PDV Denitsa :
- Et si je refuse d'y aller ?
- Tu ne peux pas refuser, on ne te donne pas le choix Denitsa ! s'écrièrent Jade et Christian.
- Donc vous me kidnappez en fait ?
- Tu ne nous donnes pas vraiment le choix Deni ! Me dit Jade en me poussant dans sa voiture. Allez hop, monte à l'intérieur tu n'as plus le temps de te poser des questions à propos de cette soirée.
Je m'assis donc en boudant sur le siège passager tandis que ma meilleure amie pris le volant.
- Ca ne sert à rien de bouder ma chérie, tu n'auras pas plus d'informations.
- Tu m'énerves Jade, je t'ai jamais fait de trucs comme ça moi, je t'ai toujours tout dit ça ne se fait pas.. On arrive bientôt ?
- Oui encore deux petites secondes ma Deni. Dit-elle en se garant en bas de chez moi.
- Qu'est ce qu'on fait chez moi Jade ? Dis-je encore plus paumée que je ne l'étais.
- Ta surprise t'attend en haut ma chérie, bonne soirée. Me dit-elle en m'embrassant la joue. Et n'oublie pas : Profite ma Deni et ne te complique pas la vie, suis ton instinct pour une fois.
Et elle partit. J'étais seule devant mon immeuble et j'avais peur, je ne comprenais rien à ce qui se passait, qu'est ce que ma meilleure amie et mon frère avait pu manigancer derrière mon dos ? Je sonna à l'interphone.
- C'est Denitsa, Jade m'a déposé ici pour.. ma surprise.. je crois.
Je n'eus pas le temps de dire un mot de plus que la porte de l'immeuble s'ouvrit. Je monta alors doucement les cinq étages qui me séparait de mon appartement m'imaginant toutes sortes de surprises qui pouvaient bien m'attendre à l'intérieur. Je vous avouerais bien que je m'attendais à tout sauf à voir Rayane en costard cravate avec un bouquet de roses, rouges comme ma robe, à la main.
- Surprise ! Me dit-il de son sourire charmeur.
Je pris les fleurs et le remercia d'un long câlin. J'avais tellement envie de l'embrasser mais je n'osais pas par peur de sa réaction. On entra dans le salon et je mis les fleurs dans un vase avant de me tourner vers Rayane pour lui dire :
- Alors que me vaut cette soirée, ces fleurs et ce costard que tu portes merveilleusement bien ? Qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça ? Lui-demandais-je en m'asseyant à côté de lui.
- Je me suis dit qu'il fallait qu'on parle de notre relation car ca fait déjà une semaine et j'ai besoin qu'on mette enfin les choses au clair entre nous, j'ai besoin de savoir où on va tous les deux. Me dit-il en me caressant la joue de sa main. Et pour ce faire je me suis dit qu'en t'organisant un dîner surprise je serais assuré de ta venue.
Il se leva du canapé et me pris par la main pour m'entraîner dans la salle à manger où le repas nous attendais.
- Tu as fait tout ça pour moi ? C'est parce que tu veux qu'on reste seulement amis c'est ça ? Comme ça le choc est moins horrible.
Il s'approcha lentement de moi et pris mon visage entre ses mains. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et je sentais sa respiration chatouiller mes lèvres. Je me perdis dans son regard d'un vert clair et doux et sentais son regard dévier sur mes lèvres, puis il prit la parole.
- Ma princesse, n'as tu pas entendu ce que je t'ai dit l'autre jour ? Je suis follement amoureux de toi et je ne compte pas arrêter de t'aimer de si tôt. J'ai fait tout ça pour toi pour te demander si tu voulais bien être plus que ma meilleure amie. Si tu voulais bien qu'on soit plus que deux amis qui dorment ensemble chaque nuit, car très sincèrement j'adore dormir avec toi mais si tu savais à quel point c'est frustrant de ne pas pouvoir t'embrasser, de devoir te glisser des "je t'aime" seulement quand tu es à moitié endormie car des amis ne se disent pas "je t'aime" à longueur de journée. Je te veux rien qu'à moi Denitsa, je veux que tu sois mienne, je veux pouvoir t'embrasser quand je le souhaite et où je le veux. Je veux pouvoir te dire et te montrer à quel point je t'aime chaque jour de ma vie et ce jusqu'à ce que je ne sois plus de ce monde. Je te veux toi avec toutes tes qualités et tes défauts. Je te veux toi et seulement toi. Je t'aime ma Denitsa. Et je te le dirai chaque heure, de chaque jour pour que tu me croies, pour que tu comprennes enfin que mes sentiments pour toi ne sont pas du vent, pour que tu comprennes que lorsque je dis que je veux que l'on soit plus que des meilleurs amis je le pense réellement car depuis mon départ, il y a cinq de cela, j'ai enfin compris que la vie sans toi à mes côtés ne valait rien, que ma vie ne vaut pas d'être vécue si je la vis sans toi, si je la vis sans passer mes journées à rigoler avec toi des conneries qu'on fera et qu'on a pu faire et à te montrer à quel point tu es tout pour moi. Tu es mon monde Denitsa, tu es tout ce que j'ai de plus cher dans ce monde et je t'aime tellement, alors s'il te plaît ne dit pas non.
Heyyy me revoilà avec le chapitre 11, un chapitre 100% cute !
J'espère qu'il vous plaira car moi c'est l'un de mes préférés je crois bien !
Sur ce bonne journée et à mardi 😘
Carla 🌸
VOUS LISEZ
Just Another Story - Rayitsa
FanficFiction sur Rayane et Denitsa => il y a deux histoires différentes : Birthday et Seulement 5 ans