Seulement 5 ans - Partie 12

441 15 4
                                    

PDV Denitsa :

Des larmes coulaient sur mes joues à l'entente de ses paroles. Je ne savais que faire, je ne savais que répondre. Une partie de moi me criait de l'embrasser, de lui sauter au cou sur le champ, de faire n'importe quoi pour montrer que je voulais être avec lui plus que tout, car au fond c'est ce que je veux de tout mon cœur mais.. j'ai peur.. j'ai tellement peur de le perdre définitivement si ça fini mal entre nous.

- Denitsa réponds moi s'il te plaît. Ne te défile pas, pas encore une fois, et puis cette fois-ci je sais que tu ressens la même chose que moi alors tu ne peux pas me faire croire le contraire, je ne te croirais pas de toute façon.

- Je... j'ai peur Rayane, j'ai terriblement peur... Je t'aime tellement que j'ai peur de m'engager à nouveau dans une relation.. surtout si c'est pour qu'on se sépare un jour ou l'autre.

- Deni, il faut que tu lâches prise. Je sais que tu as peur, je te connais par cœur rappelle-toi, je sais exactement quels sont tes doutes et je les comprends totalement mais un jour il va falloir que tu réussisses à passer au dessus de tout ça, au dessus de toutes les barrières que tu t'es mise toute seule lors de ces cinq dernières années et je serais tout le temps là, à tes côtés, on surmontera ensemble toutes tes craintes et on les enverra loin derrière nous afin de vivre la magnifique histoire qui nous est destinée. Mais pour cela tu vas devoir te faire confiance et me faire confiance, comme avant. Je t'aime et je ne cesserais jamais de t'aimer princesse et même si un jour nous devions nous séparer je serai toujours là...

Il prit mon visage dans ses mains et rajouta :

- Tu n'a pas le droit de dire que ça finira mal avant même d'avoir essayé ma Deni car si ça se trouve se sera la plus belle histoire d'amour jamais vécue sur Terre, en tout cas moi j'y crois, il suffit seulement d'y croire ma belle et cela deviendra une réalité.

Lâcher prise ne fais habituellement pas parti de mon vocabulaire mais pour lui je suis prête à tout. Je l'embrassa fougueusement avant qu'il n'eu le temps de continuer son discours.

- Je t'aime Rayane, je t'aime tellement . Dis- je entre deux baisers.

- Alors ça y est ? On la vit notre histoire ?

Je m'arrêta de l'embrasser pour regarder son visage illuminé par se sourire immense. Je le regarda le sourire aux lèvres avant de lui chuchoter dans l'oreille :

- Oui on la vit. On la vit à fond et jusqu'au bout.

Il m'embrassa alors à pleine bouche et nous partîmes en direction de sa chambre sans même avoir touché à notre dîner.

Le lendemain matin :

PDV Rayane :

J'ai passé la plus belle soirée de toute ma vie. D'ailleurs je n'arrive toujours pas à croire à ce qui passé hier soir. Denitsa est ma petite amie. Cela me semble tellement irréel, cela faisait cinq ans que j'avais perdu tout espoir de pouvoir un jour prononcer ces cinq petits mots.

J'étais en train de la regarder dormir lorsqu'elle se tourna vers moi dans un ronflement tout mignon. Qu'est ce que je l'aime ma Deni, je serais vraiment prêt à tout pour elle.

- T'es déjà réveillé ? Quelle heure est-il ? Dit-elle encore endormie

- Bonjour toi, tu as bien dormi ? Moi j'ai très bien dormi pour info ! lui dis-je pour la taquiner.

- Tais-toi et embrasse moi idiot.

- Mmmmh je suis pas sûr de le vouloir vu comment tu es gentille avec moi ce matin. Lui dis-je pour la taquiner

Suite à mes paroles elle se réveilla et passa au dessus de mon corps avant de rapprocher ses lèvres tout près des miennes.

- T'es sûr que tu veux jouer à ça Ray ? Me demanda-t-elle en me défiant du regard.

J'inversa les positions et commença par l'embrasser sur le coin de la bouche puis dans son cou la sentant se courber à mon contact, avant de venir lui chuchoter à l'oreille.

- Absolument, car je sais que tu ne tiendras pas longtemps princesse. Lui dis-je en la fixant droit dans les yeux. Le défi était lancé et celui qui arriverait à faire craquer l'autre en premier aurait gagné.

Elle reprit sa position au dessus de moi et me chuchota ces quelque mots dans l'oreille :

- Oui tu as sûrement raison me dit-elle en embrassant lentement mon cou avant de remonter jusqu'au coin de mes lèvres. Elle s'arrêta un instant à quelques millimètres de mes lèvres, son regard déviant sur celles-ci plusieurs fois, je sentais son souffle sur ma bouche. Et puis au moment où j'allais craquer elle sortit de la chambre nue pour aller je ne sais où.

Je crois bien qu'elle a déjà gagné vu comment elle arrive à jouer avec mes nerfs en moins de deux minutes, heureusement qu'on ne vit pas en colocation avec des inconnus. Merde Christian. Faut surtout pas qu'il voit sa sœur dans cet état, nue et avec des suçons un peu partout sur le corps, il va faire un arrêt cardiaque. Je sorti de mon lit et enfila un pantalon vite fait avant de courir donner à Denitsa quelque chose afin qu'elle ne soit pas dévêtue lorsque son frère se réveille.

Je la trouva toujours sans vêtements dans la cuisine en train de chercher de quoi faire à manger pour ce matin.

- Tiens enfile ça vite-fait avant qu'il n'arrive. Lui dis-je en lui tendant un de mes T-shirts

- De qui ? Dit-elle avec son petit sourire de défi

- De ton frère Denitsa il habite là aussi, je te rappelle, et j'ai vraiment pas envie qu'il te voit comme ça, il va me tuer sinon.

- Il est pas là calme toi. Il n'a pas dormi à la maison et il ne rentrera pas avant ce soir donc on a toute la journée pour faire ce qu'on veut et pour se balader nu dans tout l'appart si on le souhaite. Me dit-elle en me faisant un clin d'œil. Elle fait vraiment tout pour me mettre dans tous mes états celle-ci et le pire c'est qu'elle y arrive drôlement bien. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot..

Hey ! Voilà le 12ème chapitre, je suis vraiment désolée du retard mais j'ai eu une semaine plutôt chargée et du coup je n'ai pas trouver le temps d'écrire du coup je ne sais pas encore quand sortira le chapitre 13. J'espère que ce chapitre vous plaira quand même !

Ps : est ce que vous avez des idées ou envies particulières de choses qui pourraient arriver dans cette fiction car je suis en manque d'inspiration en ce moment 😅

Bon week-end,
Carla 🌸

Just Another Story - Rayitsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant