PDV d'Eva
Je me réveille avec l'aide des rayons de soleil, ce qui me fit vite à fermé les yeux.
Aujourd'hui il n'y a personnes à la maison, Léonie est chez notre tante et notre père... certainement entrain de se bourré la gueule.
Je m'habille, me prépare vite pour allez au lycée, nous sommes vendredi aujourd'hui vivement le week-end.
Ethan..lui et tout le monde j'ai l'impression qu'ils me cachent des choses.
Je sors de la maison je prend le bus et me dirige vers le lycée.Roma est la premier à venir me parlé, les autres sont derrière elle.
-Se soir il y a une fête, tu viens ?
Toute façon tu es obligée, ça y est c'est décidé, elle viens les gars!
Cria Roma.-Euh attendais qu'elle soirée ? Où ça ? Demandai-je perdu.
-Le capitaine de basketre, fait une fête chez lui et tout le lycée viens, enfin la plupart. Continue Roma.
-Mais vous savez ou il habite?
- Oui on sais. On va s'amuser!
Et bah je savais qu'elle adoré les fêtesmais pas à ce point. Elle me fait rire.
Les autres derrière rigolent aussi.-Se soir après les cours on va directement chez moi pour qu'on se prépare, les garçons vous venez nous cherchée. Dit Roma toute excité.
Je sais pas très si j'y vais, j'ai pas peur, je suis juste stressé pour ce qu'il va se passer.
La sonnerie des fin de cours retentit, l'heure à sonné.
Mon stresse se rapproche de plus en plus.
J'ai rarement fait des soirée alors c'est compliqué pour moi, le jument, l'alcool tout ca.
Roma et moi saluons les garçons puis nous partons chez elle.-Bonjour maman, se soir je sors avec Eva, on va se préparé.
Dit Roma très contanteavec un grand sourir.
Je suis jamais venu chez elle et c'est très jolie sa mère a l'air gentille.-Bonjour ma puce, bonjour Eva je me présente je suis la mère a Roma que tu peux le deviner, rigola-t-elle, ne faite pas de bêtise et ne doit faite pas trop belle nous plus hein, continua sa mère.
-Bien-sûr, à se soir ou à demain.
Ajouta Roma.Nous montons dans sa chambre qui est magnifique.
-Waa trop belle ta chambre, ta maison est super belle. Dis-je
-Merci. Alors commençons par le commencement.
Elle sorti plein de robe de couleur différente, de taille et de style différente.
- Tu as combien de robe Roma?
Rigolai-je.-Beaucoup trop.
Nous faisont beaucoup d'essayage, nous rigolons et chantons.
J'ai opter pour un rôle simple noir, dos nu et qui arrive au dessus des genoux.
Roma elle a pris l'inverse, un rôle blanche dos nu et un petit décolleté en dentelle. Nous nous maquillons et nous mettons nos escarpins.DIIING DOONG!!!
-C'est les garçons !
Nous descendons toute les deux côte a côte. Les garçons nous observe avec attention et c'est un peu gênant la.
Nos regard se croisent et mes joue s'enflamme, je doit être rouge comme un tomate.
Merde Ethan arrête de me regardé !
Lui aussi et magnifique, un jean noir et une chemise blanche simple et efficace. J'ai chaud !
VOUS LISEZ
Battue pour un mystère
ActionEva Offosky, une jeune fille d'âgé de 17 ans, parcourt un vrai cauchemar depuis la mort de sa mère. Léonie, sa soeur âgé de 13 ans parcourt le même cauchemar, leur père Benoît alcoolique et bas leurs filles quand il en n'a envie et fait des crise di...