PDV EVA
Nos têtes se rapproche de plus en plus et à se moment là j'ai envie de l'embrasser.
- Hey Eva.. Oh pardon.. Euh il y a ton père. Dit Roma paniquée.
-Mon mon pere ?! Dis-je encore plus s paniquée.
Je me leve à une vitesse pour aller la voir.
Je le vois entrain de prendre la tête a des adolescents de la fête.
Non non mais ce n'est pas possible !
Pourquoi moi ?
Qu'est ce qu'il fout la ?- Désolé... Pardon... Excusez moi. Dis-je au personnes que je bouscule avant d'arrive vers mon père.
- Qu'est ce que tu fait ici ?
- Oh te voilà toi. Dit mon père en me prenant par le bras de force. Où est Léonie ca fait trop longtemps quel est chez sa copine ! Dit moi où elle est !?
Soulagé, il n'est pas bourré juste un peu énervé.
- Bon viens. Je l'amène plus loin de la maison. Elle est chez notre tante mais ne t'inquiète pas elle va bien.
- Eh explique moi pourquoi elle est la bas.
- C'est moi qui les amenée chez elle parceque tu était ... dangereux, désolé.
Il se calme de plus en plus est commence à partir.
- Tu vas où papa ?
- Va t'amuser !
- Où tu vas ?
Il rentre dans sa voiture et il pars en direction de la maison, enfin j'espère.
Moi je suis la comme une conne, droite comme un piquer à attendre qu'il revienne.
Puis je sens un main toucher mon epaule.
Je me retourne et vois Ethan, il me regarde droitdans les yeux et il ouvre ses bars, je me laisse donc tomber dans les siens. Pendant une bonne dizaine de minutes nous étions enlacés cela me faisait du bien.
Nous nous décollons.- Ça va ? Me dit-il avec un sourir rassurant.
- Oui. Je lui souris en retour.
J'aurais aimée l'embrasser ce soir mais peut être un autre jour sera meilleure et que nous pourrons enfin s'embrasser pour de bon.
Nous rentrons à l'intérieur pour rejoindre nos amis et enfin rentrer.
On vois Roma qui dance avec un garçon et Leon qui discute avec une fille. Puis Bob. Bob ? Il est où.
- Où est Bob ? Dis-je intrigué à Ethan.
- Je ne sais pas. On va le chercher.
Nous sommes donc aller le chercher dans toute la maison mais nous ne lavons pas trouvé donc nous sommes aller dehors, pas de Bob a l'horizon. Nous avons fait tiut le jardin de cette immense maison mais aucun Bob present.
J'ai donc pris mon téléphone pour le joindre toute en marchant à sa recherche.- Attend c'est pas lui la bas ? Me dit Ethan avant que je l'appelle.
Je reste la bouche grande ouverte. Incroyable.
- Je... Je crois bien que c'est lui.
Nous nous regardons dans les yeux, nous ne savons pas quoi faire. Partir ? Rester ?
Bob était entrain d'embrasser un gars.
Oui un mec.
Je m'attendais pas à cella et je pense que Ethan aussi. Je suis choqué et en meme temps contante pour lui. J'espère qui c'est ce qu'il fait je ne voudrais pas qu'il le regrette.
VOUS LISEZ
Battue pour un mystère
ActionEva Offosky, une jeune fille d'âgé de 17 ans, parcourt un vrai cauchemar depuis la mort de sa mère. Léonie, sa soeur âgé de 13 ans parcourt le même cauchemar, leur père Benoît alcoolique et bas leurs filles quand il en n'a envie et fait des crise di...