Birthday - Partie 5

488 20 0
                                    

Il était minuit passé et nous étions en train de parler de tout et de rien quand tout d'un coup Deni se leva pour attraper son téléphone posé sur la commode. Je lui lança un regard plein d'interrogations et elle me répondit :

- C'est ton anniversaire aujourd'hui, enfin hier techniquement, et je te l'ai toujours pas souhaité sur les réseaux sociaux.

-Mais tu sais t'es pas obligée de le faire, les gens comprendront qu'on peut se le souhaiter en privé aussi.

- Je sais que nos fans comprendront mais j'ai pas envie qu'il y ait encore des rumeurs sur une séparation éventuelle ou non entre nous. Et en plus ce sera  l'occasion de ressortir une photo cute de nous deux, dit-elle en m'embrassant un sourire aux lèvres.

- Je comprends.. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir vivre notre histoire au grand jour, crier que je t'aime sur tous les toits, pouvoir t'embrasser librement dans les rues sans arriver en couverture de ces magazines pourris.

- Un jour bébé, un jour on criera sur tous les toits notre amour. Bon aide moi à choisir une photo toi.

- J'aime bien celle où on est tous les 4 avec Mambo et Gims, on dirait une véritable photo de famille. Notre famille à nous. Un jour elle s'agrandira encore plus et je serais un homme encore plus comblé, si c'est possible. Dis-je en embrassant son front.

- C'est une de mes préférées aussi cette photo. Bon maintenant tu fermes tes yeux je vais écrire ton message d'anniversaire dessous.

-T'es sérieuse ? Dis-je en rigolant. Je vais le voir dans 30 secondes pourquoi ne pas me le montrer maintenant ?

- Parce que c'est pas pareil ! Maintenant tais-toi et ferme les yeux, me dit-elle en mettant sa main sur mes yeux.

Deux minutes plus tard elle me demanda d'ouvrir les yeux et me passa son téléphone pour voir son post. En voyant son message je souris, une larme s'échappant de mes yeux, et vint l'embrasser passionnément.

-Merci c'est magnifique. Je t'aime ma Deni.

- Je t'aime aussi mon Ray.

Nous restâmes plusieurs minutes à s'embrasser et à se regarder dans les yeux, parfois les gestes valent mille fois mieux que des mots. Puis je brisa ce moment pour venir la taquiner.

- Par contre chérie tu as mis « ta complice pour toujours » ça va créer des soupçons chez certains. Lui dis-je en souriant.

- J'ai fait exprès chat. Je voulais leur annoncer la nouvelle sans vraiment l'annoncer. Et puis ça me fait rire de voir les commentaires de nos fans à notre sujet.

- Je t'aime tellement si tu savais. Lui dis-je entre deux baisers.

- Je sais Ray, je sais, je t'aime tout autant. 

Et on s'endormit comme ça, l'un dans les bras de l'autre, tout simplement.

————————————————————————————————————————————————

Coucou ! Voilà le chapitre 5, désolée du petit retard mais j'ai pas pu le finir avant aujourd'hui 😕 J'espère qu'il vous plaira !
Si vous avez des idées à me proposer pour des prochains OS ou fic je suis preneuse car la fin de celui arrive bientôt ! Sur ce bon après-midi ensoleillé (ou pas) ! 😘
Carla 🌸

Just Another Story - Rayitsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant