PDV d'Eva
Apres l'histoire que nous a raconté notre père, la journée a défilé et nous nous sommes endormi devant un film.
En me réveillant, un souris vient jusqu'à mes oreilles, et me rappelle de mon rêve, Ethan.
Le jour ce lève, les oiseaux chante et les rayons du soleil entre dans la pièce.
Léonie dort encore et paisiblement.
Je me lève et me prépare pour aller au lycée. Aujourd'hui je suis de bonne humeur et nous savons enfin la véritable histoire. Et j'ai très hate de revoir Ethan, je souris bêtement en pensant à lui.Je fini de me préparer et je file prendre le bus.
Arriver au lycée je rejoinds mon groupe d'amis. En voyant Ethan, je me remémore la soirée où on aller s'embrasser.
Il souris en me voyant arrivé et je fait de même. Puis je vois Bob et je me rappelle aussi qu'il avais embrasser un garçons.
- Salut Eva. Dit-ils.
- Bonjours vous allez bien ? Leur demandai je.
- Ca va ça va et toi alors ? Me dit Léon tres curieux.
- Bah oui ca va super.
- Bon alors vous vous etes embrassés ou pas ?! Cri Roma en arrivant vers nous.
J'ouvre les yeux en grand, surprise.
- Tu peux éviter de parler fort et non. Dit Ethan gêné.
- Oh c'est dommage. Dit-elle déçue.
- Et d'abord comme tu sais ca ? Dis-je a Roma.
Elle regarde Leon du coin de l'œil.
- Leon ! Dis-je en même temps qu'Ethan.
- Quoi ? Pourquoi vous m'accusez ?!
- Parce que t'es le seul à nous avoir vu ! Lui dis-je.
- Bon d'accord c'est moi mais aussi je pouvais pas le garder pour moi ! Ce défend t-il.
Nous rigolons et les cours commença.
- Bon installez vous ! Dit le professeur pressé.
- Aujourd'hui je vais vous donner un devoir que vous allez devoir faire par binôme, il sera a rendre dans une semaine alors ne le commencer pas la veille !
- On choisi notre binôme ? Dit un gars dans la classe.
- Vous allez faire ce devoir avec celui ou celle qui est a côté de vous. C'est aussi simple que ça.
Et bien évidemment je tombe sur Ethan. On se regarde gêné, puis on souris. Je fais que sourire aujourd'hui !
Le professeur nous donne nos devoirs et nous explique ce qu'on devra faire.
Les cours passa et le midi arriva.
Nous mangeons rapidement en parlant de tout et de rien.
Apres manger Bob viens me parler en privé.- Tu sais par rapport à la soirée...ce que vous avez vue... Dit-il tout gêné.
- Euh oui...
- J'étais défoncés donc...
- T'inquiètes pas je te comprend et même si tu n'étais pas défoncés jte jugerais pas pour ça.
- Oui mais je le suis pas.
-T'inquiète.
Les autres arriva vers nous. Et Bob regarda ailleurs, je suis son regard discrètement qui arrive vers un mec et je crois que c'était le mec de la soirée. Bob baisse la tête puis fait comme si de rien était. Et je comme si je n'avais rien vue.
VOUS LISEZ
Battue pour un mystère
ActionEva Offosky, une jeune fille d'âgé de 17 ans, parcourt un vrai cauchemar depuis la mort de sa mère. Léonie, sa soeur âgé de 13 ans parcourt le même cauchemar, leur père Benoît alcoolique et bas leurs filles quand il en n'a envie et fait des crise di...