Je suis enfin de retour en ville et je suis reconnaissante pour cela. Peut après avoir trouver une voiture j'ai pu me rendre a la clinique à côté du département. Je m'effondre sur la chaise, fixant mon téléphone. Quelqu'un m'a prêté un chargeur. J'ai appelé Elyo, car appeler ma sœur me causerait une véritable angoisse mentale, pour lui dire exactement où je me trouve.
Je tiens la note dans ma main, la regardant attentivement. Je lis les mots comme s'ils contenaient un message caché. Mon pouce passe sur le nom, encore et encore.
Kian.
C'est son nom. Pourquoi a-t-il même pris la peine de me donner son nom ? Est-ce dangereux ? Ou pense-t-il que je suis trop naïve pour comprendre ?
— Bonjour Aria ! résonne une voix joyeuse. Je lève les yeux alors que le docteur s'approche, une petite femme menu me faisant un signe de la main.
— Comment te sens-tu, ma petite ?"
— Aïe...je marmonne en me frottant le bras. "Je vais bien, docteur....
— Doc Hana pour toi et ne t'inquiète pas j'ai informé tes supérieurs .
— Ah merci
J'avais déjà louper tout l'après-midi , tout sa a cause de cet homme. Et j'allai tout devoir raconter au commissaire Johann ainsi que mon manque d'expérience face à ce meurtrier.
Le docteur Hana s'effondre sur la chaise à côté de moi, étendant ses longues jambes en me tapotant sur la tête.
— Le commissaire n'avait pas l'air trop impressionné, mais je ne pense pas que les courses de café soient censées se terminer par un coup à la tête ni prendre toute un après-midi.
Je fronce le nez et elle éclate de rire.
— Au moins tu vas bien, tu devrais te reposer , tu as pris un coup assez dur à la tête, et assure-toi de boire un peu d'eau... Tu étais déshydratée.
J'hochai la tête. Elle leva un sourcil et pointa du doigt la note dans mes mains.
— Qu'est-ce que c'est ?
— Oh, ce n'est rien, dis-je en froissant le papier et le fourrant dans ma poche. Juste un rappel.
Le docteur ajuste ses lunettes.
— Un rappel, bien sûr, si tu le dis.Je sens que le docteur se tend un peu. C'est sûr qu'elle a vu la note.
— Ton téléphone sonne, Aria.
Je lève les yeux vers le téléphone et le saisis rapidement pour répondre.
— Oui , allô.
— Aria ! Aria, ça va, nous sommes en bas , tu vas bien ?
C'est Elyo, paniqué, à l'autre bout du fil.
— Je vais bien, j'arrive.
je raccroche et me tourne vers le docteur.
— Je dois partir. Merci, Dr Hana, pour tout.
Elle me sourit chaleureusement et me tape légèrement l'épaule en me secouant doucement.
— Pas de problème, Aria. Prends soin de toi et reviens me voir si tu as besoin de quoi que ce soit. Et essaie de ne pas te retrouver dans une autre situation dangereuse, d'accord ? Dit-elle en me serrant les épaules d'une poigne fort.
J'acquiesçe, reconnaissante pour les soins et les encouragements qu'elle m'a apporté . Je me leva de ma chaise avec précaution, sentant encore quelques vertiges dus à ma blessure à la tête et prit une profonde inspiration pour me calmer en me dirigeant vers la sortie de la clinique. Je me frotte l'épaule endolorie et me dirigea vers les portes coulissantes. La prise ferme du Dr. Hana avait laissé une sensation persistante dans mon corps pendant quelques minutes.
VOUS LISEZ
The nevernight
RomanceAria, une jeune policière travaillant pour le département des enquêtes de Los Angeles, voit sa vie basculer lors d'une rencontre fortuite avec Kian, le mystérieux sous-leader d'une mafia redoutée et directeur impitoyable du Nevernight. Dans un monde...