PDV Denitsa :
Cela faisait une semaine qu'on s'était embrassé, une semaine qu'on s'était dit "je t'aime" pour la première fois et ça faisait aussi une semaine qu'on ne se voyait quasiment plus car moi j'avais mes entraînements de danse toute la journée et lui avait trouvé un boulot temporaire la nuit pendant qu'il passait des castings toute la journée.
On a toujours pas parlé de ce qui s'est passé cette soirée là d'ailleurs. C'est pas que je ne veux pas c'est juste que je ne sais pas comment aborder le sujet, et lui non plus d'ailleurs. Rien n'a changé entre nous, on est toujours aussi complice, même plus si c'est possible, mais on ne sait toujours pas si l'on doit se comporter comme un vrai couple ou juste comme des meilleurs amis qui s'aiment un peu trop. J'ai vraiment envie que notre relation soit plus qu'une relation d'amis mais j'ai peur, j'ai extrêmement peur car j'ai déjà donné sur ce terrain et ça ne s'est pas très bien fini.
- Denitsa tu viens on va être en retard ? Me cria Christian du salon.
- Oui j'arrive. Chuchotais-je en entrouvrant la porte de la chambre de Rayane.
Oui j'ai dormi dans sa chambre hier soir, comme souvent ces derniers temps. J'ai du mal à dormir en ce moment alors je me faufile dans la chambre de Rayane la nuit pour avoir son odeur près de moi ça me rassure, et lui arrive vers 4 heures du matin et m'entoure de ses bras musclés et me rassure. Je me sens bien, je me sens extrêmement bien dans ses bras.
Je me leva et enfila une tenue de sport très rapidement et déposa un léger baiser sur le coin de ses lèvres.
- Bonne journée princesse. Me dit-il toujours endormi.
Il est tellement mignon avec sa petite bouille endormie et ses cheveux en bataille.
- Bon Deni tu te dépêches s'il te plaît, tu pourras admirer Rayane un autre jour.
Oups. J'ai été cramé. Bon en même qui ne voudrait pas admirer plus longtemps un homme canon tous les jours ?
Ellipse de la matinée.
Après une longue mais productive matinée de répétitions nous descendîmes à la cafétéria pour déjeuner. Je vis Jade partir rapidement sans même m'adresser un au revoir.
- Elle va où Jade ? Demandais-je à Christian
- Euh.. elle a eu un imprévu de dernière minute et du coup elle pourra pas assister aux répétitions de cet après-midi.
- Mais pourquoi elle me l'a pas dit ? Attends je vais la rejoindre elle doit sûrement être encore dans le parking.
- NAN ! Me cria Christian en attrapant mon bras.
Je me retourna, choquée par mon frère qui n'a pas pour habitude de crier même lorsqu'il est très énervé.
- Mais qu'est ce qu'il se passe Christian, laisse moi aller la voir ! Criais-je
- Je peux pas te laisser faire ça, elle veut pas te voir, du moins pas tout de suite.
- Hein ? Mais c'est quoi ces conneries. Pourquoi elle veut pas me voir ? Dis-je dans l'incompréhension totale.
- Elle t'expliquera tout ce soir ne t'inquiète pas. Mais pour l'instant rassit toi et mange, il faut que tu prennes des forces on a encore une longue et dure journée de répétitions devant nous.
PDV Rayane :
Ça fait une semaine qu'on s'est embrassé Denitsa et moi, une semaine qu'on s'est avoué nos sentiments et depuis rien. Enfin pas totalement, notre complicité est toujours là, elle est même plus forte que jamais. Et chaque matin lorsque je rentre du boulot à 4h elle est là, dans mon lit et pendant deux petites heures on se retrouve que tous les deux, l'un dans les bras de l'autre et c'est juste magique. S'endormir dans les bras de la personne que l'on aime c'est une sensation indescriptible, le problème c'est que je ne sais toujours pas où on en est nous deux. Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de lui parler de nous, de notre relation mais à chaque fois, soit je me dégonfle soit elle est occupée par la danse, alors j'ai décidé de prendre les choses en main : aujourd'hui je lui parle autour d'un dîner en tête à tête. Pour m'aider à tout organiser j'ai bien sûr dû demander de l'aide à mon meilleur ami Christian et à la meilleure amie de Deni, Jade, d'ailleurs en parlant du loup, je crois que c'est elle qui vient de sonner à la porte.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hola ! Me revoilà avec le chapitre 9 ! Je sais que certains vont peut être me haïr car ils ne s'attendaient peut être pas à ça mais je n'aime pas quand les parcours sont trop faciles et sans embûches 😏
J'espère qu'il vous plaira quand même !
Je ne sais pas quand je posterai le prochain chapitre car je n'ai toujours pas fini de l'écrire et j'ai pas trop le temps en ce moment d'écrire !Sur ce bonne soirée et bon courage à tous eux qui ont encore des examens vous allez y arriver ! 💪🏼
Carla 🌸
VOUS LISEZ
Just Another Story - Rayitsa
FanfictionFiction sur Rayane et Denitsa => il y a deux histoires différentes : Birthday et Seulement 5 ans