- Hey te voilà !
- Salut Rayane ! Alors t'es prêt pour ce soir. Me dit-elle un sourire malicieux en coin.
- Je sais pas, ça me stresse imagine en fait elle veut pas qu'on devienne plus que des meilleurs amis.
- Oh mais qu'est-ce que vous pouvez être têtu vous deux ! Me coupa-t-elle. Vous savez très bien que vous vous aimez passionnément et pourtant vous êtes toujours là à douter dès le moindre petit obstacle ! Tu sais deni elle a énormément souffert en amour pendant que t'étais pas là alors va falloir que tu forces un peu le passage mon coco si tu veux qu'il se passe quelque chose, et vu comment tu l'as abandonné il y a cinq ans de cela elle va pas t'accorder facilement sa confiance, même si elle t'aime plus que tout au monde !
- Tu me mets la pression là, Jade. Dis-je pas rassuré.
- J'espère bien. Il faut que tu comprennes que Deni c'est pas un jouet alors il faut que tu prennes soin d'elle mais il ne faut surtout pas que tu te défiles à la moindre difficulté sinon tu vas lui faire plus de mal qu'autre chose et moi je ramasse pas une Deni six pieds sous terre encore une fois, ça c'est hors de question !
- Ne t'inquiète pas pour ça, jamais je lui ferais du mal, du moins pas intentionnellement. Mais dit, il s'est passé quoi pendant ces cinq années sans moi ? Dis-je inquiet m'imaginant le pire pour ma Deni.
- C'est à elle de te le dire pas à moi Rayane. Alors une fois que tu auras réglé la question de la nature de votre relation tu lui demanderas toi-même. Par contre je t'en ai déjà dit un peu trop alors reste vague s'il te plaît et ne mentionne surtout pas mon nom sinon elle va me tuer.
Nous nous tûmes et commençâmes a mettre en place le plan "dîner en tête à tête avec Deni". Jade fit la cuisine et moi je m'occupais de la déco.
Ellipse de l'après-midi.
PDV Denitsa :
- Waouh, c'était épuisant les répètes aujourd'hui. Dis-je à mon frère.
- Humhum. Me répondit-t-il plongé dans son téléphone.
- Christian ?
- ...
- Youhou Christian, allo la terre j'aimerais parler avec mon frère si possible.
- Hein ? Ah.. euh.. désolé sœurette j'étais perdu dans mes pensées.
- Mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui ? Vous êtes distants avec moi, j'ai fait quelque chose de mal ? Je vous saoule ou quoi ?
- Mais nan pas du tout petite sœur faut pas t'inquiéter !
- Mouais.
Il se posta devant moi et me pris les bras pour me forcer à m'arrêter.
- Hey Denitsa, tout va bien je t'assure. Je suis, nous sommes désolé, Jade et moi si tu t'es sentie un peu à l'écart aujourd'hui mais tout prendra bientôt son sens ne t'inquiète pas et tu comprendras pourquoi nous avons agi de la sorte toute la journée. Allez viens on monte chez Jade.
- Hein ? Mais pourquoi on rentre pas chez nous ? En plus je vais encore louper Rayane avec tes bêtises. On pourra jamais avoir un semblant de relation si vous continuez à me prendre les seuls moments où je peux le voir..
- Tais-toi et fait moi confiance Deni.
On monta alors dans l'appartement de Jade situé au 7eme étage sans ascenseur, d'habitude ça ne me pose aucun problème mais après l'entraînement d'aujourd'hui je me traîne et je mets deux fois plus de temps à arriver sur son canapé que d'habitude.
- Allez hop Deni debout t'as pas le temps de te reposer ma chérie. Me dit-elle en me sortant du canapé. Tu prends ta douche rapidement, tiens je t'ai préparé deux tenues t'as le choix et après je te maquille vite fait et on repart.
- Hein mais pourquoi Jade, je suis crevée t'es sûre que je peux pas faire une sieste avant de faire ton truc ?
- Non non et non Déni ! Tu bouges tes fesses et plus vite que ça ! Il doit sûrement déjà être en train de t'attendre si ça se trouve !
- Hein mais de qui Jade ? J'ai pas de rendez-vous de prévu moi ! Dis-je dans l'incompréhension totale.
- Bah maintenant tu en as un. Allez dépêche toi on a pas de temps à perdre. Me dit-elle en me poussant dans la salle de bain.
Après 10 minutes passées dans la salle de bain à me préparer pour mon mystérieux rendez-vous je sorti voir mon frère et ma meilleure amie, bien déterminée à en savoir plus sur la soirée que je devais avoir.
- Bon vous deux venez par ici il faut que je vous parle. Dis-je d'un ton autoritaire. Je...
- Waouh Deni t'es magnifique dans cette robe, tu vas l'éblouir en moins de deux.
- Oh soeurette tu es splendide ! Je suis tellement heureux et fier de toi ma Denitsa. Me dit-il en m'embrassant le front.
- Nan mais taisez-vous vous deux ! Qu'est ce que vous avez à la fin ! Dites-moi ce qu'il se passe merde, vous savez tous les deux à quel point je déteste les surprises !
- Désolé mais on ne peut rien te dire ma Deni mais patience tu le sauras bientôt. Me dit Jade pour essayer de me calmer.
- Mais..
- Ne t'inquiète pas Denitsa tout se passera bien, la surprise vaut le coup d'être gardée secrète. Me dit mon frère
- Mouais elle a intérêt d'être vraiment bien cette surprise car vous me faites louper le peu de temps que j'ai dans la journée pour voir Rayane..
- Ah Rayane par ci Rayane par là, pourquoi tu lui parles pas à Rayane si tu veux que votre relation évolue.
- Ah non je ne le ferais et tu sais très bien pourquoi Christian ! C'est à lui de faire le premier pas, pas à moi !
- Et bah vous allez pas aller bien loin comme ça..
- Bon y va les frangins, Deni va être en retard si ça continue.
- Et si je refuse d'y aller ?
Heeeyyy ! Voilà le chapitre 10 j'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez c'est toujours agréable d'avoir des retours !
Que pensez-vous qu'il va se passer dans le prochain chapitre ? Denitsa va-t-elle refuser d'aller à son dîner surprise avec Rayane ?
Bonne aprem !
Carla 🌸
VOUS LISEZ
Just Another Story - Rayitsa
Hayran KurguFiction sur Rayane et Denitsa => il y a deux histoires différentes : Birthday et Seulement 5 ans