L'Hippodrome

722 33 2
                                    

La journée de la course de chevaux fut incroyablement ensoleillée. Les rayons brûlants du soleil se sont profondément enracinés dans ma peau, créant une empreinte de chaleur. Malgré cela, je me sentais à la fois excitée et troublée alors que j'accompagnais Ava et Elyo pour partager cet événement ensemble.

La foule était déjà en train de se rassembler, dégageant une énergie palpable.

Nous nous frayons un chemin jusqu'à nos places, mes yeux scrutant l'horizon. Ava me suivait de près, observant les environs à travers la lumière éblouissante. Elle sortit un parapluie de son sac à main, le déployant avec grâce.

— Pourquoi as-tu apporté une parapluie ? Demandai-je, surprise. Il fait si beau, il est peu probable qu'il pleuve.

— C'est une ombrelle aria , répondit-elle en se rapprochant de moi, ombrageant notre espace avec le parapluie.
— Il y a si peu d'ombre ici, nous risquons de nous retrouver avec des coups de soleil et je n'ai pas apporté de crème solaire.

— Tu penses toujours à tout, n'est-ce pas ?
— Quelqu'un doit le faire, rétorqua t'elle en me donnant une petite tape sur l'épaule, ce qui fit naître un sourire sur mes lèvres.

Nous nous dirigeâmes vers les gradins et trouvâmes un endroit où s'asseoir. Ma sœur s'installa à côté de moi, gardant le parapluie au-dessus de nos têtes. Bien que je me sente un peu ridicule avec un parapluie ouvert par une journée ensoleillée, je lui étais reconnaissante. Je m'efforçai de ne pas l'admettre ouvertement. Cependant, ce parapluie nous procurait suffisamment d'ombre pour rester au frais et éviter les brûlures du soleil.

Je m'installai confortablement, mon sac à main posé sur mes genoux. À ma gauche, Elyo fixait le spectacle à venir avec enthousiasme. À ma droite, Ava était plongée dans ses pensées, ses yeux fixant l'horizon. J'observai leurs expressions, un mélange de curiosité et d'excitation.

— Eh, avez-vous soif ? Demandai-je en me tournant vers eux.
— Je vais aller chercher des boissons.

— Juste un soda pour moi, déclara Elyo
— Et pour moi une bouteille d'eau.
—Et pour la nourriture ?
— Nous ne devrions pas trop dépenser, souligna Ava. Apporte-nous simplement quelque chose à boire.

— Honteux, ça va on peut bien se faire plaisir de temps en temps en plus c'est moi qui paye !
— Je vais nous prendre des hot-dogs.

— Je préférerais juste avoir du pop-corn, je ne suis pas vraiment fan des hot-dogs..., déclara elyo
— Très bien, trois sodas, du pop-corn et rien d'autre, j'ai bien compris ! Répondis-je avec un sourire.

Je me levai , descendis les escaliers et me dirigeai vers les stands de la concession, avant même qu'Ava ne puisse me corriger. Nous étions là pour nous amuser, la nourriture grasse des stands de concession et les sodas hors de prix faisaient partie intégrante de l'expérience.

Alors que j'attendais mon tour, mon esprit se perdit dans les murmures étouffés de la foule. Les visages des gens se fondaient dans une mer d'excitation et de curiosité. Mon regard s'attarda sur un homme qui se démarquait des autres, une aura sombre l'entourant. Il était vêtu d'une tenue élégante, avec une montre scintillante à son poignet. Mon cœur se mit à battre plus rapidement, et je sentis un frisson parcourir mon corps alors que mes yeux se posaient sur Kian.

Il se tenait là, calme, et mystérieux. Chacun de ses mouvements semblait être empreint d'une sensualité troublante. Les traits de son visage étaient marqués par une lueur sombre, ses yeux reflétant une profonde intensité. Mon corps réagissait à sa présence, mes sens en alerte. Cela faisait pourtant que quelques jours que nous nous étions perdus de vue.

The nevernightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant