PDV d'Ethan
J'ai passé toute la nuit à trouvé des informations sur Eva, il n'y a pas grand chose, ça mère est morte mais on ne sais pas comment, elle a un petite soeur, Léonie qui a 13 ans, un père et très peu de famille proche mais qui ne se parle plus, elle a déménagé plus de cinq fois.
Mais il parle pas de leur père, c'est étrange.
Alors du coup j'ai fait des recherches sur son père, il s'appelle Benoît, il est pas très fiable, il est alcoolique, dangereux mais on n'en sais pas plus. Peut être que c'est son père qui la bas ?En arriver au lycée je vais voir les autres personne qui m'aide à en savoir plus sur Eva.
- Alors ?
- Salut déjà ! Me dit Roma.
- Oui salut, alors vous avez trouvé quoi.
- Pas grand chose, son père est alcoolique, elle a une soeur et sa mère est morte, et toi. Me dit Léon.
- Pareil, pas grand chose. C'est bizarre quand même, et je crois même que...- Hé salut, dit Eva en arrivant
Merde.
- Hé euh salut, tout le monde répond gêné.
- Bah vous en faite une de tête, vous avez vu un fantôme? Dit Eva en rigolant.
- Euh non, c'est juste que tu nous a fait peur, on parlé de..., je lui met ma mains devant la bouche de Bob pour pas qu'il en disent trop, mais elle ne comprend pas mon geste alors je l'enlève aussitôt.
- Euh ok, bon vous comptez restez longtemps dehors, ou on rentrent?
- Ouais oausi on rentre, dire Roma.On la laisse passer devant et on se regarde tous puis on rentre dans le lycée.
Puis je vois que Léonmarche plus vite pour rejoindre Eva, je sais pas se qui se passe entre eux.
Il on l'air de bien s'entendre, j'avoue sa me fout le seum.PDV de Léon
Je vois que Ethan, se bouge pas alors je le fait à sa place, donc je vais voir Eva et j'essaye de faire comprendre à Ethan de se bougr le cul.
- Alors ça va aujourd'hui ma thug?
- Oui sa allez jusqu'aux moment où tu est venu me parlé, elle me dit en faisant son petit sourir charmeur, en se moquant.
- Ralala. Je rigole.
- Eh sinon ils ont quoi les autres, elle me dit cela en les regardant et je suis son geste, donc je l'ai regarde.
- Euh je sais pas, je dis sens vraiment savoir se que je dit.
- Mouais...Je vois qu'Ethan nous regarde alors je met ma main sur l'épaule d'Eva et la regarde dans les yeux.
- T'inquiète pas on est toute à fait normal, mais qu'est ce que je dit moi.
- Euh toi aussi t'es bizarre.Puis on rigole ensemble.
PDV d'Ethan
Mais à quoi y joue bordel, il le fait exprès!
- Rah t'es jalouuux, me cri Roma dans les oreille.
- Mais ta gueule, putain tu ma casser les oreilles là !
- Aah il est jaloux !!
- Je crois que tu devrait te bougé Ethan, me dit Bob.
- Peut être elle préfère Léon... je dis.
- Ah il est jaloux!
- Bon ta gueule Roma là, dis Bob et elle se tait. Tu devrais allez lui parlé ou te rapproché d'elle, et sincèrement je pense qu'elle de te préfère.
- Ouais et comment tu peux le savoir, qu'elle le préfère ?
La première fois qu'elle ta vu, elle ta préféré, elle regardait que toi, tu te souviens? Et puis Ils sont peut être que pote. Me dit Bob
- Putain ca fait bizarre quand tu parle comme ça, je dit en rigolant.
- Je ne suis pas toujours con hein, il rigole.PDV d'Eva
Je regarde Ethan et Bob il parle mais en nous regardant.
- Tu crois qu'ils parle de nous ? Je dis a Léon.
- S'en doute.
- ...
- Tu l'aime bien Ethan ? Me dit Léon
Je tourne ma tête vers Léon.
- Qu'est ce que tu dit ?
- Ethan, tu l'aime ?
- Bah euh, en ami. C'est gênant
- Moi je suis sur qu'il t'aime aussi.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que c'est la vérité.
- Tu as dit que tu pensais, idiot.
- Oui bon tu ma compris.
- Mouais.
