Le 9 avril. Nous sommes le 9 avril. Aujourd'hui j'ai 25 ans. Ca fait bizarre car j'ai vraiment tout ce dont j'ai rêvé, tout ce qui me rend heureux à un point vous ne pouvez même pas imaginer.Cela doit maintenant faire 10 minutes que je suis dans mon lit à penser et je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais seul dans le lit, que mon petit koala favori avait déserté notre cocon. Je décidai de me lever pour partir à sa recherche dans notre appart lorsque quelqu'un frappa à la porte de notre chambre. Suite à mon oui sans réponse je décidai alors d'aller ouvrir la porte et ce que j'y vis derrière me fis me plaqua un énorme sourire au milieu du visage.
- Surprise ! me dit Denitsa toute souriante, un plateau de petit-déjeuner et pleins de ballons à la main.
-Oh mais qu'ai-je fais pour mériter tout cela ? lui répondis-je mon sourire s'étirant jusqu'à mes oreilles.
- Il paraît que tu as 25 ans aujourd'hui alors je me disais que tu aurais besoin d'un peu de réconfort pour passer ce cap ! dit-elle en me narguant.
- Moi, avoir du mal à vieillir ? Parle pour toi l'ancienne !
- Je vis très bien mes 31 ans merci !
-C'est pas ce que tu disais quand t'as eu 30 ans princesse ! dis-je pour la taquiner.
Ca c'est ma vie. Ma vie que j'aime plus que tout au monde. Des journées simples comme celle-là passées à taquiner ma copine, Denitsa. Franchement je ne sais pas ce que je ferais sans elle, elle a tellement apporté de choses à ma vie et ça je lui en serais éternellement reconnaissante. Depuis qu'elle est entrée dans ma vie grâce à Danse avec les Stars, elle a changé ma vision de la vie et dans les dures épreuves de la vie auxquelles j'ai pu faire face récemment, elle a été un pilier, mon pilier. Les derniers mois que j'ai passé à accompagner mon père dans sa maladie elle était là, elle n'est jamais partie malgré les coups durs, c'est dans ces moments là qu'on voit les vrais. C'est aussi à ce moment là que j'avais confié à mon père qu'un jour elle deviendrait ma femme. Il m'avait répondu pourquoi attendre, pourquoi le faire dans 5 ans à attendre un moment soi-disant plus approprié alors qu'on peut le faire maintenant. Sur ces mots j'avais acheté la bague mais j'avais décidé d'attendre tout de même le moment parfait qui n'était d'ailleurs jamais venu en vu des complications de la santé de mon père qui avait accaparé toute mon attention. J'aurais aimé qu'il soit là lors de ma demande ou même de mon mariage mais la vie en a décidé autrement.
- Ca va Ray ? me demande Denitsa.
- Oui oui j'étais juste perdu dans mes pensées désolé, tu disais ?
- Je te demandais ce que tu voulais faire aujourd'hui, si tu voulais qu'on fasse une soirée avec tes potes ou non. Me sourit Denitsa
- Mmm, je sais pas trop, j'ai pas forcément envie de bouger mais pour la soirée je suis d'accord !
- Ok, je m'occupe de tout, toi va finir de manger ton petit-déj, je te rejoins dans 10 minutes !
- A tout à l'heure ma princesse ! lui dis-je en l'embrassant. Et merci encore, je t'aime fort !
- Merci pourquoi ? me demanda-t-elle.
-Pour tout.
C'est à ce moment précis que je savais qu'il fallait que je fasse ma demande aujourd'hui, je ne voulais plus attendre. J'appelai alors quelques uns de nos amis en commun afin d'avancer le plan « demande en mariage à Déni » à aujourd'hui. Tout était prévu depuis des mois j'attendais juste le bon moment. Je rigolai à ma propre réflexion, le bon moment n'existe pas, il faut vivre au jour le jour et ne pas se soucier de ce que les autres peuvent penser car ce n'est pas leur vie mais la notre. Une fois le plan mis en route je partis rejoindre ma Denitsa afin de commencer cette journée qui avait désormais des allures de perfection, de la manière la plus simple possible : en la couvrant de baisers et de câlins. Tout ce qu'elle méritait.
- Mais que me vaut toute cette affection ? me demanda-t-elle en rigolant
- Juste parce que tu es merveilleuse et car tu es la meilleure personne sur cette terre. Lui chuchotais-je entre deux baisers.
- Je t'aime. me dit-elle en souriant sur mes lèvres.
- Je t'aime plus loin que les étoiles.
On passa la matinée dans le canapé à regarder des dessins animés l'un dans les bras de l'autre. C'est vers midi que je reçu un sms de Christian me dire que tout était fin près, sauf qu'à mon plus grand désespoir, ce n'est autre que Denitsa qui intercepta le message ce qui déclencha une pluie de questions à mon égard et envers ma surprise pour elle. Après avoir réussi à faire taire sa curiosité, à l'aide de pas mal de bisous ce qui ne me déplaisait pas vraiment, je lui proposai alors d'aller manger au restaurant ; c'est la que la deuxième partie de mon plan commençait, je pouvais plus faire demi-tour, bien que je n'en n'aie strictement aucune envie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mon premier OS, je l'ai écrit il y a longtemps, c'est pas ouf mais bon.. merci à @denitsabae (sur Instagram) pour le joli montage 😊 J'espère que ça vous plaira 😂😅
Si vous voulez me suivre sur Instagram j'ai un compte sur les rayitsa ou je poste la fiction et autre => @rayitsa_mywayMerci d'avoir lu et n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas je m'adapterai en fonction ! Merci 😘
VOUS LISEZ
Just Another Story - Rayitsa
FanficFiction sur Rayane et Denitsa => il y a deux histoires différentes : Birthday et Seulement 5 ans