Seulement 5 ans - chapitre 14

412 17 11
                                    

Ellipse de l'après-midi.

PDV Denitsa

Avec Rayane on a passé la journée à flâner, à discuter de tout et de rien. J'ai encore aperçu Marc et j'ai encore une fois fait demi-tour. Et comme à chaque fois Rayane m'a demandé ce qui n'allait pas ce à quoi je n'ai rien répondu, encore. Je sais qu'un jour il faudra que je lui explique mais je n'en n'ai pas encore la force, j'en fais encore des cauchemars. Chaque nuit où je suis seule je revis sans cesse ces 3 années de ma vie.

J'étais en train de m'habiller pour ma soirée fille avec Emma et Jade quand Rayane entra dans la chambre.

- Waouh t'es magnifique ma Deni, une vraie princesse.

- Merci, je dirais bien la même chose de toi mais bon t'es en jogging. Dis-je en rigolant.

- Hey c'est pas de ma faute si Christian n'avait pas envie de sortir ce soir !

- Je sais, mais ne t'inquiète pas tu es magnifique dans n'importe quoi Ray.

- Ouais c'est ça rattrape toi comme tu peux. Dit-il en faisant mine de bouder.

Je m'approche de lui et le serra dans mes bras par derrière.

- Je t'aime tu le sais ça.

- Je t'aime aussi ma Deni. Me dit-il en se retournant face à moi. Il m'embrassa délicatement sur les lèvres. Nous nous séparons que lorsque nous sommes à court de souffle. Front contre front, mon regard était plongé dans le sien et j'étais bien, j'étais à ma place.

- Il faut que t'y aille ma Deni sinon tu seras en retard et les filles vont te passer un sale savon. Dit-il en me caressant la joue.

- J'avoue qu'en ce moment même je préférais rester avec toi mais tu as raison elles vont me tuer si je pars pas maintenant. Bonne soirée entre mecs chou.

- Merci, bonne soirée à toi aussi princesse. Bon racontage de potins. Dit-il en m'embrassant sur la joue.

PDV Rayane :

Cette journée a été plus que parfaite. Mais malgré tout je me pose encore énormément de question dû au fait que deni s'est arrêtée en plein milieu de notre balade et nous a fait changé de direction sans aucune explication. Je sais pas ce qu'elle a mais c'est pas la première fois qu'elle fait ça. Elle me dit que tout va très bien mais je ne la crois pas, je vais demander à Christian si il sait quelque chose ce soir.

Christian rentra enfin des entraînements.

- Hey frérot ! Ça va ? Ta journée d'entraînement s'est bien passée ? Dis-je en le serrant dans mes bras.

- Oui et toi ta journée avec ma sœur s'est bien passée ? Me répondît-il en posant ses affaires dans sa chambre.

- Oui c'était parfait. J'avais une chose à te demander à propos de deni d'ailleurs.

- Si c'est à propos de sexe je veux rien savoir. Dit-il en rigolant.

- J'oserais pas. Rigolais-je. Nan mais plus sérieusement, il se passe quelque chose avec elle mais je sais pas quoi et elle veut pas me le dire, t'es au courant de quelque chose toi ?

- Qu'est ce qui te fais croire qu'elle te cache quelque chose ?

- Bah les deux fois où on s'est promené tranquillement dans Paris à un moment elle s'est arrêtée d'un coup et a pris la direction opposée sans rien dire c'est bizarre nan ?

- Vous avez croisé quelqu'un de particulier ?

- Pas que je connaisse non. Dis-je toujours dans l'incompréhension totale.

- C'est bizarre.. Ce n'est pas son genre de faire des choses comme cela. Et tu lui as demandé des explications ? Me demanda-t-il.

- Oui plusieurs fois mais elle ne veut pas me dire ce qu'il se passe, à chaque fois que je lui demande elle se renferme sur elle-même et pendant 10 minutes elle est complètement ailleurs. Je comprends pas Christian, il faut vraiment que tu m'aides sur ce coup là. Je sais même pas si c'est à cause de moi ou pas.

- Ne t'inquiètes pas je vais voir ça avec elle. Elle m'en dira sûrement plus. Je te tiens au courant ne t'inquiète pas. Tu veux faire quoi ce soir ? On se regarde un film ?

- Ok merci beaucoup Chris je savais que je pouvais toujours compter sur toi. Oui tu veux regarder quoi ?

- C'est normal tu es mon meilleur pote depuis qu'on est gamin et ce n'est pas 5 années sans se voir qui vont changer ça. Me dit-il en me faisant une accolade.

- Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des personnes sur lesquelles on peut compter. Tu sais quand je suis parti j'ai longuement hésité car ne sachant pas quand j'allais revenir ou si j'allais revenir, j'avais réellement peur de te perdre toi et deni et tous les autres. Mais je suis content de voir que rien a changé même si je sais que certains m'en veulent toujours un peu d'être parti.

- Les vrais amis seront toujours là quoiqu'il arrive.

On passa une superbe soirée entre potes, il m'avait tellement manqué lui aussi. Après avoir bien rigolé, je suis parti dans ma chambre pour m'endormir ayant une audition le lendemain matin mais je n'arrivai pas à trouver le sommeil. Alors je me suis dirigé vers la chambre de deni et je me suis faufilé sous sa couverture et j'ai enfoui ma tête dans son oreiller, son odeur me rassurait, c'est comme si elle était avec moi et c'est comme cela que je me suis endormi.

PDV Denitsa :

Il était près de 2h du matin, je rentrais de ma soirée avec les filles quand je senti une présence derrière moi.

- Salut Denitsa. Ça fait longtemps qu'on s'était pas vu dit donc ! Me dit l'homme en posant une main sur mon épaule.

C'est lui. Son contact sur ma peau me donne des frissons, mais pas le type de frissons agréables. Non. Savoir sa main sur moi me glaçait le sang. Je suis tétanisée, je n'ai qu'une envie c'est de m'enfuir en courant mais je sais qu'il me rattrapera de toute façon, donc a quoi bon. Je n'ai juste qu'à espérer qu'il ne se mette pas en colère.

Just Another Story - Rayitsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant