*- Euh Hugo, où je vais dormir?
- Ah euh ...
- Bah dans son lit, où tu veux dormir toute façon? Dit son frère Il viens d'apparaître comme par magie puis disparé au fond du couloir.
Je regarde Hugo encore une fois gêné et lui aussi je crois.- J'avais pas prévu ça. Dit-il en chuchotant et en se grattant la nuque. *
PDV D'Eva
Ça fait bizarre de se dire que je vais dormir dans le lit du capitaine du lycée et c'est aussi bizarre de le voir gêné, rigolai-je dans ma tête.
- Bon euh tu peux aller te changer dans la salle de bain et tiens prend ça. Me dit Hugo en me tenant des habilles.
Je les prends et me dirige vers sa salle de bain.
Euh il sont mile fois trop grand pour moi, il ma prêté un short qui me fait un jogging et un t-shirt qui me fait une robe, super le look.
Je suis aller le rejoindre.
Mais je m'arrête aussitôt car il etait entrain d'enlever son haut alors je ferme automatiquement les yeux et recule mais manque de peau y ma vue.- Je t'ai vu. Rigole-t-il. Tu peux venir j'ai mis un t-shirt.
Je m'avance vers sa chambre en ouvrant mes yeux sinon j'peux pas voir où je vais logique.
Il me regarde et puis il se met à se pété de rire et je quoi de que c'est ma tenue qu'il le met dans cette état.- Et te moque pas ! Dis-je en faisant le moue.
- Magnifique, reussit-il a dire malgré ses rigolade.
Après ce spectacle je me suis mise dans son lit et lui est venue à son tour, je l'avoue c'était gênant on ne se parle même plus.
Je m'installe confortablement dans le lit et ferme mes yeux, j'entend Hugo bouger. Puis je me met à réfléchir, et je me dit si eux ont trouvez de sujet personnelle, je vais peut être bien pourvoir trouver se que je cherche.Sur ce mes yeux se sont fermé et je me suis endormie.
DOC DOC !!
- C'est l heure de se lever les gosses. Cri une voix masculine.
J'ouvre difficilement les yeux face à la lumière du jour et des cris provenant de quelqu'un.
- Eh ferme la tu veux ! Cri une autre voix encore endormi. Hugo.
Je me lève instantanément.
- Oula ta vue un fantôme ? Rigole le frère de Hugo.
Puis je me rappelle que j'ai dormi chez eux. Merde il est quel heure ?
07:38
- Merde Hugo ta vue l'heure?! Criai-je
- Heureusementque tonton Mathias vous a réveillés sinon vous serais encore entrain de dormir.
- Oh fait toi un peu. Dis je énervé
- Eh calme toi. Dit Mathias.
Je me lève et je prends amis se le veille je sais c'est pas très propre mes j'ai que ça. Je vais dans la salle de bain et je m'habille vite pour ne pas être en retard au lycée même si c'est déjà le cas.
Après m'avoir habillée Hugo viens me voir.
- Viens je t'emmène.Nous montons sur ça moto et direction le lycée
Arrivé au lycée plus personnes n'est dans la cour. Avec Hugo on c'est séparé car nous ne sommes pas dans la même classe.
DOC DOC!!
- Entrée ! Cria la prof derrière la porte.
- Bonjour excusé moi pour le retard je..dis-je coupé.
- Quel est votre excuse, cette fois si? Dis le professeur
- Panne de réveille.
J'ai entendu des rire, mais c'est pas drôle c'est la vérité, pour une fois.
- roh allez vous assoir et pas un bruit pendant le crois sinon vous êtes viré !
Rolala pas commode celui là, je me dirige vers ma place habituelle mais elle est prise, j'étais sensé être à côté de Roma mais Léon est à ma place, j'ai plus le choix de me mettre à côté de Ethan, évidemment sa tombe que sur moi ca.
La fin des cours passa puis j avais une heure devant moi avant le prochain cours alors jme suis dirigé a la bibliothèque.
Je me suis installée a un ordinateur pour chercher se que tout le monde cherche sur moi.
Je suis suis tombé sur une biographie de mon père, ma mere et moi, mais qu'est ce que c'est se bordel depuis quand y a sa.
Celui de mon père renconte:
Benoît Offosky jeune immobilier, il était le plus heureux des hommes avec ca femme Ela Blin, jeune psychologue, ils était encore plus heureux quand Eva Offosky est née et a l'arrivé de sa petite soeur Léonie Offosky mais depuis se jour, cette accident en voiture apres une balade en amoureux plus rien ne va, il est devenu alcoolique et malheureusement leurs filles encaisse son mal être depuis maintenant un bout de temps....J'ai arrêté la lecture ici.
Maintenant celui de ma mère:
Ela blin une psychologue très reconnu pour son travaille, un rencontre a fait chaviré son coeur avec un agent immobilier, Benoît Offosky un amour dont tout le monde voudrais, mais apres se drame, tout ce bonheur est devenue un véritable cauchemar apres cette balade en voiture pour bernois et leurs enfant. Mais qu'elle est ça véritable mort? Que c'est-ll passé ?Quel drame ?
Qu'est ce qui c'est passer?
Comment est elle morte, pour de vrai ?
On ma racontée que des mensonges?Et viens celui de moi:
Depuis la naissance de Eva Offosy la famille bas des ailes, un bonheur absolue. Eva accueille sa petite sœur Léonie, la famille au complet et une vie formidable jusqu'au jour où tout tombe, Eva va mal et cette accident est un cauchemar pour tout le monde...Stop, comment ils savent sa les journaliste!? D'accord ils était connu mais moi? Ils savent rien !
Je veux savoir comment elle est morte y a bien quelqu'un qu il le sais ?
Benoît.
♡♡♡
Hello tout le monde je suis désolé se chapitre est plus courd que prévu mais je me rattraperai.
Je suis super contente par vos retour, vos compliment, je suis contente que ça vous plaise.
Si vous avez des question n'hésitez pas ;)
Bisous 😍
VOUS LISEZ
Battue pour un mystère
ActionEva Offosky, une jeune fille d'âgé de 17 ans, parcourt un vrai cauchemar depuis la mort de sa mère. Léonie, sa soeur âgé de 13 ans parcourt le même cauchemar, leur père Benoît alcoolique et bas leurs filles quand il en n'a envie et fait des crise di...