Rapprochement

370 23 0
                                    

J'étais nerveuse.

Je n'avais été dans un champ de tir que pendant mon entraînement. Et j'avais été supervisée par des enseignants qui m'avaient instruite sur quoi faire. Des hommes âgés, chauves et grincheux. Ils étaient intimidants, parce qu'ils étaient bruyants, mais c'était tout. Je pouvais gérer cela. J'avais besoin d'apprendre à bien tirer et à réussir mes tests. Et j'allais bien avec ça.

Et puis il y avait Kian.

Kian, arrière et distant. Correctif et critique. Pas de rides, pas de cheveux manquants, mais c'est vrai qu'il était grincheux. Il était son lui habituel. Toujours bien habillé, vêtu d'une chemise boutonnée qui enserre son corps musclé, et d'une paire de jeans légèrement déchirés. Ses manches étaient repoussées, révélant une montre en argent autour de son poignet. Ses cheveux étaient son désordre habituel et il sentait putain incroyable.

Je voulais lécher chaque centimètre du corps de mon ex, le sucer, et ensuite partir dans un tas de désordre émotionnel. Devant Victoria .

Elle était là, oui.

Elle se tenait à proximité, offrant des conseils quand Kian serait frustré. Elle était douce. Vraiment sympa, tout comme je me souvenais du jour où nous nous étions brièvement rencontrées. Autant que je n'avais pas envie de la mauvaise humeur de Kian, l'attitude agréable de Victoria était rafraîchissante.

— Donc tu connais cet homme grincheux depuis longtemps ? Demandai-je. Kian était parti afin de prendre une pause cigarette, alors j'étais seule avec victoria . Nous nous sommes assises contre le mur, bavardant stupidement.

— Oh oui, dit-elle en riant, Nous sommes allés au même lycée ensemble, il est un peu plus vieux, mais nous avons en quelque sorte traîné ensemble, nous étions dans la même chorale.

— Il était dans la chorale ?

Elle acquiesça.
— Il ne te l'a jamais dit, je pense qu'il en a toujours eux honte, il a une si belle voix, mais il refuse toujours de chanter, il est juste un gars compliqué, je suppose.

— Quoi d'autre, comment était-il ? Demandai-je.
— Le même que d'habitude , sauf qu'il a causé beaucoup plus de problèmes en public au lieu de les cacher, poursuivit t'elle. C'était le gars qui était envoyé au bureau du directeur une fois par jour, s'il était même venue à l'école.
— Alors c'était un délinquant?
— C'était un vrai délinquant, qui était naturellement bon dans tous les domaines, il ne faisait jamais ses devoirs, mais il réussissait toujours ses tests.
— Comment avez-vous commencé à parler ?" Demandai-je. Tu es la personne la plus gentille que j'ai rencontrée et c'est un connard, comment ça a pu marcher ?

Elle se mit à rire à ma question et reprit rapidement son sérieux, cependant, et inspira pour se calmer. Elle me tapota l'épaule.

— Eh bien, nous étions tous les deux dans la chorale, je prenais mes devoirs de maths pour m'entraîner et j'avais du mal avec ça ... Un jour, il a juste décidé de commencer à m'aider. C'était gentil, j'étais terrifiée, je pensais qu'il allait me battre, mais il ne l'a jamais fait, alors même s'il était un délinquant, il avait toujours ce côté doux.

Kian avait été gentil, à sa manière, quand il était jeune. C'était une pensée beaucoup plus réconfortante que d'être un adolescent complètement cruel et grossier qui avait choisi des filles de première année. Et beaucoup plus agréable que la pensée de lui courir après les filles du lycée .

— Aria ... si tout va bien, puis-je poser une question personnelle?

Je levai les yeux vers elle, haussant les sourcils. Elle sourit un peu avant de disparaître complètement.

The nevernightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant