PDV EVA
Merde merde merde je suis en retard
13:48
Aujourd'hui je dois rejoindre Ethan il a une surprise pour moi.
Et je suis trop en retard.
Je suis habillé du simple jeans et d'un petit pull noir.
Je met mes chaussures rapidement et fonce vers la porte d'entrée.- Hey où tu vas ? Me dit mon père intrigué.
- Euh je vais chez une amie.
- Ça attendra non? Je veux te parler de ta mère.
Oh non pas maintenant, j'ai deux choix Ethan ou la vérité sur ma mère.Désolé Ethan c'est beaucoup trop important.
Je m'assis sur le canapé et mon père reste debout.
- Je sais pas trop où commencer..
Avant avec ta mère on s'aimais énormément, je..on était fou amoureux tout les deux, on se lâchait plus, puis un jour tu est née alors ça a encore plus émerveillé nos journées on s'occuper de toi tout les deux et on t'aimais tellement et je t'aime toujours toi et ta soeur, ensuite c'était à Leonie de naître. Alors la c'était encore plus fabuleux, on avais notre famille au complet, un travaille qu'on aimait tout était merveilleux. Mais un jour j'ai découvert que ta mère me tromper avec un homme qu'elle avais rencontré il y a pas très longtemps après que Leonie sois née. Alors ça ma mis hors de moi, c'est la que j'ai commencé à boire en cachette.- Je..
- Attend, un jour j'avais prévu un pique nique pour ta mère et moi. Alors on est partis en voiture et c'est moi qui conduisais... il laisse un moment de silence très long.. et c'est moi qui la.. tué.
Un long silence ce fait entendre jusqu'à se que des larmes coule sur le long de mes joue.
- Non c'est.. C'est toi qui la... Non. Pleurais-je.
- J'étais sous l'emprise de l'alcool je.. Je suis désolé je m'en veux mais elle ma trahis c'était trop pour moi! Dit-il paniqué.
Je suis aussi désolé pour tout se que je vous est fait endurez, je m'en veux énormément tu sais.Je suis partis dans ma chambre et je me suis enfermé.
Ethan:
Hey Eva tout vas bien? Tu est en retard.
Moi:
Oh Ethan je suis désolé je ne peux pas venir.
Ethan:
Il y a un soucis ?
Moi:
Non
Ethan:
Tu est sur ? Tu veux que je viens te voir ?
Moi:
Non c'est bon merci reste ou tu est et désolé.
Ethan:
D'accord je te laisse.
J'aurais puis lui dire mais je n'avais pas envie maintenant. Heureusement il n'a pas posé d'autre question.
J'ai passé toute la journée dans ma chambre à pleurer.
Et à réfléchir et à penser de cette histoire.
Je n'y reviens toujours pas.
Mon père tuer ma mère? Ce n'est pas logique, impossible il l'aimait trop pour la tuer, je suis perdu, choquée. Je ne peux pas y croire.
Cet homme est il encore en vie?
Peut être qu'il la tué aussi.J'ai passer tout ma journée dans ma chambre à pleuré de cette histoire.
Les rayons du soleil éclairent ma chambre et me force à me lever.
Je m'habille et je me coiffe pour partir au lycée.
Je prends le bus et met mes écouteur pour ne pas m'énerver, je te paense à ce que ma dit mon père, je ne peux plus le voir.Le bus s'arrête devant le lycée et les lycéens vont en cours en cette journée ensoleillée.
J'enlève mes écouteurs de mes oreilles et les rangent dans mon sac.
Puis Roma, et les autres arrivent.- Saluuut comment ça va ? Ta révisé le contrôle ? Me dit Roma inquiète.
- Ça allais jusqu'à que tu me dise qu'il y avais un contrôle.
- Désolé.. bon on est dans la merde.
- Moi j'ai révisé! Cri Léon.
- Toi réviser ? Rigole Bob.
- Bah ouais pour une fois.
- Je pense que ça va être le seul que tu va réviser. Rigole encore Bob.
Ethan me regarde bizarrement et me fait signe de le suivre. Je sens le questionnaire...
- Pourquoi tu n'est pas venu hier ?
- Euh j'avais mal au ventre. Inventai-je.
- Me m'en pas s'il te plaît.
- Je te jure.
Ça me baisse de lui mentir mais je ne suis pas prête pour lui dire.Il me sourie pour me rassurer et il me sert dans ses bras en me murmurent
- Tu mas manqué.
Je sourie automatiquement face à ça remarque.- Toi aussi, tu mas manquée.
Nous nous regardons droit dans les yeux sens dire un seul mot, c'est fou comment il a des yeux berveillement beaux. Et c'est fou que je ne pense plus à rien quand je suis avec lui.
Puis la sonnerie retentis dans le lycée, et nous nous dirigeons à nos cours.♡♡♡
Salut !!
Désolé de mon retard immense !
Mais je suis la et toujours en vie.
Bref,
J'espère que ce cour chapitre vous à plus.Que pensez vous de cette histoire qu'à raconter le père D'Eva?
Bisouuus♡
VOUS LISEZ
Battue pour un mystère
ActionEva Offosky, une jeune fille d'âgé de 17 ans, parcourt un vrai cauchemar depuis la mort de sa mère. Léonie, sa soeur âgé de 13 ans parcourt le même cauchemar, leur père Benoît alcoolique et bas leurs filles quand il en n'a envie et fait des crise di...