- En tout cas tu le trouve beau?
- Il est pas moche. Je regarde Ethan.
- Donc tu le trouve beauDRIIIG DRIIIG !
- Ah il y a court à plus.
Je lui fait un singe de main.
- T'inquiète pas j'oubliais pas ma question Eva !
Je pense devant le groupe et ils me regarde, c'est encore gênant !
Je leurs fais un singe de main pour dire à toute à l'heure.Après le cours, on se rejoint tous au réfectoire.
On s'installe sur une table et on commence à manger ce qui dans notre assiette.
Et Bob prend la parole.
- Et vous deux vous vous êtes rapprocher. En regardant Léon et moi.
- Euh bah on est ami, je dis.
- Mouais, me fait Bob en plissant les yeux.
- Bah quoi?
- Non rien, et Ethan ?
Ethan se redresse en attendant son prénom.
- Quoi Ethan ?
- Bah vous deux, vous vous êtes rapprocher ?
- Pourquoi cette question ?
- Juste pour savoir.
- Bah euh..
- Non mais laisse, il est chiant. Me dit Ethan gêné.
- Tu préfère qui? Dit Bob
- Mais vous avez quoi là ?!
- Je demande juste.
- ...,
- Et ta soeur va bien? Me dit Roma.
Quoi?
- Comment tu sais que j'ai une soeur ?
- Ah euh bah... je l'ai vu avec toi une fois. Dit-elle gêné et regarde Ethan perdu.
- Vous êtes bizarre aujourd'hui.
- Et ton père ?
Mais ils ont quoi là, pourquoi mon père !?
- Quoi mon père ?
- Bah euh y va bien ?
- Ouais
- Mh ok, ils sont gêné.
- il fait quoi ton père ?
Je me méfie de se qu'il veulent savoir, ou de se qui savent. Mais ils savent quoi au juste?
- Pourquoi vous voulais parlait de mon père au juste ? Je m'énerve un peu.
- Bah juste comme ça.
- Vous avez pas à savoir. Je m'énerve encore un peu.
- Mais c'est pas normal. Dit Roma
- Qu'est ce qui n'est pas normal?
- Bah tu veux rien nous dire sur toi, on veux savoir, c'est pas normal que tu vienne tout les jours au lycée avec des bleus des traces rouge, et que tu aille à l'hôpital vers les premier jours des court. On veux savoir! Tu peux tout nous dire. Elle me dit cela avec douceur et gentillesse, mais je le vois pas comme ça et ça m'énerve, je sais qu'ils savent quelque chose.
Je me lève et tappe contre la table et m'énerve.
- Mais vous avez rien à savoir c'est pas vos problème, sa vous fait quoi que j'ai des bleus, que j'aille à l'hôpital ? C'est pas votre corps ni votre vie mais la mienne ! Arrêté de fouiller dans ma vie ! Je sais que vous savais quelque chose, mais allait ditent se que vous savez, parce que apparament vous savez tout, mais le problème c'est que vous savais rien!Je commence à partir sans attendre leur réponse, je vois qu'ils son choqué et gêné, en partant je vois que tout le réfectoire et en silence et me regarde, j'ai parlé trop fort apparament.
Devant la porte du réfectoire je me retourne et je cris.
- Allez vous faire foutre ! En faisait un doigt et je sort du lycée.Sur le chemin du retour jme demande pourquoi il s'occupe de ma vie, c pas leur histoire, bon d'accord je suis un peu aller loin mais j'avais besoin de tout lâcher, ils m'ont souler.
Quand je rentre chez moi ma soeur dors sur le canapé avec la télé allumé, je prend ma soeur et je l'amène dans sa chambre et la mais sur son lit qui est plus confortable que le canapé, apparemment mon père n'est pas là, heureusement.
Je me met devant la télé et m'endors....
Yo,🌼
Désolé pour mon absence.
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plus, désolé pour les fautes 🙊, kiss 😘
VOUS LISEZ
Battue pour un mystère
ActionEva Offosky, une jeune fille d'âgé de 17 ans, parcourt un vrai cauchemar depuis la mort de sa mère. Léonie, sa soeur âgé de 13 ans parcourt le même cauchemar, leur père Benoît alcoolique et bas leurs filles quand il en n'a envie et fait des crise di...