre. Je me dirigeais dans la chambre de Habia je l'ai trouvais couchée de dos sur son lit elle ne m'avais pas vu venir Je sautais sur elle SURPRISE...
-Habia: HEEY pourquoi tu ne m'a pas dit que t'allais venir? En plus je suis trop contente de ta venue vu que je me sentais trop seule. ..
-Alima: je voulais te faire une surprise j'en ai profiter aussi pour t'amener mes cahiers comme ça tu pourra te rattraper sur les cours que t'avais raté. Tu m'as pas dit qu'est qui s'est passé pourquoi tu n'étais pas venu à l'école?
-Habia :ne t'inquiète pas c'était juste mes règles douloureuses mais ça va maintenant.
Cependant j'hésitais aussi à lui raconter ce qui s'est passé avec Mr Ly.... Elle avait remarquée que je ne l'écoutait plus j'étais absente.-Alima: Habia tu penses à quoi? tu sais tu peux tout me dire je suis là pour toi.....
-Habia: Lima je n'arrive pas à me sortir mr ly de la tête. D'ailleurs il m'a envoyé un message hier pour voir qu'est ce qui m'a empêché de venir hier.
-Alima: haaa!!il a vraiment fait ça, huuum Habia c'est étrange , fait très attention ma chérie. Y'a une chose que je ne t'avais pas dit mais la fois passé j'ai entendu Kya dire qu'elle et le prof étaient en couple. Ça ne m'a pas surprise du tout connaissant Kya elle est du genre. Je sais que c'est dure pour toi, la dernière fois quand tu m'en avais parlé je pensais que c'était juste un moment de solitude mais je vois bel et bien que tu es amoureuse de lui. Je t'en avais pas parlé parce que je ne voulais pas te voir souffrir de nouveau. Alors évite le et essaie de l'oublier
-Habia: l'oublier chose facile à dire mais difficile à pratiquer, je ne peux pas ,même si je le voulais je n'y arriverai jamais. Cette amour est si fort et intense, je passe tout mon temps à penser à lui. Parfois je mets à imaginer "être à ses côtés ,qu'il me prend dans ses bras, ou-bien que nous nous marions ,qu'il me dit je t'aime" subitement je rigole comme une idiote, je suis tellement heureuse quand je pense à lui.
C'est vers 19h qu'Alima est rentrée. Le moral n'étais pas au bon endroit, je pleurais jusqu'à avoir mal, je me sentais seule ,il me manquait j'avais même pensé à le téléphoner, mais je me suis retenue parce que ma fierté et ma dignité m'en n'empêchait. Je souffrais en silence, jusqu'à 3h du matin je n'arrivais pas à dormir. J'ai pris mon cellulaire et je me suis connectée sur whatsapp. Mon coeur battait encore plus fort, cette saleté de Kya m'avais envoyé une photo d'elle accompagné du prof.Kya...
Moi Kya j'obtiens toujours ce que je veux, je sais très bien quelle carte jouer pour obtenir ce que je veux. Mr ly disons que j'ai eu à fréquenter ce genre d'hommes c'est pourquoi c'était facile de l'avoir""ce qui se ressemble s'assemble"". On se voyait chaque jour chez lui mais pour le moment on se limitait qu'à des flirts que je prenais en vidéo pour en cas de besoin. Comme d'habitude je fouillais toujours ses messages et baam j'ai vu qu'il échangeait avec cette sauvage de Habia ,j'ai supprimé le message qu'elle lui avait envoyé avant qu'il ne le voit puis j'ai reposé le téléphone.
Arrivée chez moi je réfléchissais à comment faire du mal à cette sorcière ,mais oui pourquoi pas lui envoyé une photo du prof et moi, huuuum bonne idée.Mr ly
On dirait que Habibatou me prend pour son canard,je n'aimes pas qu'on m'ignore, toute façon je n'essayerai jamais de l'a contacter je m'en fiche si elle a des problèmes, c'est sa vie..
Dédiée à mes 3 fidèles lectrices :BettyLy2,ndieumbelo ,Ramatoulaye Bayo ma petite chérie 😍👑
30/06
Bonne lecture
VOUS LISEZ
l'amour ne se cache pas
Lãng mạnHabibatou,une jeune fille belle, douce, studieuse, insouciante , une fille à qui la chance a toujours souris sauf côté amour. A son âge elle a tellement souffert parce qu'elle était amoureuse de la personne qu'il ne fallait pas et le pire elle cacha...