Chapitre 21

1.4K 57 13
                                    

PDV Hugo

- T'inquiète, elle est trop naïf, j'vais la faire tomber dans mon lit en un seul claquement de doigts. Rigolai-je.

- T'es vraiment un bâtard. Dit mon pote assis à côté de moi.

Nous sommes dans un café, se matin on avais un peu envie de séché même si j'adore le sport.

Puis un mec habillé toute en noir, rentré dans le café, il cherche quelqu'un.

- Toi! S'ércit l'homme, Hugo, n'est pas?

- Euh ouais, qu'est ce qui as?

Il enleve sa capuche, merde.

- T'avais pas quelque chose à vendre hier par hasard ? Dit il en chuchotant avec une allure énervé.

- Ouais désolé, j'étais occupé mais promis jle fait se soir. Dis-je un peu saoulé.

- Se soir, sens faute ptit gamin. Ricane t-il.

Et il parti, putain quel salop se mec, heureusement pour moi qu'il y a pas eu beaucoup de monde dans le café.
Et heureusement il est pas allé plus loin, en parlant trop sur se sujet.

Finalement nous avons rejoint notre groupe de potes et nous sommes aller au lycée pour se début de cours et avec sport.

***

- Ah vous voilà où était vous? Dit le prof.

- Jcrois pas sa vous regarde. Dis-je énervé. Il croisil sais tout se prof.

Quelque élèves rigole fasse à ma remarque, quel crétins.

Puis je vois Eva qui est avec son ancien groupe de pote.
Mais ils ne sont pas en froid ?
Du coup je décide d'aller la voir et la prendre à pars.

- Tu leurs reparle?
- Oui
- Pourquoi?
- Je crois pas sa te regarde. Dit Eva par rapport à se que j'ai dit au prof, je suppose.
- Qu'est ta?
- C'est à toi qui faut dire ca ?
- Tu répond pas à ma questions
- Toi non plus.
Nous nous regardons droit dans les yeux. Non mais je rêve ou elle se rebelle celle là.

- Tu me cherche là ? Dit-il
- Pas besoin tu est devant moi.
Je la pousse contre le mur le plus proche énervé.
- Tu veux me mettre en rogne?
- C'est pas mon intention mais si tu insiste. Dit elle en se rapprochant de moi. Mais pour qui elle se prend?

- Vos histoire vous allez les règles après se cours donc au travaillez vous deux. Dit le prof énervé.

Je me detache d'elle, et tout les regard son posé sur nous. Je la regade et elle a les joue rose.

- Tu es gêné maintenant. Lui murmure pour que personne entende.
- Pas du tout.

Mais oui on te crois Eva.

Elle repars rejoindre ses amis et moi les miens.
Je remarque que Eva et Ethan sont distant. Puis Ethan sens va, sort du gymnase, étrange. 

Battue pour un mystèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant