Chapitre 10

2.7K 99 16
                                    

PDV d'Ethan

⚠️ Chapitre que sur le point de vue d'Ethan!⚠️
    ...

Ce soleil me tappe sur ma peau, il est si brûlant, si fort mais bon faut bien que je bronze, je sens d'un coup du liquide baveux sur mes joue, j'ouvre les yeux en sursaut!

-Aah mais casse toi sale chien tout dégelasse!

Putain, c'est pas possible ca!
Je dormais tranquillement et la faut que Youki, mon chien me lèche la figure!
Putain! c'est qui, qui la laissé entré ?!

-Seaaan!! viens!!
-Putain, ta gueule ! qu'est ce qui à?
-C'est toi qui a fait rentré le chien?
-Euuuh ..nan, me répond mon frère comme si de rien n'était.
-Mais putain t'es chiant! tu sais qui faut pas le faire monté!
-Mais c'est pas moi.
-Oh ta gueule et dégage!
- ok ok c'est bon! j'veux pas mourir!! cri min frère en fuyant.

Voilà mon frère, Sean. Il a bientôt 20 ans, il est toujours immature. J'EN PEU PLUS, vivement qui ce casse des cette maison!

Je me lève de mon lit, j'vais dans la salle de bain et me douche.
Ensuite je m'habille et je descend dans le cuisine, je vois ma mère qui ma fait le déjeuner et elle ma laissé un mot.

"Salut mon fils (Ethan) je t'ai préparé ton déjeuner et ton frère doit normalement travaillé aujourd'hui et demain.
Tu as intérêt à aller au lycée sinon tu sais se qui arrive! Je serais pas la aujourd'hui et demain, alors pas de bêtise, ni de soirée, ni de casse, personne à la maison sauf vous deux bien sûr. Bonne journée je t'aime, ta maman d'amour."

Voilà ma mère qui n'est jamais là,
Karine, sur qui arrive si ont dépasse les "regles" ont n'est privé de sorti, de telephone, d'ordinateur et le blabla. Mon père et parti avec une autre meuf enfin je veux dire une pute mais bon...je lui parle plus et j'en n'est pas l'intention.
Bref  ma mère est très protectrices, elle fais se mot à mon parce que elle c'est que c'est moi le plus mature.

Je mange enfin mon déjeuner, et je me rend au lycée en bus, parce que flemme de marché.

Arrivé au lycée j'vois déjà toute ces filles me regardé et je suis tout le temps mal à l'aise, je sais que sais tous les jours comme ça mais je suis toujours gêné.

-Salut mon Ethanouu! je sans une masse sur mon dos et c'est Ambre, putain elle a toujours pas compris que je L'AIME PAS ! et sens parlé de c'est surnom qu'elle me donne..

-Ouais salut.
-T'es pas contant de me voir? fait-elle déçu.
Pour une fois j'ai envie de lui dire la vérité.
- Non, non j'suis pas contant de te voir.
-Ah, euh..? Elle est surpris puis elle descend de mon dos.
-Voilà alors maintenant si tu veux bien me laissé partir, je serais contant!
-euh...
Je la coupe et je m'en vais, j'avais pas envie d'entendre plus sa voix.

J'arrive dans le hall et je vois Léon et Eva.
Ah ouais j'avais oublié ça, Eva a bien défoncé Ambre hier, c'était fou!
Je m'avance vers eux, d'ailleurs ils ont l'air proche eux deux...

-Salut !
- Oh salut Ethan ca va, me demande Eva, je sais pas se qu'elle a mais chaque jour elle a des marques sur elle.. ca m'intrigue.
- Ouais bof et toi?
- Ca va, ca va, qu'est ce qui à toi?
-Non c'est Ambre elle me saoule.
- Ah bon, pourquoi?
-Elle fait que de me collé et la je viens de la dégager.
- Ah bah enfin, il était tant! me cri Léon.
- Oh ca va hein!

