PDV EVA
Non mais il est pas bien Hugo, il a failli le tuer !
- Ça va ? Dis-je à Ethan mais si je sais qu'il ne va pas bien, mais je ne sais pas quoi dire d'autre.
- Oui. Soufle t- il.
- Mais il est complètement con ce gosse ! Cri presque Léon. Tu est sur que ça va ?
- Oui ca va. Eva faut que je te parle. Dis Ethan sérieusement.
Il me prend le bras délicatement, sans me faire mal, pour nous éloigner du groupe.
- Eva écoute moi jusqu'à la fin s'il te plaît.
- D'accord. Dis-je hésitante.
- Alors déjà je m'en veux de se qui c'est passé et qu'on se sois éloigner, mais je tiens beaucoup à toi même si on se connais pas depuis longtemps mais j'ai comme un sentiment de déjà vu et je me sens vraiment bien avec toi. Ensuite je sais que tu pensais que Hugo serais un garçons respectueux, gentil, aimable mais il est tout le contraire, manipulateur, désagréable, complètement barge et oui tu va me dire comment je le sais et bien je vais te répondre. Hugo je le connais depuis 7 ans maintenant, on a fait nos études dans les mêmes bâtiment pendant toutes ces années, et depuis j'ai put le connaître et l'observer, au début il était très gentil mais il est devenu un monstre. Oui carrément. Il se crée des facettes, une ange l'autre démon. Et la, avec toi c'était un petit ange tout mignon mais une fois qu'il t'aura dans son lit il deviendra le pire être que cette terre puisse avoir. Alors je t'en supplie ne lui parle plus. Fini t- il par souffler.
Je reste scotché là planté devant lui. Ça la fait plaisir qu'il me re parle et qu'il est désolé, mais se qui viens de me raconter sur Hugo est très surprenant, même si Je m'en suis doutée.
- Je sais pas trop quoi dire. Dis-je un peu gêné.
- J'ai pas terminer. Et aussi.. je voudrais d'aider avec euh... ton père, si tu le veux bien-sûr. Parce que maintenant tu le sais que je teins à toi et je ne voudrais pas que ton si beau visage finissent en morceaux. Dit-il tout bas, dans le calme.
- Euh je ne sais pas trop, mais je voudrais ne pas en parler maintenant .
- Oui bien-sûr, j'arrête.
Nous nous regardons et Ethan me sera dans ses bras, je l'avoue ça fait du bien d'être collé à lui, il m'avais manqué.
La fin de journée arriva, l'heure de rentrer chez nous. Sur le chemin j'avais envie de marcher alors j'ai fait un petit détour.
La nuit commence à se coucher alors je me dépêché de rentrer, je passe par un petit parc où il y a encore des gens et des enfants qui s'amusent. Je traverse le parc pour sortir par le portail de derrière. Je passe devant des boutiques qui sont fermé puis j'entend des bruits étrange, je me retourne mais ça ne viens pas de derrière moi, j'avance un peu plus vite.- Et donne moi l'argent ! Cri une voix que je connais trop bien.
Je tourne la tête pour savoir d'où viens cette voix et on me percute violement et je tombe à terre, mes fesses on pris cher.
- Putain reviens! Cri Hugo maintenant il est devant moi mais il ne ma pas encore vu , connard, chuchote t- il.
Il baisse les yeux et me voit à présent.
- Qu'est ce que tu fait là ? Dit-il énervé.
- Je.. eux rentrer chez moi.
- Pourquoi tu est par terre ?
- On ma bousculé.
- Qui?
- Le gars qui te devais de l'argent.
Il me lève violament.
- Qu'est-ce que tu as vu!
Je reste silencieuse mais lui il perd patience.
- Qu'est-ce que tu as vu! S'énerve t- il en me plaquant contre un mur.
- Mais rien ! J'ai juste entendu qu'il te devait de l'argent puis il ma bousculé, c'est tout!
Il me lâche et pars à pas rapide.
Quel connard celui là.
Que pouvais t- Il cachait, il vend quoi? De la drogue? Ça m'étonne meme plus. Au point ou il en n'est.
Je finis par rentrer chez moi avec une boulle au ventre de peur de voir mon père, encore.
Je passe le pas de la porte d'entrée, aucun bruit , il est sertenement au bar.
Je monte dans ma chambre et je reçois un message
De Ethan
- Hey Eva comment ça va?
De Eva
- Ça va merci et toi?
De Ethan
- Bien aussi, je voulais te proposais quelque chose demain, tu est libre?
De Eva
- Oh euh oui sens doute.. on va où ?
De Ethan
- c'est une surprise je passe te prendre 14h c'est bon?
De Eva
- Ok c'est bon.
De Ethan
- Super à demain
Je me demande bien se qu'il a prévu, j'ai hâte d'être demain.
La porte clause, forcément c'est mon père.
- Eva viens!
Oula.
Je descend les escaliers à toute vitesse.
- J'ai réfléchi et je vais te parler de.. ta mère.
♡♡♡
Hey mes loulous, encore désolé pour mon retard! Et aussi désolé pour ce cour chapitre :(
Je voulais vous remercier pour vos retours big love sur vous ❤
J'espère que ce nouveau chapitre vous à plus et dire moi se que vous en pensez
♡Bisouuus♡
VOUS LISEZ
Battue pour un mystère
ActionEva Offosky, une jeune fille d'âgé de 17 ans, parcourt un vrai cauchemar depuis la mort de sa mère. Léonie, sa soeur âgé de 13 ans parcourt le même cauchemar, leur père Benoît alcoolique et bas leurs filles quand il en n'a envie et fait des crise di...