Il s'approcha de moi assez rapidement, le regard noir, il est en colère contre moi. A ce moment là mon corps me disait de courir pour lui échapper mais mon cerveau avait tellement peur que tous mes muscles étaient tétanisés et je n'osais pas bouger le petit doigt.
- Deni voyons, tu n'as pas vu mon sms ?
- Si.. si.. je.. je l'ai vu. Dis-je morte de peur.
- Alors qu'est ce que tu fais au commissariat ma chérie. Me dit-il en passant sa main dans mes cheveux.
- Je.. je.. suis obligée d'y aller. Pour f.. faire une déposition de.. de mon agression d'hier soir, tu.. tu sais celle où tu m'es venu en aide. Dis-je tétanisée.
- Ah oui d'accord je comprends mieux ma puce. Tu sais je te viendrais en aide tous les jours s'il le fallait mon amour. Je donnerai ma vie pour toi. Dit-il en me caressant la joue. Mais je t'ai à l'œil mon cœur et au moindre faux pas tu pourras dire adieu à ta belle petite vie bien rangée.
Et sur ces mots il parti, me laissant seule dans la rue effrayée aux bords des larmes. Jade couru vers moi s'étant aperçue que je ne la suivais plus.
- Hey ma belle, qu'est ce qu'il se passe ?
- Rien. Est ce qu'on peut y aller, s'il te plaît Jade.
- Tu fais ta déposition vite fait et après on y va d'accord.
On rentra dans le commissariat mais au moment de révéler l'identité de mon agresseur je pris peur et dis que je ne le connaissais pas, que c'était un inconnu qui avait sûrement un peu trop bu qui m'avait agressé.
Jade se doutait que Marc était l'agresseur d'hier soir, mais n'étant pas là au moment des faits elle ne pouvait rien dire. Je sentais son regard d'incompréhension posé sur moi mais je m'en fichais, je faisais ça pour protéger Rayane et mes amis, tant pis si je devais prendre des coups pour eux.
Une fois dans la voiture, Jade me regarda d'un regard incompris mais aussi de colère.
- Mais Deni pourquoi t'as pas dit que c'était Marc voyons ? Il aurait été en prison.
- Pour qu'il ressorte dans 3 mois pour bonne conduite, qu'il me retrouve ensuite et me frappe de nouveau dans la rue ? Non merci. Je vais juste essayer de ne pas trop le mettre en colère et ça devrait le faire.
- Il a du frapper plus fort que je ne le pensais.. Nan mais sérieusement deni, tu penses un peu à ce que tu fais ? C'est un malade ce mec, il devrait être derrière les barreaux en ce moment, pas en liberté.
- Je gère Jade ne t'inquiètes pas. Dis-je l'esprit ailleurs. J'avais peur, extrêmement peur mais je ne pouvais pas le montrer, personne ne devait s'inquiéter pour moi.
- Mais si justement Deni je m'inquiètes. Tu as vécu l'enfer pendant 3 ans et là maintenant que tu as la possibilité d'en finir avec lui tu ne le fais pas, je ne te comprends pas Deni.
- Y a rien a comprendre Jade, ce n'est pas lui qui m'a fait ça hier soir un point c'est tout. Dis-je en commençant à m'énerver. Bon on rentre maintenant, je suis fatiguée et j'aimerai pouvoir me reposer un peu s'il te plaît.
Jade soupira. Elle était autant énervée qu'inquiète pour moi, je peux pas lui en vouloir c'est ma meilleure amie et à sa place je serais pareil, mais j'aimerais juste qu'elle me laisse faire mes choix toute seule, surtout ceux concernant Marc.
20 minutes plus tard on arriva devant mon appartement dans le plus grand des silences.
- Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu ne dis rien à personne à propos de Marc Deni mais je pense que tu as une meilleure vue de la situation que moi alors je ne dirais plus rien. Juste une chose, promets moi de m'appeler si il y a quoi que soit, d'accord ?
- Merci d'être là quoiqu'il arrive ma Jadoune, t'es vraiment la meilleure.
- Ah et Deni, tu devrais peut-être songer à tout révéler à Rayane tu sais. De toute façon il l'apprendra bien un jour ou l'autre, et je pense que plus tu attends pour tout lui dévoiler, pire ce sera pour vous deux, surtout s'il l'apprend par quelqu'un d'autre.
Je lui souri en guise de réponse et m'engouffra dans l'immeuble où j'habitais. J'ouvris la porte de l'appartement et n'y vis aucun signe de vie à l'intérieur. Je décida donc d'aller me coucher histoire d'être un peu plus en forme demain. Une heure plus tard je ne dormais toujours pas, peinant à trouver le sommeil à cause de Marc qui hantait mes pensées. Je décida d'aller dans la chambre de Rayane afin d'avoir son odeur près de moi pour me réconforter et quand j'ouvris la porte de sa chambre je le vis en train de dormir étalé sur son lit.
Qu'est-ce qu'il est mignon quand il dort, pensais-je, un vrai petit ange. Je m'approcha alors doucement de lui et me blottit dans ses bras qu'il m'ouvrit inconsciemment. Nous dormîmes toute la nuit dans cette position, chacun dans les bras de l'autre, avant que Christian ne vienne me réveiller pour parler du commissariat, Jade lui ayant sûrement tout raconté.
- Deni réveille toi faut qu'on parle. Me chuchota-t-il a l'oreille.
Je m'écarta des bras de Rayane tout doucement pour ne pas le réveiller, puis suivi mon frère jusque dans la cuisine.
- Qu'est ce qu'il y a Christian ? De quoi veux-tu me parler ? Dis-je encore endormie.
- Jade m'a tout dit Denitsa.
- Oui et ?
- Mais Deni t'es complètement folle ! T'avais l'occasion de le faire payer définitivement et toi tu t'enfuis ? Mais c'est quoi ton problème Deni, t'es complètement inconsciente ou quoi ? Tu lui donnes l'occasion de te manipuler et de te blesser encore plus avec ce que tu as fait, ou plutôt ce que tu n'as pas fait. Dit-il en haussant la voix. J'en ai marre Deni, c'est comme si tu avais complètement abandonné. Soupira-t-il.
VOUS LISEZ
Just Another Story - Rayitsa
FanfictionFiction sur Rayane et Denitsa => il y a deux histoires différentes : Birthday et Seulement 5 ans