- Bah tu dis pas bonjour bébé. Me dit Marc.
- Ne m'appelle pas bébé. Je ne t'appartiens plus depuis 3 ans.
- Tu seras toujours à moi chérie. Me dit-il en me carressant la joue.
Dégoût. C'est tout ce qu'il m'inspirait en ce moment même.
- Non Marc. Arrête de faire ça. Je suis prise. Et puis même si je ne l'étais pas, jamais, je dis bien jamais, je ne reviendrai vers toi et ça tu le sais très bien tu veux juste pas l'admettre.
- Peut importe qui est l'heureux élu il ne te rendra jamais aussi heureuse que j'ai su le faire deni. Je suis ton véritable amour et ça tu le sais mais tu ne veux pas l'admettre non plus.
- Certes je t'ai aimé au début Marc mais je crois que tu ne te rends pas compte du mal que tu m'as fait, Rayane lui n'oserai jamais lever la main sur moi même bourré.
- C'est Rayane ton mec ? Dit-il en haussant la voix.
- ...
Je commençais à avoir peur, le voilà qui rentrait de nouveau dans une colère noire. Je reculais doucement pour essayer de partir mais il m'attrapa les poignets avec une force beaucoup trop importante pour que je puisse m'en défaire.
- TU M'AS QUITTÉ POUR LUI ? JE VAIS LE TUER.
- ...
J'étais tétanisée. Je n'osais plus bouger un orteil.
- Je.. je t'ai pas quitté pour lui. Ça fait 3 ans qu'on est plus ensemble Ma.. Marc, il faut que tu le comprennes, il faut que tu comprennes que de.. depuis que tu as levé la main sur moi pour la première fois je.. j'ai cessé de t'aimé. Dis-je effrayée.
Sa main atterris sur ma joue juste après avoir dis ces mots. Il me donna un coup de genou dans le ventre ce qui me mît à terre. Les coups pleuvaient, j'en pleurais de douleur, je voyais flou et mes oreilles bourdonnaient.
- T'es qu'une salope Denitsa, tu ne mérites rien.
Et il me laissa comme cela en plein milieu du trottoir seule dans les rues de Paris sans aucune force pour bouger ou appeler qui que se soit. Puis la fatigue et la douleur étant trop importante je perdis connaissance.
Ellipse de la nuit.
PDV Rayane :
Je me réveilla en pleine forme ayant super bien dormi dans le lit de ma deni. Deni. Je tâta l'espace à côté de moi pour constater qu'il était vide. Elle n'a pas dormi dans cette chambre . Je me leva d'un coup, enfila mon jogging et parti voir si elle ne s'était pas endormie dans ma chambre pour ne pas me réveiller. J'ouvris la porte. Personne. Je commençai à réellement m'inquiéter. Et si il lui était arrivé quelque chose de grave ? J'allais voir dans le salon pour voir si elle n'était pas sur le canapé mais je ne trouvais personne. La panique commençait sérieusement à s'installer en moi. Respirer. Je dois respirer ça se trouve elle a dormi chez Jade ou chez Emma étant trop fatiguée pour rentrer. J'allais chercher mon portable dans ma chambre quand je vis que j'avais 6 appels manqués de Jade et Emma, mais aucun message de Deni. Je décidai d'appeler Jade en premier.
- Allo, Rayane ? Deni est rentrée hier soir ou pas ? Elle répond pas à mes messages. Dit-elle paniquée.
- Non je pensais qu'elle avait décidé de dormir chez vous. Paniquais-je
- Putain mais si elle n'est ni chez moi, ni chez Emma ni chez vous, où est-ce qu'elle peut bien être ? Imagine il lui est arrivé quelque chose de grave Rayane.
- Je sais pas Jade. Je sais qu'on est tous paniqué mais il faut éviter de penser au pire tant qu'on ne sait rien de plus. Dis-je en essayant de me convaincre moi-même. Attend j'ai un autre appel, c'est peut-être Deni je te rappelle si j'ai du nouveau. Essaye de voir quel chemin elle a pu emprunter au retour de votre soirée.
- D'accord je te tiens au courant.
Je raccrocha avec Jade pour répondre à un numéro inconnu. Merde c'est pas Deni.
- Allo ?
- Bonjour. C'est l'hôpital ... . Êtes vous bien monsieur Bensetti ?
- Oui c'est moi.
- Vous êtes la personne à contacter en cas d'urgence de mademoiselle Denitsa Millette.
- Vous l'avez retrouvé ? Elle va bien ? Qu'est ce qu'elle fait à l'hôpital ? Elle est blessée ?
- Doucement monsieur. Oui mademoiselle Millette a été admise ce matin à 5h dans notre hôpital. Elle n'a rien de grave seulement quelques blessures mineures. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Elle n'est pas encore réveillée mais ça ne saurait tarder, et à son réveil elle aura sûrement besoin de voir un visage familier alors si vous voulez bien venir le plus rapidement possible.
- Oui j'arrive de suite ! Merci. Dis-je avant de raccrocher.
Christian pris la voiture et je me mis du côté passager pour appeler Jade et Emma afin de les informer de la situation.
Après 10 minutes nous arrivions enfin à l'hôpital, je couru dans les couloirs jusqu'au guichet.- Bonjour, je suis monsieur Bensetti on m'a appelé pour Denitsa Millette. Elle a été admise à 6h je crois. Dis-je paniqué.
- Oui oui, elle est dans la chambre 234 au 3ème étage. Elle n'est pas encore réveillée alors allez-y doucement.
- Merci beaucoup. Dis-je en courant vers l'ascenseur. Christian me suivant de très près.
Après 5 minutes qui me parurent interminables nous arrivâmes enfin au bon étage. Je couru vers la chambre 234 puis ralenti à la vue de la porte. J'ai peur, j'espère que ses blessures ne sont pas trop graves je ne le supporterais pas de la voir dans un sale état.J'ouvris la porte et ce fut le choc.
Holaaaa ! Me revoilà avec le chapitre 15 ! A la base je voulais le poster dimanche mais je me suis dit que c'était pas la meilleure des idées avec la coupe du monde de foot (qu'on a gagné d'ailleurs 💪🏼🇫🇷) du coup je le poste aujourd'hui ! J'espère qu'il vous plaira ! 😘
Ps : Au tout début je disais que j'allais poster tous les deux jours mais maintenant je préfère pas m'avancer au cas où je n'ai pas de chapitres d'avance ou juste pas le temps de poster donc ne vous attendez pas à voir des chapitres tous les deux jours désolé 😂😅
Carla 🌸
VOUS LISEZ
Just Another Story - Rayitsa
Hayran KurguFiction sur Rayane et Denitsa => il y a deux histoires différentes : Birthday et Seulement 5 ans