Seulement 5 ans - Partie 2

398 13 0
                                    

PDV Denitsa :

Ça fait 5 ans que je l'ai pas vu. 5 ans qu'il est parti comme ça sans dire un mot. 5 ans qu'il a plaqué du jour et au lendemain 20 ans d'amitié sans même m'en parler. Qu'est ce que j'ai pu le détester au début. Je pleurais tous les soirs dans les bras de mon frère Christian qui ne disait rien malgré le fait que son départ lui pesait aussi sur le cœur.
5 ans d'absence et aujourd'hui il revient comme si de rien était, habiter avec nous. C'était l'idée de Christian bien sûr. Je ne sais même pas comment est-ce qu'il est entré en contact avec lui mais à vrai dire je ne veux même pas le savoir.
On sonna à la porte d'en bas.

- Oui c'est qui ?
- C'est moi. C'est Ray.

J'éteignis l'interphone de suite et ouvris la porte. C'est beaucoup trop dur d'entendre sa voix de nouveau. Je pensais être prête à le revoir mais je constata que j'étais bien loin de l'être.
J'appela Christian pour lui faire comprendre que Rayane était là et que ça ne serait pas moi qui l'accueillerai.

- Tu pourrais faire un effort quand même Deni. Il est de retour et toi tu le fuis. Je suis sûr qu'il a de bonnes explications concernant son départ mais c'est pas en restant enfermé dans ta chambre que tu les connaîtra ! Me dit Christian

- Je fais ce que je veux Christian, t'es mon frère, pas nos parents alors s'il te plaît ne me fait pas la morale. Et puis je m'en fous de ces explications à la noix qu'il les garde pour lui. Dis-je en m'enfermant dans ma chambre.

- T'es incorrigible Déni ! T'as passé toute la semaine à attendre ce moment et maintenant tu te caches. De toute façon tu vas bien devoir sortir de là à un moment et lui parler, tout ce que tu fais c'est retarder le moment et tu sais très bien que ça ne sers à rien, tu ne vas pas pouvoir le fuir éternellement. Me dit-il à travers la porte.

Christian a raison je vais devoir lui parler quoi qu'il arrive mais ça me stresse vraiment rien que d'y penser. J'ai simplement peur qu'il reparte encore une fois car pour moi Rayane c'est bien plus que de l'amitié mais ça seulement Christian le sait, j'ai tellement peur qu'il s'en aille de nouveau si je lui dis tout. Je veux pas risquer de le perdre à nouveau je ne m'en remettrais pas cette fois-ci.

J'entendis sa voix dans le salon ce qui me réchauffa le cœur instantanément.
Sa voix. Elle m'avait tellement manqué. Je décida alors de me lever de mon lit pour aller rejoindre les garçons, mais quand j'ouvris la porte, ce fut le choc.
Il a tellement changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Ses cheveux sont longs maintenant et il a une barbe, lui qui galérait à la faire pousser. Je souris à cette réflexion.
Les papillons dans mon ventre étaient encore plus nombreux que dans mon souvenir et mon regard était lentement en train de se perdre dans ses yeux. Ses yeux. Vert comme de l'émeraude mais d'une clarté inégalable.
Je ne vais jamais réussir à cacher mes sentiments envers lui si on vit ensemble. Je suis vraiment dans la merde.

- Salut. Me dit-il avec son petit sourire charmeur.

Son sourire. Qu'est ce qu'il m'avait manqué. Je n'ai qu'une seule envie c'est de lui courir dans les bras et de ne plus jamais le lâcher. Mais je ne pouvais pas. Je lui en voulais toujours énormément de nous avoir abandonné Christian et moi et de n'avoir donné aucune nouvelle pendant les 5 dernières années.

- Salut. Lui dis-je un sourire timide se dessinant sur mon visage.

Oh et puis merde.

Je couru dans ses bras et on resta dans cette position pendant de longues minutes. Qu'est ce que ça faisait du bien d'être de nouveau aussi proche de lui.

- Tu m'as tellement manqué Ray. Ne pars plus jamais s'il te plaît.

Merde j'aurais pas dû lui dire ça, je suis censée être en colère contre lui.
Mais quand je suis dans ses bras je perds tous mes moyens, je suis dans un autre monde, je suis dans notre bulle.

- Tu m'as tellement manqué aussi ma Deni. J'aurais jamais dû te laisser.. vous laisser. Promis je ne pars plus, je reste là. Me dit-il en embrassant le dessus de ma tête.

- Hum hum..

Parfois j'aimerais vraiment que mon frère n'habite pas dans le même appart que moi car ça éviterait ce genre de moment gênant.

- Ça fait tellement plaisir de vous revoir tout les deux, vous m'avez beaucoup trop manqué pendant ces 5 dernières années. Dit Rayane en s'écartant de moi. On va se manger une pizza en ville pour rattraper le temps perdu ? Dit-il le sourire aux lèvres.

Ce fut la phrase de trop pour Christian.

——————————————————————————————————————————

Hey ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! En tout cas voilà le 2ème chapitre, j'espère vraiment qu'il vous plaira !

Sinon si vous avez des idées d'histoire ou autre ou des critiques à faire sur ma fic n'hésitez pas à venir m'en parler en mp, je suis ouverte à toutes suggestions !
Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et à dans 2 jours !
Carla 🌸

Just Another Story - Rayitsa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant