PDV d'Eva
En me réveillant se matin, je suis directement aller voir Léonie.
DOC DOC !
- Mmh, entre. Me dit-elle a travers la porte endormie.
J'ouvre la porte doucement, se qui fait des grincements.
- Faut qu'on parle.
Sur c'est mots elle redresse la tête, et s'installe comme y faut dans son lit et puis moi je viens m'asseoir sur ceux-ci.
- Vas y je t'écoute.
- Tante Edenne ma appeller hier, et on peux aller vivre chez elle à partir de la semaine prochaine.
- Non ? Ça vrai ? Genre vraiment ? Fait-elle surpris.
- Oui mais...
- Mais quoi? Me coupe t-elle.
- Mais tu iras que toi, que toi pour l'instant, mais t'inquiète pas pour moi, je viendrais.
- Pourquoi ? Pourquoi tu... tu viendrais pas avec moi ?
- Mais si je viendrais mais pas en même temps.
-Ah..mais
- Non y à plus de "mais", c'est tout je viendrais plutard.
- d'accord.. fait-elle déçu.
- Bon va t'habiller, je t'amène au college, je lui dit en me relevant et en me dirigeant vers la porte, je referme la porte sens attendre sa réponse.Apres m'avoir habillé je descend en bas. En descendant les escalier, j'attend du bruit, je me cache contre le mur de l'escalier et j'attend:
"Ouais alors tu me le ramène quand ?.. ok... il me le faut rapidement.. Non c moi que tu écoute.. soit tu me le ramène dans 2jour soit tu meurt, c'est comme tu veux... ouais je préfère... au revoir"
Je remonte vite dans ma chambre et ferme ma porte. C'était quoi ça, mon père devait être au téléphone, mais qu'es ce qui doit lui ramené ?
Bref, c'est pas mais affaire.Je prend ma soeur et on cour jusqu'au bus, je l'amène au college et je vais maintenant à mon lycée.
J'arrive devant le lycée, et pour une fois je ne suis pas en retard.
Je vois au loin Roma, Ethan, Bob et Léon parlé, alors je vais les rejoindre.
- Eh regardé qui va là, dit Léon
- Hey, dis-je.
- Eh alors qu'es ce qui c'est passé pour que tu ne sois pas en retard aujourd'hui ? Me fait remarqué Roma en rigolant.
- Une bonne humeur peut être ? Dis-je en rigolant a mon tour.DRIIIING!! DRIIIING!!
Tous les lycéen se regroupe tous vers l'entrée du bâtiment et nous faisont de même.
En entrent dans la classe le prof m'interpelle devant tout le monde.
- Alors aujourd'hui on est à l'heure mademoiselle Offosky ? Me dit le professeure sur un ton qui me déplaît.
Il commence sérieusement à me faire chier celui la.
- Oui comme vous pouvais le voir je suis à l'heure aujourd'hui monsieur Ouvarlé. Dis-je agacé.
- Bien, la prochaine fois fermé les portes plus doucement, serait mieux.
Il fait référence à hier quand j'était arrivé en retard et que j'avais fermé la porte avec violence.
- Très bien monsieur, je ferais si possible. Si on m'énerve pas ça serait mieux aussi. Dis-je froidement en allant m'asseoir à ma place.
- Bon le court va commendais, taisez-vous er sortes vos affaire.
Dit le prof en se levant de sa chaise et en me regardent avec une avis de me tuée, je dirais.Le cour passa et je suis sorti prendre l'air.
Je vais au casier cherchée les livres que j'ai besoin.
Mais d'un coup je me fait pousser par quelqu'un, qui me pousse à des casier.
- Eh mais ça va pas ! Dis-je, en me tenant la tête.
- Non ça va pas!
Je me retourne et vois... roulement de tambour... Ambre.
-Tu lui as fait quoi, je suis sur c'est toi qui lui a mis des idée pareil dans ca tête, tu es qu'un connasse..
- Wo Wo Wo ! De quoi tu parle encore, dis-je sans rien comprendre.
- Ouais tu sais très bien de quoi je parle, petite salope!
À c'est mots je repense à la façon dont mon père me parle et j'ai l'impression qu'il est juste devant moi et d'un coup vife et rapide je lève ma main et celle ci atterie sur sa jour qui et rouge maintenant. Tout le monde regarde se qu'il se passe.
- Aïe! Grimace Ambre en se touchent la joue.
- Je t'interdit de m'appeller comme ça! Si tu veux savoir, ici c'est toi la salope, d'accord !? Dis-je en sortant ma rage.
- Tu.. je suis.. paa, essaye de dire Ambre.
