Ayant décidé de faire durer le suspense le plus longtemps possible nous partîmes à pied vers son restaurant préféré afin de se perdre dans les rues pour qu'elle ne puisse pas deviner où je l'emmenais. Et j'avais raison car au bout de 20 minutes de marche elle commençait à s'impatienter et ne comprenait pas pourquoi on n'entrait pas dans un restaurant au hasard ayant tous les deux très faim. A sa remarque je ne fis que rigoler et je m'empressai de l'embrasser pour qu'elle se taise tout en lui disant qu'elle n'avait plus que quelques minutes à patienter apercevant au loin le restaurant en question. A ces mots elle se réfugiât dans mes bras et me serra fort tout en me disant :
- J'espère pour toi qu'on est bientôt arrivé sinon c'est toi que je risque de manger ! me dit-elle en me mordillant le cou.
- Si tu avais levé les yeux lors des cinq dernières minutes tu aurais pu apercevoir notre destination finale mais comme tu es têtue comme une mule tu ne t'en es même pas rendu compte. Mais bon, même si je me fais pourrir par une Déni sauvage et affamée depuis les dernières quinze minutes je t'aime quand même ma princesse.
Elle se retourna alors et m'adressa le plus grand des sourires à la vue de son restaurant préféré.
- Oh Rayane je t'aime tellement si tu savais, c'est ton anniversaire et tu continues à me faire des surprises, tu es juste extraordinaire chaton.
- Je t'aime aussi bébé. On va manger ? Car ce n'est pas tout mais cette promenade m'a tout de même donné faim ! dis-je en rigolant
Elle me tapa l'épaule pour ensuite venir se blottir contre moi avant d'aller manger. Le repas se déroula dans une ambiance d'amour et de rires. En sortant du restaurant, Denitsa me remercia mainte et mainte fois en m'embrassant à chaque fois un peu plus passionnément. J'interrompis ce moment d'amour contre mon gré afin de pouvoir poursuivre mon plan de la journée.
-J'ai une autre surprise pour toi mon chat. Dis-je un énorme sourire plaqué sur mes lèvres.
-Encore ? Mais c'est pas juste, je passe pour qui moi ? T'as pas le droit de me faire plein de surprises le jour de ton anniversaire alors que moi je t'en ai fait aucune.. dit-elle en boudant
- Je te fais des surprises si je veux chou, et puis t'avoir à mes côtés le jour de mon anniversaire c'est le meilleur cadeau que j'aurai pu demander. Lui dis-je en l'embrassant sur le bout du nez, suite à quoi elle me répondit avec son plus beau sourire. Ah son sourire jamais je m'en passerai, il pourrait rendre heureux n'importe qui croiserait son chemin.
Après une heure de marche main dans la main à parler de tout et de rien nous arrivions enfin au studio 217. C'est alors que Denitsa se tourna vers moi le regard plein de questions. Je lui répondis seulement d'un baiser avant d'ouvrir la porte du studio. Le plateau était complètement noir et désert. Puis une lumière s'alluma sur nous lorsque nous atteignîmes le centre du parquet. Tellement de souvenirs m'envahirent. Puis une vidéo s'afficha sur l'écran devant nous retraçant tout notre parcours depuis ce fameux 4 septembre. Je vis du coin de l'œil ma Déni lâcher quelques larmes puis à la fin de la vidéo je m'approchais d'elle afin de pouvoir plonger mon regard dans le sien. Pendant quelques minutes aucun de nous deux ne parla. Je crois qu'elle avait compris ce que je m'apprêtais à faire, alors je pris mon courage à deux mains et commença à parler.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou ! Me revoilà avec la suite de l'OS/fiction ! J'essayerais de poster tous les 2 jours mais je garantis rien ! J'espère que ça vous plaira ! Et merci pour vos votes et commentaires que j'ai reçu ici et sur Instagram ça me touche vraiment !
Sur ce bonne soirée et à dans 2 jours 😘
Carla 💃🏽Ps : Si vous voulez que j'écrive sur un sujet en particulier concernant les rayitsa n'hésitez pas à me le demander je pourrais essayer d'écrire un truc potable 😂
VOUS LISEZ
Just Another Story - Rayitsa
FanficFiction sur Rayane et Denitsa => il y a deux histoires différentes : Birthday et Seulement 5 ans