Chapitre 28

994 31 0
                                    

PDV EVA

Pendant la semaine qui restais, avec mes amis ont a fait pleins de balades, des fêtes, des jeux, ont a beaucoup rigoler, chanter, danser. Ont a fait aussi quelque sortie Ethan et moi, on c'est beaucoup éclater, j'aurais aimais faire ça toute ma vie et ne jamais m'arrêter, toujours être là avec mes amis, toujours prêt d'eux, parce que les personnes qu'ont aime on doit les garder dans nos cœur et prêt de nous, profiter et s'amuser avec eux. Des moment comme ça on en a pas tout les jours, c'est précieux. C'est précieux des amis, toujours être la pour eux et inversement, s'investir dans notre amitié pour la garder encore plus forte. S'investir dans un couple, pour ta moitié, montrer que t'es là et que tu l'aime infiniment.
S'assurer qu'il va bien et s'amuse, souri, rigole. C'est important, de montrer qu'on l'aime et qu'il nous illumine nos journées.

Demain je pars, c'est définitif mais je ne leur est pas encore dit. J'avais peur de leur réaction, mais aujourd'hui c'est ma dernière chance. Et je vais leurs mintrer mon amour même si je pars.

Je suis en direction du lycée, j'ai pas trop le morale, je baisse la tête, ma musique dans les oreilles et j'arrive au lycée, ca me rappelle mon premier jour.
Je vois au loin mon grouoe d'amis qui rigole et souris.
Je m'avance vers eux.
Tout le monde me salut et je fait de même.
On discute de tout et de rien, je n'écoute pas vraiment, je réfléchis plutôt a se que je vais leurs dire. J'ai peur, peur de les quitter.

- Ça va Eva? Me dit Ethan, sous le regard des autres.

- Hein oui ca va. Dis-je en me réveillant de mes penser.

- Bob veut nous dire quelque chose. Me dit Roma.

Je me met en position pour l'ecouter et il se lance.

- Alors c'est pas facile à dire, parce que c'est pas facile. Rigole t-il ainsi que les autres, je me contante de sourire.
Bref je vais vous le dire, il se frotte les mains nerveusement, alors en fait, il fait singe a quelqu'un pouis la personne arrive, alors voilà, on est ensemble. Nous sourit Bob et ce cher monsieur.

- Oh non jure, vous êtes troo mignon ! Je peux vous faire un calin ? Dit Roma excité qui les prend dans ses bras.
Il rigole.
J'en était sûr, il vont trop bien ensemble.

- Bon bah maintenant Il reste plus que nous deux. Dit Léon en s'adressant à Roma.

- C'est vrai ça. Rigole t-elle.

Ils rigolent tous ensemble, je les aiment trop,j'ai vraiment de la chance de les avoirs.

- Moi aussi j'ai quelque chose a vous dire. Dis-je d'une petite voix timide.

Tout le monde arrête de rire et le regarde curieux.

- Je... Je vais déménager.

Tout le monde fait les yeux rond choqués.

-C'est une blague. Dit Roma.

- Non.

- Tu pars quand ? Dit Ethan.

- Demain.

- Demain ? Ils disent tous en même temps.

- J'ai voulu vous le dire plus tôt mais j'arrivais pas, je suis désolé. Je panique un peu.

-C'est pas grave t'inquiète au moin tu nous la dit. Dit Léon.

- Pourquoi tu pars? Dit Ethan curieux.

- Mon père a trouvé un travail.

- C'est où ? Dit Bob.

- A trois heures d'ici.

- On pourra venir te voir alors. Dit Rola triste.

- Évidemment. Je la prend dans mes bras.

- C'est pour ça que cette semaines on a fait que sortir ensemble. Dit Ethan

- Oui, je voulais rester encore prêt de vous un moment.

Ils me prenent tous dans mes bras, même le nouveau mec de Bob. Trop mignon.
Un larme coule le long de ma joue.

Un fois le grand câlin collectif. Ethan m'essuie la larme qui est sur la joue et m'embrasse.

- Oh trop mignon, je crque. Dit Roma qui lache une larme elle aussi.

- Pleure pas. Dit Leon en l'embrassant que Ethan.
Je rigole face a ça et en même temps choqué.

- Ah pousse toi. Cri Roma

- Je pue de la gueule c'est ça ? Dit Léon en essayant de sentir son haleine.

- Oui ! Rigole Roma.

Les cours sont fini est demain c'est le grand jours. Je pars.
Mes valises prête, moi prête a partir. Dans le salon, Léonie et moi nous attendons notre père qui fini de préparer c'est affaires.
Il fini par descendre et rendre les valises et tout le blabla dans la voiture.

- Aller les filles, on y va.

Nous nous levons à deux a l'heure mais nous finissons par sortir de la maison. Qui n'est plus notre maison actuellement.
Nous montons dans la voiture et allons partir.
La route défile sous mes yeux, quelques voitures nous double, les arbres défiles, les panneaux aussi. A l'intérieur de la voiture tout est calme malgré la musique de fond de la radio. Je déménage encore.
Peut être pour une vie meilleure, mais ma vie était la bas, avec les amis et avec Ethan.
Nous arrivons dans une aire d'autoroute. Nous rentrons dans un petit restaurant et nous installons pour boire et peut-être manger aussi.
Quand toute a coup un musique que je connais si bien, pendant une semaines nous l'avons écoutés moi et les amis, que des bon souvenirs. Jusqu'à que je vois Ethan et les autres sortirent d'une porte, avec un large sourire en chantant notre musique.
Je nis crois pas, c'est un rêve, je suis entrain de dormir.
Ils se rapprochent de plus en plus et les larmes coulent le long de mes joue rougie.

- Mais qu'est ce que vous faites là ? Dis-je en pleurant.

- On voulais te dire au revoir une dernière fois. Dit Roma.

Ils me prends dans leur bras et la je pleure pour de bons.

- Je vous adores. Leurs dis-je.

- Nous aussi. Dit Bob.

Nous mangeons tous ensemble au restaurant, dans une tres bonnes ambiance. Je les aiment tellement.
Mais l'heure de partir a sonner.
Nous sortons tous du restaurant et Ethan me prend à pars.

- Je suis tres triste que tu parte, mais promis je viendrais te rendre visite une fois tout les mois, jte le promet, tu vas énormément me manqué. Je veux que tu face une seul chose pour moi, il laisse une courte pause, promet moi que tu ne m'oubliras jamais, promet le moi, trouve le moyen de penser à moi toutes les secondes, toutes les minutes et les heures. Oublie surtout pas que je ne t'oublierais pas, jamais. Mais n'oublie surtout pas que je t'aime Eva.

Une, deux, trois larmes coulent et glisse le long des mes joue.

- Jte le promet car moi aussi je t'aime Ethan.

On s'embrasse et tous les autres nous applaudis. Je l'aime tellement.

- Bon les enfants, merci d'avoir pris soins de ma fille, et d'avoir étais la pour elle, je vous remercierais jamais assez. Mais c'est l'heure de partir pour nous, on vous invitera.

Tous le minde me dit au revoir et je re minte dans la voiture pleins de larmes.

Jamais je ne les oublierais.

~~~~

Heyy
Voici la fin de mon histoire.
J'espère qu'elle vous aura plus, c'était remplie de cliché mais les clichés ne mentent pas eheh.
Je vous aimes énormément pour tout et j'espère que vous avez appréciez cette histoire et j'espère que vous aimerais la prochaine. ❤️❤️❤️❤️
( et encore désolé pour toutes mes fautes🥺)

Gros kiss sur vous et a la prochaine ✨


Battue pour un mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant