PDV D'Eva
Depuis hier soir je repense à se qu'ils m'ont dit. Que j'ai changer depuis que je traîne avec mes nouveaux amis. Et je crois qu'ils ont raison en plus, mais j'arrive toujours pas à encaissé se qu'ils m'ont fait, je ne peux pas leur pardonner pour l'instant.
Ce matin je me lève et le dirige vers la salle de bain encore endormi.
Et d'un coup je reçois une énorme douleur à la joue, je.. je viens de me faire gifler par mon père.- Qu'est ce qUe tu regArde ? Va me prÉpaRé Mon déjEuneR imMédiAtemEnt ! Tu vEux pAs qUe jtE frAppé enCore hEin, aLler boUge toI.
Il est encore bourré de la veille- Euh désolé je vais être en retard.
- Eh alors C paS mOn proBlèmE !
- Je suis désole. Dis-je en baissant la tête.
- Tu vAs faIrE sqUe Je te diT. Me dit-il en me donnant un coup de poing qui me fait tomber à terre.
Mes larmes commence à couler sur le long de mes joue mais aucun sont sort de ma bouche. Aucun. Je suis paralyser, ma tete toujours au sol elle bourdonne, j'entend des voix mais je n'arrive pas à discerner se qu'elle dit. Et je sens encore des coup de pied dans mon ventre et je pleur de plus en plus toujours sens son.
Jusqu'à que.. attendait quoi?!- Eh ! Lâcher là, eh arrêté !
- Eh qUi t'eS tOi ?
- Écoutez moi monsieur, arrêté s'il vous plaît, arrête sa. Dit la voix et je crois la reconnaître mais j'en suis pas sûr, je n'arrive plus à bouger et mes yeux se ferme tout seul.
Je me réveille dans un canapé qui n'est pas le mien. J'ouvre difficilement les yeux et je pousse un soupir car je n'arrive pas à me lève.
- Ah tu est réveillé ça va mieux ?
Me lance une voix calme.
Je découvre se visage et c'est Hugo.. HUGO??
Mais qu'est ce que je fais ici moi?- Oh euh.. oui, mais qu'est ce que je fait là ?
- Euh, c'est chez moi, je je t'ai ramenée ici après que ton père... te enfin voilà. Dit-il doucement et gêné.
- Ah oui c vrai, euh.. Je.. tu.
- Non ne dit rien. Je suis simplement venu te chercher et fin j'ai entendu des cri dans je suis monter et ne n'iniquite j'ai rien et si tu veux tu peux dormir à la maison se soir ma mère et d'accord.. enfin si tu veux bien-sûr.
- Tu parle trop je trouve. Rigolai-je.
- Ah ouais ? Pardon. Rigole t-il a son tour
Quelque seconde après je lui demande si il n'a pas quelque chose pour le soigner.
- Oh si si attend je vais les chercher.
J'hoche le tête pour signe de compréhension et il part.
J'en profite pour regarder son salon, il est plutôt simple mais jolie, avec des couleurs beige et blanc, il y a des cadres avec des personnes déçu, je reconnais Hugo mais je n'est aucune idée de qui les quatres personnes.- C'est bon j'ai tout.
- Merci.
Je prend la trousse de secours, je prend se que j'ai besoin et je commence se que je fait là plus pars du temps, sous le regarde de Hugo. J'enlève mon pull et je me retrouve en soutien gorge puis je me rend compte qu'il y a toujours Hugo, merde, je vois que Hugo me regarde mais il reste surpris et gêné, je pense pas qu'il savais que j'allais faire ça en même temps c'est logique.
VOUS LISEZ
Battue pour un mystère
ActionEva Offosky, une jeune fille d'âgé de 17 ans, parcourt un vrai cauchemar depuis la mort de sa mère. Léonie, sa soeur âgé de 13 ans parcourt le même cauchemar, leur père Benoît alcoolique et bas leurs filles quand il en n'a envie et fait des crise di...