Seulement 5 ans - Chapitre 24

289 10 0
                                    

Un homme me fixait dans la pénombre. Je n'arrivais pas bien à distinguer sa figure à cause de l'obscurité mais une chose était sûre, c'était un homme.

Décidée à connaître l'identité de cette personne qui me suivait depuis le début de cette soirée je me dirigea dans sa direction mais il disparu aussitôt. Je m'enfonça alors au fin fond de la ruelle dans laquelle il était parti, à sa recherche bien décidée à ne pas le lâcher d'une semelle, mais rapidement je le perdis de vue et me retrouva seule, perdue au milieu de Paris. Les rues semblaient étrangement calmes et silencieuses en cette nuit d'halloween. Je tenta tant bien que mal de retrouver mon chemin mais dans la nuit tous mes sens étaient chamboulés. Je commençais à avoir froid et à être réellement fatiguée et cette journée parfaite commençait à virer au cauchemar. Je pris la ruelle à ma droite pensant être enfin arrivée mais je ne découvrit qu'un autre cul de sac. Quand je voulu faire demi-tour un homme se trouvait sorti de l'ombre des poubelles. Des frissons parcourus tout mon corps, il s'approcha doucement de moi tandis que je reculais rongée par la peur. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de moi je distinguais de mieux en mieux ses traits. Il était grand et assez musclé, il ressemblait étrangement à..

Marc. Marc se trouvait devant moi. On était désormais nez à nez, il me souriait, content de m'avoir attiré jusque là je suppose.

- Tu m'avais manqué ma petite Denitsa. Bah t'es toute seule ? Il est où ton Rayane ? Il t'a abandonné encore une fois ? Dit-il avec un grand sourire.

Je ne répondis rien, trop figée par la peur pour sortir quoique se soit.

- Tu sais, c'est pas très raisonnable pour une fille comme toi de sortir seule dans la rue habillée dans cette tenue, ça pourrait donner des mauvaises idées à certains si tu vois ce que je veux dire. Me dit-il en tournant autour de moi.

Il se collait de plus en plus à moi, je sentais sa main descendre sur mes fesses, j'essayais de m'écarter, dégoutée par son toucher. J'étais désormais coincée entre le mur et lui, il me bloquait avec ses mains pour s'assurer que je ne puisse aller plus loin.

- Tu sais tu n'arriveras pas à me mettre en prison malgré toutes les preuves que tu peux avoir contre moi. Tu sais pourquoi ma belle ?

- No.. non. Dis-je effrayée.

- Et bien tout simplement car personne ne voudra croire une petite salope écervelée comme toi bien sur. Tu penses que c'est pour quelle raison que j'ai été libéré la première fois. Ils n'avaient aucune preuve concrète et ça ne risque pas d'arriver de sitôt.

Il n'y avait désormais plus d'espace entre nous. Sa main droite vint caresser ma joue puis il remit en place une mèche de cheveux derrière mon oreille. Ses yeux louchaient sur mes lèvres tandis que sa main avait trouvé le chemin vers ma culotte. Je réalisais alors ce qu'il comptait me faire si personne n'arrivait avant pour l'en empêcher. Une larme coulait sur ma joue.

- Faut pas pleurer bébé, je sais que tu en as autant envie que moi.

Je priais pour que quelqu'un ne vienne à mon secours.

Des voix se firent alors entendre au loin au moment où Marc enlevait son pantalon. Il le remit aussitôt et s'empressa de partir avant de me glisser quelques mots.

- Ce n'est pas fini ma beauté, et ça ne va qu'empirer avec le procès.

Une fois qu'il fut parti j'éclata en sanglots.

- Denitsa ?

Cette voix m'était familière.

Je vis alors Christophe apparaître dans un rayon de lumière de lune et je couru dans ses bras.

- Merci. Dis-je soulagée de voir mon ami.

- Qu'est ce que tu fais là toute seule ?

- J'avais besoin de prendre l'air et je me suis égarée, je pensais que j'allais finir la soirée seule dans cette ruelle délabrée. Et toi qu'est ce que tu fais là ?

- On a eu un problème avec la babysitter du petit mais on a réussi à se libérer pour la soirée, on était en train de marcher pour vous rejoindre quand je t'ai aperçu au loin, je me disais que t'avais dû te perdre sans Rayane à tes côtés. Rigola-t-il. Allez viens on va rejoindre les autres t'as l'air d'être frigorifiée.

On marcha dans un silence paisible. Je pensais à ce qui venait de se passer, à ce qui avait faillit se passer, je ne remercierai sans doute jamais assez Christophe d'être passé par là au bon moment.

On arriva sur les lieux de la fameuse soirée et je vis Rayane accourir vers moi mort d'inquiétude.

- Denitsa te voilà ! Mais t'étais où je t'ai cherché partout ! Me dit-il en me serrant dans ses bras.

- Je.. j'étais partie prendre l'air et je me suis perdue dans les rues, et tu connais mon sens de l'orientation il est complètement inexistant la nuit. Rigolais-je. Heureusement Christophe m'a croisé sur son chemin sinon je pense que j'aurais dormi à la belle étoile. Souriais-je essayant tant bien que mal de chasser ces images qui me revenaient en tête.

- Ne me refais plus jamais ça, j'ai eu tellement peur. Me dit-il après m'avoir embrassé délicatement.

Rayane décida qu'il était temps de rentrer pour nous alors nous prîmes le chemin du retour dans le plus grand des silences. On repassa devant la ruelle où m'avait coincé Marc et je me serra d'avantage à Rayane de peur qu'il puisse surgir de nulle part et me faire du mal. Sans m'en rendre compte des larmes s'étaient mise à couler le long de mon visage.

- Quelque chose ne va pas Deni ?

- Si si, je repense à tout à l'heure j'ai vraiment eu peur toute seule dans ces rues.

- Tout va bien maintenant, tu es saine et sauve et tu es avec moi.

Qu'est ce que je l'aime c'est fou.

Une fois arrivés à l'appartement on s'endormit tous les deux dans les bras de l'autre et j'oubliais petit à petit cette rencontre nocturne.

Hola ! Voila le chapitre 24, j'espère que vous aimerez ça change de ce que j'ai l'habitude d'écrire. Vous pensez que Marc est capable d'aller jusqu'où pour avoir sa revanche sur Rayane et Denitsa ?

Just Another Story - Rayitsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant