Chapitre 9

2.8K 110 9
                                    

PDV d'Eva

Le lendemain matin, je me suis réveillé j'étais dans mon lit.
Je me rappeler que je m'avait mutilé, que je suis allé à l'hôpital et mes amis sont venu me voir, il m'ont parlais puis ils sont partis.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je me regarde dans le miroir, je suis toute pâle, fatigué.
Je remarque que j'ai un bandage au poignet à l'endroit où je me suis mutilé. Je me suis laver et maquillé pour cacher tous ça.

Je descend les escalier et me dirige vers la cuisine, je mange mon petit déjeuner. Je monte dans ma chambre prend mes affaire puis je pars en direction du lycée.

Devant la porte d'entrer, mon père si trouva, je peux pas faire demi tour

-Tu étais où hier ? me cria mon père.
-A... chez une amie! repondi-je.
-ARRÊTE DE ME PRENDRE POUR UN CON! cria encore plus fort mon père.
-Mais c'est la vérité.. dis-je en chucotement.
-Arrête de mentir! cria mon père et me donna un clac en plein visage.
Sous le choque je met ma main sur ma joue, elle brûle tellement.
Je l'ai pousser et je suis parti en courant, j'ai pris le bus et je suis arrivé de avant le lycée.

Quand je entre dans la cour du lycée tout le monde me regarde avec pitié.

C'est vrai que avec cette marque rouge sur le visage est très voyante.

La cloche sonna et je me dirige vers mon court.

J'entre dans la classe et tous les élèves me regarde je me suis dirigé au fond de la classe et je me suis assise.
-Bien bonjour à tous nous allons commencer le court! cria le professeur.

Le court passa très lentement, quand la sonnerie retentit je me suis dirigée vers la cafétéria.
En passant par les casier une voix m'interposa.
-Eh Eva ! me cria la voix.
Je me suis retourné et je voit Ethan.
-Salut! repondi-je.
-Ca va depu... C'est quoi ca!- me cria Ethan en me touchant la joue rouge.
A cause de la douleur je repousse sa main.
-Oh ca.. euh rien. dis avec hésitation.
-Non non c'est pas rien Eva, cest qui qui ta frapper? me dis Ethan inquiet.
Il se raprocha et re mis ses mains sur mon visage pour le maintenir.
"-ersonne.. personne Ethan. lui dis.
Puis je suis parti dans la cafétéria, Ethan me suivis.
J'ai rejoint les autres en compagnie d'Ethan.

Pourquoi il veux tout savoir?
Pourquoi il est tant occupé par moi?
Pourquoi il veux m'aider?

-Salut les potes ! crie Bob.
-Salut mec. dis Ethan.
-Salut.. dis-je tout bas.
Je m'installa à côté de Roma.
-Ca va ? me dis Roma.
-Oui oui lui répondis.

J'ai pas trop parlé avec les autres.
J'ai remarqué que Roma et Bob se sont rapprocher.
D'ailleurs j'ai remarqué aussi que mes amies et les amis d'Ethan se sont rapprocher eux aussi
Nous formons une bande?

Après cela nous sommes parti au autres cours.

En sortant de mon cour de maths qui était beaucoup trop long à mon goût, j'ai senti une main se poser sur mon épaule, évidemment, pas réflex je me suis retourné et je vois Ambre avec un sourire au coin.

Qu'est ce qu'elle veux encore?

-Ta toujours pas compris? me dit Ambre avec son sourir le plus faux.
-Qu'est ce que je dois comprendre? je répond en faisant à mon tour mon sourir le plus faux.
-Fait pas la maline avec moi, j'te parle d'Ethan, ça ta pas suffi mon verre d'eau dans la gueule tu veux quoi en plus, mon poing dans ta joolie figure? Elle me lançe tout ça d'un coup en rajoutant son sourir.
- Tu sais se qui me ferais plaisir? lui dit gentiment.
-euh..non. Elle répond surprise.
-C'est que tu arrête de me collé, je sais je suis magnifique et incroyable mais je voudrais un peu d'oxygène. Je lui répond très direct et ironique avec toujours se sourir au coin que je sais aussi faire.
- Ahah la blague, tu sais pas qui je suis donc fait gaffe à se que tu dit et se que tu fait ma cocotte. Elle me dit très sur d'elle.
- Je sais très bien qui tu es et se que tu représente ma cocotte. je lui répond et appui sur le mot "cocotte".
- Ah bon et qu'est ce que je représente ? madame je sais tout. elle me dit sa sèchement.
-Une pute, tu représente un pute! je lui répond directement et assez fort.
Ambre est très vu par cette personne, en même temps elle montre pas d'autre côté d'elle.
- Oh pardon? Elle répond presque en étouffant. Je pense qu'elle penser pas à ce que j'allais dire cela.
- Oh! tu à très bien attendu ma cocotte! je répond et je fais un pas en arrière comme si je me préparer à avoir un coup de poing comme j'ai l'habitude avec mon père..
Vous aller dire pour quoi je me défend devant elle mais pas devant mon père, mais c'est facil. J'ai peur de mon père. Mais pas d'elle.
Je tourne la tête de droite à gauche doucement et je remarque que la moitié du lycée nous regarde enfin surtout moi, d'autre se moque, rigole, d'autre applaudissent pour met remarque et d'autre restent silencieux.

Moi qui voulais pas me faire remarqué...

Mais en même temps sa ma fait du bien du lui fermé la bouche, elle qui est tout le temps ouverte...
- Bon.. euh moi je m'en vais.. je reste pas avec des gens comme..toi. elle le dit tous ça gêné, se qui me fait sourir et je m'en vais la première en lui cognant l'épaule au passage et je l'entends dire "vous regardé quoi là?" puis les gens rigole et je rigole à mon tour.

En sortant du lycée je me fait interpellé par Roma, Bob et Ethan.

-Eh Eva, attend. me cri Roma.
je m'arrête net, je me retourne et je l'ai attendent jusqu'à moi.
-Ce que tu lui a mis à cette conne! J'ai A-D-O-RAIS. me cri Bob dans les oreille.
je répond, - ouais ouais... un peu gêné.
- Mais grave c'était tellement hilarant. répond Roma.
-Hein Ethan c'était beau! Bob dit cela a Ethan en lui donnant des coup de coudes.
-Ouais c'était.. beau. répond Ethan en baissant le tête.
Qu'est qu'il à?
- Ca va Ethan? je lui demande inquiète.
Aussitôt Ethan relève la tête.
-Ouais ca va merci. il répond juste ca et re baisse la tête.
-Euuh d'accord. je répond hésitante.
Je veux pas le faire chier mais je veux savoir pourquoi il est comme ça mais je veux pas le forcé.

Peut être parce que je lui est pas dit qui c'est qui ma frappé?
Ou peut être parce que on c'est plus parlé?
Ou alors peut être pour Ambre?
Bref je vois pas pourquoi je m'attarde pour ça, Il doit avoir une autre raison.
-Bref, je vais rentrer je suis fatigué, bonne soirée. Je leur dit et je men vais de suite.
-A demain. Répond Roma.
-bye,bye. Répond Bob.

A qu'elle journée..

En rentrant chez moi j'avais oublié mon père j'espère il est à son boulot..

J'ouvre la porte toute est silencieux je crois y a personne,
ouf, je court dans la salle de bain, je me lave je redescend en bas, je mange un petit plat et je repars dans ma chambre pour dormir, je suis trop fatigué.

...

Yo

Excusé moi pour se retard je suis désolée et j'espère que ce nouveau chapitre vous a plus, excusez moi pour les fautes.Kiss 😋

Battue pour un mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant