PDV EVA.
Aujourd'hui Ethan ma fait une surprise et on s'y rend actuellement. J'ai trop hate.
Le soleil va bientôt se coucher et Ethan me dit de fermer les yeux. Surprise je fait ce qu'il ma demandé.Nous marchons et Ethan me gide jusqu'à l'endroit. Et plus on avance plus j'ai hate.
Il me dit d'ouvrir les yeux à trois.- 1...2...3.
J'ouvre les yeux et je découvre une nappe poser sur l'herbe au pied d'un arbe et les soleil qui se couche juste en face. On aurais dit un compte de fée. Sans fée.- Wooo c'est magnifique Ethan. Lui dis-je en le prenant dans mes bras
- Merci, viens t'asseoir.
Nous nius asseyons sur la nappe.- Non t'a fait des sandwichs. Je rigole
- Ca te plaît pas ? Rigole lui aussi.
- Si. Très. Je lui souris.
Il sort la nourriture pendant que je regarde le ciel qui s'assombrit.
- Tiens. Il me tant je sandwich que je prend
- Mh il sont délicieux.
- Je sais merci. Rigole t-il.
- Prend pas trop la confiance.
Apres avoir fini de manger nous nous allongons. Il commence a faire frisquet et il le donne une couverture.
- Tu a tout prévu.
- Exactement.
Nous rigolons puis il se redressa.- Je suis vraiment contant d'être avec toi, tu sais ? Je ne pensais oas que je tomberais amoureux un jour, mais je suis plutôt satisfait. Dit Ethan en me regardant dans les yeux.
- Oh tu est amoureux. Je lui souris.
- Exact. Il souris a son tour.
Nous nous regardons dans les yeux puis Ethan prend les devant et il m'embrasse en se positionnant sur moi. Je lui enleve son t-shirt et y découvre un beau corps d'apollon.
Nous continuons de nous embrasser puis je met Ethan dos au sol et je monte sur lui à mon tour. Et j'enlève mon haut. Il me regarde encore et encore nous nous embrassons mais beaucoup plus rapidement et plus de passion.
Je descend mes mains jusqu'à son bas ventre et re monte. Il me coucha sur le sol, une fois sur moi il m'embrasse le coup et il descend sur mes seins et fini par mon ventre et remonte à mon coup.
Il me mordille la peu et l'aspire pour créé un sucon. Il reviens sur ma bouche et dance avec ma langue sous le rythme de nos cœurs. Mon corps devenait de plus en plus chaud et le sien aussi, nos corps était collée l'un contre l'autre. Sans jamais s'arrêter. La nuit tomba devant nos yeux la lumière disparaît et nous nous retrouvons dans le noir. Ethan s'arrêta et il le demande si on peut aller plus loin. Je le regarde attentivement et je lui réponds, oui.
Il allume une lumière qu' il avait apporté.
Et il sort une capote.
Je rigole automatiquement.- Pour quoi tu rigole ? Dit-il amusé.
- Rien. Ca ma fait rire.
Il souris et il enleve son jean. A l'heure actuellement personnes viens ici, donc on est tranquille. J'espère.
J'enlève alors le miens.Mais Ethan remarque mes bleues et il en touche un un. Mais je lui pousse ca main.
- Parlons pas de ca.
Mes problèmes son résolu, enfin je crois, mes bleues finissent par disparaître alors je veux pas en parler. Lui dis-je cache.Il mis son préservatif et il se met sur moi a nouveau avec la couverture que j'avais sur le dos toute à l'heure.
- Prête ?
- Prete.
Le soleil nous illumina et mes yeux s'ouvrent petit à petit. Je remarque que nous sommes encore au même endroit et qu'Ethan me regarde.
- Déjà debut. Me dit Ethan tour souriant.
- Apparemment.
- Faudrait se dépêcher avant que quelqu'un arrive.
Nous nous haillons a la vitesse éclaire et rangons les affaires. Et juste a temps. Des personnes collence a arrivé.
Nous sortons vite fait et Ethan me ramène chez moi.
- J'ai paser une superbe nuit. Lui dis-je sincèrement.
- Moi aussi. Me souris t-il.
Nous arrivons chez moi.- A plus tard. Dit Ethan en me faisant un bisou sur la joue.
Je rentre chez moi.
- Tu était où ? Je t'ai appelé pleins de fois. Me dit mon père inquiet.- Euh j'étais chez..
- Ton copain ? Me coupe t-il la parole.
- Oui. Dis-je en soufflant.
- Tu aurais put me le dire. Dit-il en s'asseyant sur le canapé.
Je monte dans ma chambre toute contante de cette nuit.
Quelqu'un toque à ma porte.
Mon père entra.
- Ma puce j'ai trouvé du travaille.- Oh mais c'est super. Dis-je contante pour lui
- Mais... C'est pas ici. Dit-il
- Quoi ? Où ?
- A trois heures d'ici.
- C'est pas vrai? Tu plaisante ?
- Je suis désolé je voulais te le dire plutot mais j'ai pas put.
-On part quand ?
- Vendredi prochain.
Dans un semaine je ne serais plus là, c'est pas possible, je suis entrain de rêver.
Pourquoi maintenant.- On reste combien de temps la bas?
- Le temps qui faudra.
Une larme coule de mon oeil.
- Non pas maintenant.
- Je suis désolé Eva. Mais faut vraiment y aller. Faudra que tu le dise a t'es amis. Dit-il d'une petite voix rassurente.
Puis une deuxième larme coula.
Jveux pas partir. Pas maintenant.
Le souris qui s'était affichée à complètement disparus.~~~
Hello!
Oui je sais chapitre très court
Et tres en retard
Mais comme je vous les dit je n'est pas trop d'inspi donc c'est long a écrire. Et aussi je suis entrai. D'écrire une autre histoire de mon côté, du coup je suis + sur l'autre qu'elle mais je oense que je vais bientot finir cette histoire.
Et désolé pour les fautes oups 🤭J'espère quand même que vous avez aimez ce chapitre un peu olé olé.
Et j'espère que vous avez aimez mon histoire surtout.
A votre avis qu'est-ce qui va se paser ?
J'aimerais aussi avoir vos retour sur l'histoire. ❤️🥺
Love✨
VOUS LISEZ
Battue pour un mystère
ActionEva Offosky, une jeune fille d'âgé de 17 ans, parcourt un vrai cauchemar depuis la mort de sa mère. Léonie, sa soeur âgé de 13 ans parcourt le même cauchemar, leur père Benoît alcoolique et bas leurs filles quand il en n'a envie et fait des crise di...