Je suis enceinte. Voilà la bombe que je venais de lâcher sur mon petit-ami. Le pire dans tout ça ce n'était pas qu'il ne soit pas prêt à être père.. c'est que ça ne soit même pas lui le père.
Rayane s'écarta de moi un peu sous le choc de ce que je venais de lui annoncer.- Il est de lui c'est ça ? Oui bien sûr qu'il est de lui on a rien fait qui aurait pu permettre ceci d'arriver. Dit-il calmement.
Je voyais dans son regard qu'il était complètement perdu. Son regard était un mélange de tristesse, de colère, de rage, d'incompréhension et de remords. Puis il se tourna vers moi d'un regard délicat et bienveillant pendant que moi je pleurais encore, c'est tout ce que je sais encore faire apparement.
- Hey chut ma Deni, tout va bien se passer. Regarde je suis encore là et je serais toujours là quoiqu'il arrive ne t'inquiète pas pour ça ! Je te promets que ce connard va payer pour tout ce qu'il t'a fait !
On resta quelques minutes comme ça, dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Rayane ne vienne rompre le silence une nouvelle fois.
- Y a quelque chose que j'arrive pas à comprendre Deni.
- Oui ? Dis-je timidement.
- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ? Je sais que c'est dur d'en parler mais tu m'as juré qu'on ne se cacherai plus rien même à propos de ce sujet, alors que la si j'ai bien compris ça fait un peu plus d'un mois que tu me caches cela, juste pourquoi, tu ne me fais pas assez confiance ?
- Parce ce que j'ai honte. Parce ce que je me sens tellement nulle d'être aussi faible face à ses menaces. Parce que dire que t'es enceinte de ton violeur c'est pas quelque chose que tu dis à n'importe qui et à n'importe quel moment Ray. Et que malgré le fait que je t'aime plus que tout au monde et que je te fasses confiance à mille pour cent, avouer que je me suis faite violer par le même connard une énième fois c'est toujours quelque chose de difficile à gérer. S'il te plaît ne m'en veux pas, je sais que tu aurais aimé que je t'en parles plutôt mais je.. je pouvais pas. J'avais tellement honte et je me sentais si sale ce soir là que je n'ai rien pu faire d'autre que de prendre un bain suivi d'un somnifère pour pouvoir espérer dormir après cet enfer qui ne cessait de me poursuivre. Dis-je en éclatant en sanglots.
- Chut. Me dit-il en me caressant le dos. Je suis désolé ma deni je ne pense qu'à moi parfois.
- Ne t'excuse pas j'aurais réagi pareil à ta place.
Un silence régnait dans la chambre. Mais pas le genre de silence malaisant loin de la, c'était un silence plutôt agréable. Rayane me tenait en toute délicatesse dans ses bras et nous étions tous deux allongés sur le lit à penser à tout et à rien, juste avant que le médecin ne vienne interrompre notre rêverie.
- Mademoiselle Denitsa deux mauvaises nouvelles. Dit-elle d'un ton grave.
Rayane et moi nous nous redressons de suite à l'entente de cette phrase.
- Vous n'êtes plus enceinte.
Mon cœur se pinça.
- Vous avez malheureusement fait une fausse couche juste après vous être évanouie hier matin.
- Co.. comment c'est possible ?
- Avec le stress, la danse que vous avez continué à pratiquer à haut niveau malgré le fait que vous étiez au courant de votre grossesse, le fait que vous ne mangiez plus que très peu, et j'en passe. C'est en réalité un miracle que vous ayez été enceinte jusqu'à sept semaines.
Rayane pris la parole me voyant encore sous le choc de la nouvelle.
- Et l'autre nouvelle c'est quoi ? Dit-il d'un air triste.
- Ils l'ont retrouvé. La police attend dans le couloir pour pouvoir entendre votre déposition. Si vous êtes prêts je vous les amènes tout de suite sinon je les ferai patienter encore quelque temps.
Un sourire se dessina sur le visage de Rayane, il était tellement heureux de voir qu'on approchait enfin de la fin de ce cauchemar, qu'il déposa un baiser sur mon front.
- On y est ma deni. Tout ça, ce cauchemar est bientôt fini. Il va être incarcéré et toi tu vas être libre d'enfin pouvoir vivre ta vie loin de ses menaces et de ses manipulations ! Dit-il en m'embrassant à nouveau.
A travers mes larmes j'adressa le plus beau et le plus réel de mes sourires à l'homme qui se trouvait en face de moi. Ça y est. J'attendais ce moment depuis si longtemps. J'attendais tellement le moment où je serais sure qu'il allait réellement payer pour ses actes. Je me sentais si soulagée, si libre. C'est donc à ça que ressemble le sentiment d'être enfin libéré de ses chaînes. J'espère qu'il ne me quittera plus jamais désormais.
- Je fais entrer la police ? Dis le médecin dans l'entrebâillement de la porte.
Nous acquiesçâmes tous les deux, pressés d'en finir avec toute cette histoire.
Les policiers entrèrent dans la chambre peu de temps après que notre médecin nous ait quitté. Leurs regards ne présageaient rien de bon. Je serra alors la main de Rayane en guise de réconfort. Il me regarda. Lui aussi il trouvait les policiers étranges.
- Mademoiselle Millette. Nous avons une mauvaise nouvelle.
Mon cœur se serra.
- Nous avons bien retrouvé Marc mais il y a eu un léger contretemps..
Mon cœur se serra encore plus.
- Il ne pourra malheureusement plus être jugé.
Mon cœur s'arrêta. Comment ça il ne pourra plus être jugé ? Qu'est-ce qu'il a encore fait pour ne plus être coupable ? Je regarda le policier de droite qui ne laissait paraître aucune émotion puis reporta mon regard sur celui qui parlait.
- En revanche je peux vous assurer qu'il ne pourra plus jamais vous faire du mal de là où il est.
Hola ! Voilà l'avant dernier chapitre, c'est déjà la fin de cette fiction..
Je voulais juste vous remercier d'avoir lu jusqu'ici et d'avoir suivi les deux fictions, c'est énorme vous avez lu près de 35 parties et vous êtes toujours là ! (je comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs mais merci du fond du cœur)
Je vais arrêter d'écrire pendant quelques temps pour me focaliser sur les cours mais si un jour vous avez une idée de storyline d'OS ou de fiction qui vous pensez sera intéressante à raconter et que vous voulez que j'écrive (lol) je suis preneuse x)
Sur ce, bonne soirée, bonne semaine et à mercredi !
Carla
VOUS LISEZ
Just Another Story - Rayitsa
FanfictionFiction sur Rayane et Denitsa => il y a deux histoires différentes : Birthday et Seulement 5 ans