PDV Rayane :
- Bon même si ton frère n'est pas là rhabille toi s'il te plaît. Lui demandais-je en lui tendant un de mes t-shirt.
Elle me regarda avec un sourire immense, son magnifique sourire qui me charme a chaque fois que je le vois.
- Pourquoi, t'as peur de craquer si tu me vois nue trop longtemps ?
- Non ne t'inquiète pas pour ça c'est juste au cas où si quelqu'un venait sonner à la porte on ne sait jamais !
- Mouais.. t'as peur de craquer. Me dit-elle d'un sourire en coin enfilant mon t-shirt.
- Si ça te fait plaisir de penser ça. Lui dis-je en me rapprochant d'elle. Je pouvais voir ses yeux briller en me regardant et son sourire monter jusqu'aux oreilles. Je la voyais dévier son regard sur mes lèvres, je lui souriais en lui disant :
- Mais moi je pense que c'est plutôt toi qui va craquer en ce moment même. Lui dis-je le sourire en coin.
- Même pas vrai. Dit-elle en louchant sur mes lèvres une énième fois.
On est resté comme ça, les yeux dans les yeux pendant plusieurs minutes, souriant comme des gamins. Puis elle se retourna d'un coup et partie en direction de la salle de bain en enlevant son t-shirt, mon t-shirt, tout en me lançant un regard plein de sous-entendus par dessus son épaule.
- Epepepep tu vas où comme ça toi ?
- Je vais prendre ma douche tiens.
- Hum ok je vais m'habiller alors. À tout de suite. Dis-je pour la provoquer.
- Je serais pas longue.
Pdv Denitsa :
Déçue. J'avoue que j'ai été déçue par sa réaction à ma petite mise en scène. Je pensais avoir été claire comme quoi je voulais qu'il vienne prendre sa douche avec moi, mais apparemment il n'a pas compris mon message. J'aimerais tellement qui craque maintenant car moi j'en peu plus, c'est de la torture de pas pouvoir embrasser et faire tout un tas d'autres choses avec son petit ami. Petit ami. Ah. Ça fait bizarre de me dire que ce mot lui est enfin attribué. Cela fait bien 6 ans que j'avais perdu espoir que mes sentiments envers lui soient réciproques et pourtant il m'a prouvé le contraire mainte et mainte fois jusqu'à ce que j'y crois réellement, je sais que j'ai mis du temps à comprendre tout ça, à comprendre ce que l'on représentait réellement mais maintenant que je le sais je ne le lâcherai plus, espérons que lui ne m'abandonne pas.
J'entra dans la douche puis commença à faire couler l'eau sur mon corps quand quelqu'un rentra dans la douche avec moi. Ne sachant pas qui était-ce je balança mon tube de gel douche pour me défendre.
- Aïe ! Mais Deni c'est moi voyons, c'est Rayane.
- Hein c'est toi ? Mais je croyais que tu venais pas.
- T'as réellement cru que j'allais te laisser prendre ta douche toute seule alors que j'étais dans la pièce à côté ? C'est mal me connaître Deni ! J'arrête, t'as gagné je peux pas me passer de toi je crois bien !
Je l'embrassa à pleine bouche avant qu'il ne puisse dire un seul autre mot.
- Je crois bien que moi aussi je peux pas me passer de toi. Ce fut l'heure la plus longue de ma vie ne me lance plus jamais de défi comme ça c'est de la torture.
VOUS LISEZ
Just Another Story - Rayitsa
Fiksi PenggemarFiction sur Rayane et Denitsa => il y a deux histoires différentes : Birthday et Seulement 5 ans