PDV Ethan
Qu'est qu'elle à Eva?
Sertenement des problèmes et elle ne veux pas en parler. À vrai dire moi aussi j'ai des problèmes, tout le monde a des problèmes. Mais on a tous des problèmes différents et difficile à gérer.Et j'ai remarqué qu'elle n'a plus de bleus c'est derniers jours, peut être quel avait vraiment mal au ventre...
Je veux l'aider mais si elle me parle pas, c'est quelle veut pas qu'on l'aide je suppose.En tout cas je me sens bien avec elle, elle m'avais beaucoup manqué c'est derniers temps et ça ma fait du bien de le lui dire. Et je suis contente que je lui est manqué aussi.
Et ses yeux sont tellement beau, son visage fin, et ses longs cheveux soyeux.
Aah On dirais un gamin de 12ans là!Ressaisis-toi mec!
J'ai envie de rester dans ses bras toute une éternité. Mais malheureusement la sonnerie est présente. Alors nous nous dirigeons à nos cours.
Les cours sont de plus en plus long, on passe nos journées au lycée, puis quand on rentre encore des devoirs, insupportable. Une routine quoi...
Et je passe toute les heures de cours à contempler Eva, c'est plus fort que moi, d'être prêt d'elle et puis sont odeur est incroyablement savoureuse, je dit pas que je veux la manger hein.. enfin bref...La sonnerie retentis puis mon groupe et moi nous nous rejoignons dans la cour et je ne peux toujours pas détacher mes yeux de ceux d'Eva, je vais devenir complètement con moi...
Léon accouru vers nous pour nous dire que se soir il y a une fête chez un gars du lycée. automatiquement je regarde Eva, elle a le regard ailleurs, elle pense sertenement à ça dernier fête avec nous, elle ressent peut être de la peur ou du stresse ou peut être même les deux.
- Ouais ça serais bien, vous venais. Dit Bob.
- Ouais venais les gars ont va s'amuser. Dit contant Léon.
- Moi je viens! Dit excitée Roma.
- Eva ? Dis-je d'une petite voix pour ne pas la brusquer
- Je ne sais pas trop... Dit-elle hésitante, mais allez-y vous!
Je les regardes, ils ont l'air gêné, ils doivent se rappelez eux aussi.
- Aller Eva viens, ça te changeras les idées... tu profiteras! Dit Léon un peu gêné
- Viens chez moi âpres les cours, on se préparera ensemble. Me sourit Roma.
- Les gars si elle a pas envie de venir, elle viendras pas d'acco.. Dis-je avant de me faire couper.
- C'est bon je viens... Dit Eva embarrassée.
Tout le monde surpris y compris moi, Roma la serra dans ses bars et Léon est Bob cri de joie. Eva sourit a son tour, qu'est ce qu'elle est belle quand elle sourit.
- C'est bon les gars n'en faite pas tout un plat... Rigole Eva, son rire est rare et super contagieux que je me met a rigoler à mon tour.
mec je crois t'es amoureux lalalala!
chuut consiance!
PDV EVA
Les cours sont termine et je me dirige chez Roma en sa compagnie. Je ne suis pas trop pressée d'aller à cette fête, j'ai dit oui pour leurs faire plaisir et aussi pour qu'ils arrêtent de me faire chier. Mais je les aimes beaucoup malgrer leurs côtés enfantins mais c'est ce qui est drôle chez eux.
Je suis habillée d'une robe noir simple qui me colle un peu à la peau et elle est un peu courte mais c'est la seule que j'aime et que je veux mettre. Roma, elle a opté pour une robe bordeaux avec une petit fante au niveau de sa cuisse, ça lui va très bien!
Les garçons sont arrives chez Roma. Nous descendons.
Arrivés en bas je vois Ethan surpris mais bien surpris et j'ai vraiment l'impression qui veux me manger, alors je suis un peu gêne et mes joues commence a chauffer. Lui il est habillé simplement d'un jeans troué au genou et accompagné d'un t-shirt noir. Il est ultra beau putain...
