PDV d'Eva
Je me réveille de bonne humeur ce matin, avec les oiseaux qui chantent sur le levé du soleil. Je m'habille vite fait avec un jeans trouée au niveau des jetons et un pull noir tout simple. Je descend silencieusement pour pas réveil mon père et puis sa devient une habite de ne plus faire de bruit pour ne pas me repérer. Je me dirige dans le salon pour prendre ma veste mais je m'arrête d'un coup en voyant mon père endormie dans le canapé.
DOC DOC !!
MerdeJe regard mon paternel pour voir si il c'est pas réveil mais il est tours entrain de dormir, alors je me dirige vers la porte d'entrée tours dans le plus grand des calme.
J'ouvre la porte et je tombe sur...
Hugo?- Salut. Je t'ai fait peur ? Rigole t-il.
- Chut. Lui dis-je en le poussant dehors et en fermant la porte doucement. Qu'est ce que tu fait ici? Dis-je en chuchotant- Bah je suis venu te chercher pour aller au lycée tout les deux. Me dit-il en me montra sa moto.
Attendais, sa moto?-Depuis quand tu as une moto ?
- Depuis toujours ? Tu viens?
Il me laissa pas le temps de parlé qu'il m'entraine déjà vers sa moto.- Non mais je monte pas la dessus moi! Dis-je paniqué.
- T'inquiète pas je vais y aller doucement. Me dit-il en me disant sont plus beau sourir. Aller tiens prend ton casque.
Je met mon casque sur la tête et lui le sien, il monte sur la moto puis il le fait singe que je peux à mon tour monter sur celle ci, mais je suis pas très convaincu. Je fini par monter et il démarre la moto.
Depuis hier nous sommes amis comme si on la toujours été. On dirait on se connais depuis toujours, on sais direct bien entendu et j'adore ça, puis il me fait oublier les autres...
Nous arrivons on lycées avec pleins de regard sur nous, génial.
Je descend en première de la moto et lui après mon, il enleve le casque et plusieurs filles glousse. Et vient à mon tour d'enlever se casque, alors je le retire et toute les filles arrêtent se glousser et leur bouche forme un "o" pareil pour certain garçons qui sont présent.
C'est sur que sa changent.
Je tourne la tête gêné, mais c'est à se moment là que je les vois. Génial.
On note bien l'ironie hein.
Hugo et moi nous nous dirigeons dans le lycée, avec bien-sûr les regards sur nous se qui commence à me saouler.- Sa te saoule pas que tout le monde te regarde ? Dis-je tellemnt vite que ça la surpris.
- C'est pas moi qui regardent là. Me souri-t-il.
- C'est vrai que c'est rare de te voir avec une fille battue. Soufle-je.
- Non, il sont juste jaloux, jaloux de toi. Souri-t-il encore.
Jaloux de que dalle oui.
Nous allons à nos casiers pour posé les casque à l'intérieur.
Puis nous allons au premier cour.Merde, à se cour je suis à côté de..de Ethan. Quel vie de merde.
J'arrive visiblement j'entend le prof parle déjà de son cour a travers la porte.
Je doc à la porte et j'ouvre.
Tout le monde me regard évidemment.- Vous êtes en retard mademoiselle Offosky. Dit le prof.
- Euh oui désolé.
VOUS LISEZ
Battue pour un mystère
ActionEva Offosky, une jeune fille d'âgé de 17 ans, parcourt un vrai cauchemar depuis la mort de sa mère. Léonie, sa soeur âgé de 13 ans parcourt le même cauchemar, leur père Benoît alcoolique et bas leurs filles quand il en n'a envie et fait des crise di...