- Si tu l'es tu à coucher avec presque tout le mec de se lycée, je viens d'arriver dans cette ville et je sais déjà qui tu es! Mais toi tu ne connais rien de moi, compris ?! Alors si tu n'est pas encore arrivé à coucher avec Ethan, c'est pas ma faute, tu es une meuf mal baiser ! Maintenant tout le monde me regardent choqué et même Ambre n'ose plus rien dire.Les surveillant interviens enfin et me font sortir avec Ambre, d'autre disent au élève de partir en cours.
CLAP!
- Non mais ça va pas la ! Nous cri le surveillant. Vous avez quoi là? Qu'es ce qui c'est passé?
CLAP!
Je me retourne vers le bruit de la porte et vois le proviseur, eh merde!
- Bon vous nous expliqué ? Dit calmement le proviseur.
*silence radio*
- Bon je comprend que vous voulais pas parler, mais se que vous avez fait aujourd'hui n'est pas à re faire, vous êtes complètement inconsciente ! Si on ne serait pas intervenue comment ça serait terminé ? Hein, vous pouvez me le dire?
- Excuser moi monsieur mais vous aurais du déjà interviens quand elle ma pousser et traité de salope ! Dis-je énervé.
- Bon enfin une qui parle, il dit cela sens faire attention à ma remarque, se qui m'énerve et il va savoir sur une chaise en fasse de nous.
- Les filles... il ne faut pas faire cela dans l'enceinte du lycée et ni en dehors, respecté vous...
Je l'interompe.
- Excuser moi une nouvelle fois, mais vous devrais mieux tenir vos élève dans se lycée et leur apprend se fameux rescpet. Parce que personne ne le connais, ni elle, ni moi. Dis-je agacé.
- Tu rigole j'espère, la meuf qui ma casser la mâchoire elle parle de rescpet, dit Ambre.
- Tu écoute se que je dit au moins, j'ai dit que personne le connaisser donc toi, moi et les autre ne le connaisse pas! Lui répond méchamment.
- Ouais... mais moi je le connais.
- Pardon toi tu le connais? Mais je rêve ! Vas y explique moi alors, madame je sais tout de cher tout! Lui dis.BOUM!
le proviseur viens de tapé contre la table.
- Bon sa suffit, je veux plus vous entendre vous disputée, je vous met 4 heures de colle!
- Vous nous viré pas ? Dis-je intrigué.
- Non je peux pas pour le moment, mais la prochaine fois que vous me faites sa vous êtes viré ! Maintenait sortez et retourné en cours !Nous sortons de la salle et des surveillant vienne nous chercher et nous amène à notre classe.
DOC DOC !
- Oui?
Le surveillant ouvre la porte et lui dit que j'était chez le proviseur et tout le blabla.
- Daccord aller vous assoir mademoiselle.
Je vais m'asseoir toute au font et je remarque que tout le monde me regarde, mais je m'en fou.À la fin des cours je pars rentré chez moi, quand je rentre, mon père me surprend.
- Ton lycée ma appeller ! Dis mon père, mais un peu plus calme qui l'ai dabitude.
- Oui et?
- il faut qu'on parle, assis toi.
Je m'assois sur la chaise.
- Pourquoi tu lui a donné un gifle?demande mon père.
- Pourquoi tu me frappe? demandais-je a mon tour
- C'est pas la question putain ! Et re voilà le père que je connais.
- Si ça l'ai je me lève et tape sur la table. Ça l'ai parce que c'est TOI qui me frappe, c'est toi qui m'insulte, c'est toi qui ma donnée ca dans mon sang, c'est toi qui ma fait passer du côté des abrutis, parce que tu es un abouti et un pûr abruti ! Dis-je en sortant c'est quatre vérité que je voulais lui sorti il y a longtemps.Il est bouche bée, il parle plus, il à la bouche ouverte en forme de "O" et les yeux grand ouvert. Je le laisse en plan et monte dans ma chambre, je ferme à clé et ni sort plus.
...
Yo
Alors ça vous a plus franchement, je trouve ça bien qu'elle sort sa colère et quel ferme la bouche à tout le monde, elle se rebelle cette Eva.
Désolé pour mon absence et les faute. Kiss 😘
VOUS LISEZ
Battue pour un mystère
ActionEva Offosky, une jeune fille d'âgé de 17 ans, parcourt un vrai cauchemar depuis la mort de sa mère. Léonie, sa soeur âgé de 13 ans parcourt le même cauchemar, leur père Benoît alcoolique et bas leurs filles quand il en n'a envie et fait des crise di...