- Woa les filles vous avez mis le paquet vous êtes incroyablement... se fait couper Léon.
-Belle. Dit Ethan.
Alors tout le monde le regardes surpris. Puis vu l'expression de son visage, il c'est rendu conte qu'il a parlé à voix haute.
- J'ai parlé à voix haute? S'interroga-t-il
- Oui ! Lui répond Léon entrain de rire comme tout le monde dans cette pièce.
°°°
Nous sommes arrivés à la fête, je stresse beaucoup! Et je crois qu'Ethan la remarqué car il viens de mettre sa main dans la mienne pour me rassurer mais problème ça me rassure pas du tout et je stresse encore plus, merci Ethan!
Dehors, il y a déjà des adolescents bien défoncés par de l'alcool, à près tout ils ne vont pas être défoncés par de l'eau... d'autre enfonce leur langue au fin font d'une gorge remplis de boisson alcooliser, ou d'autre rigole, parle, se dispute, d'autre sont seul, d'autre en groupe.
Nous rentrons à l'intérieur de cette immense maison, remplis d'adolescents sur-excités entrain de danser sous le rythme de la musique qui résonne dans toute la maison.
- Venez on va boire un verre! nous cri Léon qui se dirige dans la cuisine, nous le suivons.
Arrivés dans la cuisine, un gars et une meuf se galoche sans aucune gêne. Super! pendant ce temps Léon nous a servis des verres.
- C'est quoi? Demandai-je pas très confiante .
- Vodka.
Suis-je rassurée? pas vraiment je sens qui va se passer quelque chose.
La soirée se passa plutôt bien, enfin pour l'instant, j'avais chaud, ma gorge était sèche alors que j'ai un peu beaucoup bue et j'suis plutôt surprise de moi. Je ma dirige vers la piste de danse et sous l'effet de l'alcool je commence à faire bouger mon corps au rythme de la musque, j'ai l'impression d'être dans les airs et de voler comme un oiseau, la musique commence a bouger de plus en plus et mon corps fait de même, puis d'un coup je sans des mains se coller sur mes anches, je suis surprise mais je n'y prête pas vraiment d'attention. Sous ma fine robe je sens ses mains qui sont chaudes et à la fois douce, la personne me fait me coller à lui, je sens son large torse sur mon dos. Puis il me fait tourner face à lui et malgrer le peut de lumière présente j'aspersoie Ethan avec un petit sourir rassurant et je suis rassurée que se soit lui. et il me chuchote dans mon oreille;
- Viens on va dehors. Dit Ethan d'une voix douce.
Nous nous dirigeons dehors et l'air frais viens toucher mon visage et cela me fais énormément de bien, enfin de l'air!
Nous allons dans un coin plutôt tranquille même si nous entendons encore le musique. Nous nous posons dans l'herbe fraîche, puis un long silence apparu. Nous étions assez proche tout les deux, nos cuisses se toucher et des frissons vient parcourir mon être tout entier. Nous nous rapprochons encore plus, il pris ma main dans la sienne, ça main était toujours chaude, il fait des petits cercles sur le dos de ma main et je le regarder faire. Puis avec son autre main il la déposa sous mon mentons pour me relever la tête, nous nous regardons droit dans les yeux, jusqu'à que ses yeux derrivent sur mes lèvres rosée. Nos têtes se rapproche de plus en plus et à se moment là j'ai envie de l'embrasser.
~~
COUCOU LES LOULOUUS!
COMMENT ALLEZ VOUS?
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plus et oui je suis machiavélique les enfants, je vous laissent en suspense... Que va t-il se passer ??
bisouus!!!!
VOUS LISEZ
Battue pour un mystère
ActionEva Offosky, une jeune fille d'âgé de 17 ans, parcourt un vrai cauchemar depuis la mort de sa mère. Léonie, sa soeur âgé de 13 ans parcourt le même cauchemar, leur père Benoît alcoolique et bas leurs filles quand il en n'a envie et fait des crise di...