Je me réveillai dans le lit, les draps soyeux enveloppant mon corps encore brûlant de passion. Je cherchai instinctivement la présence de Kian à mes côtés, mais il était déjà parti. Un sentiment de vide me submergea, m'envahissant de tristesse et de confusion. J'avais été emportée dans un tourbillon de désirs et de plaisirs intenses, mais maintenant, je me retrouvais seule, exposée et vulnérable.
Je me recroquevillai sur moi-même, serrant les draps contre moi comme un rempart contre le monde extérieur. Les souvenirs de nos étreintes passionnées me revenaient en flashes, faisant battre mon cœur à un rythme frénétique. C'était à la fois excitant et effrayant de m'abandonner ainsi à lui, de le laisser me toucher et me regarder avec un désir brûlant.
Et maintenant, il était parti. Était-ce tout simplement un jeu pour lui ? N'ai-je été qu'un simple divertissement éphémère ? Ces pensées tourbillonnaient dans ma tête, m'emplissant d'une tristesse profonde.
Je me redressai lentement, laissant mes doigts effleurer le tissu froid des draps. Les marques de ses morsures restaient gravées sur ma peau, rappelant chaque instant de notre intimité partagée. Je caressai doucement les zones sensibles, ressentant à la fois une pointe de douleur et un picotement de plaisir.
Des bruits de pas se firent entendre et j'observai avec attention les mouvements de Kian dans la pièce. Il enfilait son pantalon d'une manière assurée et se déplaçait avec une grâce féline. Son regard sombre et mystérieux semblait enveloppé d'une aura séduisante, amplifiant le désir que je ressentais à son égard.
Il s'approcha du lit, m'attirant vers le bord d'une manière précautionneuse. Un baiser léger se posa sur le sommet de ma tête, mais il semblait lointain, distant. Je voulais le ramener près de moi, retrouver cette connexion intense que nous avions partagée, mais il était déjà parti mentalement.
— Peux-tu marcher ou devrais-je te porter ? Sa voix résonna dans mes oreilles, brisant le silence oppressant qui enveloppait la pièce.
Je marmonnai une réponse incompréhensible, appuyée contre son épaule pour me soutenir. Je sentis son regard intense posé sur moi, perçant à travers mon armure fragile pour atteindre mon âme tourmentée. Une onde de chaleur me parcourut, mais elle fut rapidement éclipsée par un sentiment de solitude.
Il m'escorta dans la salle de bain, où l'ambiance était sombre et mystérieuse. Les murs étaient d'un bleu profond, créant une atmosphère envoûtante. La baignoire se dressait devant moi, remplie de bulles tentatrices, une invitation à la détente et à l'oubli.
Il s'assit sur le bord de la baignoire, me guidant avec précaution à l'intérieur du mélange savonneux. Je le regardais attentivement alors qu'il trempait un gant dans l'eau, prêt à me laver. Les sensations se mêlaient en moi, oscillant entre l'excitation et la vulnérabilité.
— Tu vas me laver ? ma voix s'éleva, à la fois timide et désireuse.
— Je vais te laver. Tu es sale, et couverte de sueur, murmura-t-il d'une voix rauque, ses mots faisant vibrer chaque fibre de mon être.Je laissai mes pensées se noyer dans l'obscurité de la pièce, me laissant guider par les mains expertes de Kian. Il parcourut mon corps avec douceur, effleurant ma peau du gant humide. Il lava mes cheveux, massant doucement mon cuir chevelu, puis descendit le long de mon corps, prenant soin de chaque courbe et chaque creux. Chaque caresse était comme une promesse de plaisir à venir, faisant naître une chaleur intense entre mes cuisses.
Une fois propre, il me sortit de la baignoire, enroula une serviette autour de moi et me porta jusqu'au lit. Le lit était un sanctuaire sombre, drapé de draps noirs, invitant à la tentation et à l'abandon. Je m'allongeai au centre, laissant mes jambes s'étendre et mes doigts effleurer les draps doux.
VOUS LISEZ
The nevernight
RomanceAria, une jeune policière travaillant pour le département des enquêtes de Los Angeles, voit sa vie basculer lors d'une rencontre fortuite avec Kian, le mystérieux sous-leader d'une mafia redoutée et directeur impitoyable du Nevernight. Dans un monde...