Je vois Eva, avec un sourir au coin qui commence à apparaître et elle remet une mèche de cheveux sur son oreille en faisant un pas en arrière, elle est trop mignonne.
Puis d'un coup je la voie changer de tête , elle deviens plus sérieuse.

- Tu avais quoi hier soir? me dit Eva intrigué.
-Euh..,
Je sais pas si jlui dit ou jlui ment....
Puis elle me coupe de mes penser.
-Enfin si tu veux pas me dire c'est pas grave je comprendrais..
-Euh...
Mais j'suis con la avec mon "euh"

TRIIIIIING TRIIIIING!!!!

A merde c'est la sonnerie des courts qui commence, enfin merde non, mais tant mieux.

-Bon j'y vais, me dit Eva en partant à son court.
Je le regarde partir.
- Aaahlala mec ! t'es un peu con là, si tu te bouge pas, c'est moi qui va me bougé! Bon moi j'y vais je dois bossé.
Lui bossé?? presque je m'étouffer.
Mais il a raison, j'suis con! Mais attend, il veut se la faire là??

Je me dirige vers mon court que je déteste, l'histoire. C'est tellement nul, ennuyeux, même pas intéressant !
Je franchie la porte, merde j'suis en retard, de 3min wooa c'est énorme, note l'ironie.

-Monsieur Stewards, vous êtes en retard.
- Ouais de 3 minutes, c'est énorme je sais! je répond assez méchant, d'habitude j'suis pas comme ca mais là c'est stop! J'aime pas cette matière et encore moins se prof.

-Pardon?
- Vous avez très bien entendu et j'aime pas redire se que j'ai dit, alors fallais écouté.
Mon prof est officiellement choqué par mon comportement, quand je vous dit que j'suis pas comme ca habituellement, c'est pas pour blaguer.
-Bon si ça va pas, je vous envoie au bureau du directeur, Stewards!
-Bah alors au revoir!
Et je claque la porte, qui fait un bruit très fort. Oups...
Bon, je vais quand même pas allé chez le directeur alors je vais séché, c'est la 2ème fois que je sèche, et quand je sèche seul c'est moins drôle.

La première fois je l'ai fait avec Léon, vu qui bosse jamais et qu'on était en maths, du coup on a profité pour séché.
Léon avais demander au prof si ça vie était intéressante et si elle était épanoui, du coups le prof la jetez dehors pour qu'il aille au bureau du directeur, du coup moi j'ai dit si je pouvais l'accompagner, parce que sinon il allais se perde, le prof se demandé s'en doute pourquoi moi mais bon y s'en fiche un peu alors on est sorti. Même si il savais qu'on allait pas chez le directeur il nous a donné la permission et du coups voilà l'heure de colle.

Mais la c'est moins drôle seul.
Du coup je marche dans les couloir et je vais dehors.

Je suis sorti du lycée et je vois au loin Bob, que j'avais pas vu se matin, mais il et pas tous seul, il est avec Roma, j'en été sûr ils se sont beaucoup rapprocher eux deux, ils sont très tactiles aussi.


J'vais pas l'ai dérangé sinon j'vais me faire buter.

Du coup j'vais dans un café,je prend un café (logique) et je m'installe devant la vitrine du café.
Et je me met à penser à Eva, Eva? parce qu'elle m'intrigue, elle a toujours des marques rouge,bleu,violet et je le sens mal, j'ai un mauvais pressentiment.

Ce fait-elle battre?

Je trouve que c'est gros quand même, mais c'est toute à fait possible, mais surtout c'est par qui?
Mais sinon , on va pas se le cacher elle est grave belle, avec ses belle boucle blonde, ses grande jambe, elle est trop mignonne.

Ahh pensé de merde dégage de ma tête !

Je fini par rentré chez moi et sèche la journée se que ma mère m'avais interdits, mais bon mon frère et pas là alors  c'est pas grave.

...

Yo

voilà un nouveau chapitre j'espère y vous à plus. Oups pour les fautes.
dites moi se que vous en panser.😘

Battue pour un mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant