Chapitre 16

1.9K 79 6
                                    

PDV d'Eva

Arriver chez moi, aucun bruit, mon père doit être sertenement au bar. Je monte à fond dans ma chambre et ferme la porte, d'un coup les larmes commence à couler les long de mes joue. Je me jete dans mon lit la tête sur le coussin et je pleure toute les larmes de mon corps. Comment ils ont put me faire ça, ils ont chercher des informations sur moi, moi qui coyait qu'ils n'était pas comme les autre, comme Ambre! Cette salope me pourri la vie, j'vais la tuée.
Mon téléphone fait que vibrer c'est eux. Je ne répond pas et je décide de tous les bloqué. Puis je fini par m'endormir malgré cette affreuse soirée.

Je me réveille douloureusement mes joues sont humide et mon coussin aussi j'ai du pleurer toute la nuit.
Je me lève, je prend une douche pour me réveillé et ma rafraichir.
OH MON DIEU!
Cette tête, j'ai les yeux tout petit et tout rouge, j'ai pas du dormir très longtemps, je fait tout pour devenir à peu près potable avec le maquiallge que j'ai puis je m'habille toute en noir.
Je descends en bas et je prend min def enfin une pomme.
Je m'apprêter à sortir quand la porte souvrit sur mon père, quelle chance...

- Qu'est ce que tu fait toi? Dit mon père.
- Je vais en cour. Dis-je en cachant mon mal être.
- Op op op avant tu passe l'aspi. Dit-il en allant dans le canapé.
-J'vais être en retard, jpeux pas désolé. Dis-je tristement et en mentant .
- C'est pas grave tu as le temps. Force t-il.
- Non justement j'ai pas le temps.
Dis-je en élevant un peu plus la voix.
-Jmen fou, dépêche toi..
-Moi aussi j'men fou aussi alors.
Dis-je en claquant la porte.

Qu'il se trouve un femme de ménage, merde !

Je prend le bus pour aller au lycée.
Quel cauchemar à l'heure qu'il est tout le lycée est au courant c'est sur.
Et mes amis, enfin si jpeux les appeler comme ça. 
Faut pas que je leur parle.
Le bus se gard, je descend du bus et sa y est tout les personnes sur le parking du lycée me fixe, avec pitié, d'autre rigole en essayant de se cacher, faut travailler la discrétion.
D'autres font des messes basses. C'est dans c'est moment là ou tu veux être invisible.

Mon sac sur le dos, la tête baissé regardant mes chaussures, j'avance malgré ces regards braqué sur moi.
J'entre dans le lycée et encore et toujours ces regard sur moi, qu'ils aillant en enfer.

DRIIING DRIIING !!

Je me suis jamais dit qu'un jour, j'adorais entendre cette sonnerie.
Je dirige vers mon cours, j'entre dans la salle pas grand monde me remarqué et tant mieux.
J'ai encore parlé trop vite.
Ethan, Roma, Léon et Bob, eux ils le regardent d'un aire désolé, mais qu'ils aillent se faire foutre!
Je m'installe à l'opposé d'eux et je sort mes cahier et la trousse pour ensuite écouter le cours.

DRIIING DRIIING !!

L'heure de manger à sonner, j'ai super faim.
Alors je me dirige vers le réfectoire prend mon plateau avec ce que je veux pour manger avec toujours ces regards pointé sur moi, à force je vais mis faire.
Je m'installe à une table qui est vide mon manger tranquillement.

- Je peux m'asseoir ? Demande une voix que je ne crois pas connaître. Je me retourne et je vois euh.. euh bah le capitaine de l'équipe dont d'ailleur je ne connais pas son prénom.
- Eum.. euh.. si tu veux. Dis-je mal à l'aise. 
Il s'installe en face de moi, j'avais jamais remarqué mais il est plutôt mignon...eum eum ne fait pas attention à ça.
-Ca va ? Me demande t-il
-Euh oui.
Je ne comprend pourquoi il veut me parlé, je suis juste un fille banal et... battue.
Je prend la parole :
- Au fait comment tu t'appelle? Vous pouvez trouvez sa bête de ne pas savoir le prénom du grand capitain de l'équipe de votre lycée hein, en fait c'est qu'on l'appelle jamais par son prénom donc voilà pourquoi.
Il se rapproche de moi et il me chuchote, pour que personnes ne puissent entendre.
- Je m'appelle Hugo. Toi c'est Eva n'est ce pas?
- Oui.
- Tu était à ma soirée c'est ça?
Non s'il te plait ne parle pas de ça.
Je dit en soufflant.
- Oui..
Il voit mon changement alors il dit.
- Oh t'inquiète pas jvais pas te parlé de se qui passé et désolé je voulais pas te re faire vivre ça..
- Non c'est bon t'inquiète. Dis-je en le coupant. Non c'est pas bon du tout.
Nous parlons pendant tout le repas on à même rigolais, il ma redonné le sourir, j'espère qu'il est sincère avec moi. Je vois au loin mes "anciens" amis me regardait, jvous emmerde.

- Eh Hugo tu sais on a un championnat la semaine prochaine et euh salut.. Il me regarde bizarrement puis un sourir s'affiche sur son visage, mais pas un sourir moqueur ou de méchanceter mais plutôt un sourire chaleureux, amical,  bien veillant.
Hugo le reprend alors;
- Eva, c'est comme ca qu'elle s'appelle.
- Oh alors enchanter Eva moi c'est Sean.
Il me tend sa main.
- Enchanté Sean. Dis-je en lui serrant la main et amusé.
Sean et les autres amis à eux viennent combler le vide de cette table, nous rigolons tous ensemble. Je ne penser pas que les personnes comme Hugo et Sean sont très gentils et non pas moqueur et fier de eux vue leur statue de popularité. 
D'ailleurs dans le réfectoire plein de gens nous regardent enfin plutôt moi car on me voit pas tout les jour avec ce genre de personnes, encore moins eux.

J'espère vraiment qu'ils ne fond pas sa par pitié ni par moquerie.
Je veux pas de leur pitié moi.
Pendant la journée je suis restée avec eux, deux filles étaient avec nous elle sont super sympa.
Et aussi à plusieurs reprise, mes "anciens" amis voulais venir me parlez mais au final il ne sont jamais venu, je pense que c'est mieux comme ça. 

...

Salut nouveau chapitre,
j'espère qu'il vous a plus, n'hésitez pas à me dire s'que vous en avait pensé. 

Si vous avez des question n'hésitez pas à me les poser biensur ;)
Jvous fait de gros bisouuus a plus😘

Battue pour un mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant