10heures45,
Maison des Dos Santos,
Rosny-Sous-BoisKamila Dos Santos
Je me tourne dans mon lit depuis déjà cinq bonnes et longues minutes avant de me redresser pour simplement prendre mon portable.
Attendez, je profite de mes vacances, je vais pas sortir de mon lit avant midi c'est sûr et certain. Enfin bref, je déverrouille mon portable et jette un coup d'oeil rapide à mes notifications quand j'en vois une qui attire mon attention.
k.mbappe29 a demandé à vous suivre.Pardon!!!? Mais il veut quoi lui, ça fait près d'un an qu'on ne s'est pas adressé la parole et maintenant qu'il susceptible de revenir dans la capitale, il veut renouer le contact avec moi.
Sincèrement, je sais pas quoi faire du coup je continue mon petit tour habituel sur mes réseaux avant d'envoyer un message à ma meilleure amie, Alicia.📨
De: Moi
À: Mybigpotato 👭🏾Balade sur Paris, ça te dit!?
📨Comme je le pensais, elle me répond hyper vite. Alicia, c'est le genre de personne qui te répond toujours en moins de cinq minutes, si elle prend plus de temps c'est qu'elle est vraiment occupée.
📩
De: Mybigpotato👭🏾
À: Moi13 heures à Haussmann, on va sur les Champs!
📩📨
De: Moi
À: Mybigpotato👭🏾Ça marche!
📨Finalement, on restera pas dans le lit jusqu'à midi. Je prends mon courage à deux mains avant de me lever pour aller me préparer. Le salon est vide, c'est normal mes parents sont partis dans le sud de la France, tranquille sans nous. Je file dans la salle de bain, je me rince le visage, je me brosse les dents avant de filer sous la douche.
Une vingtaine de minutes après, je suis dehors pour une fois que je fais plutôt vite.Moi- LEANA!!
Leana- QUOII!!? [...] QUOII!!!?
Elle pense vraiment que je vais rajouter quelque chose. J'attends qu'elle lève ses fesses pour venir dans ma chambre. Ma mère m'a tellement fait le coup que je suis obligée de le faire à ma sœur, sorte de vengeance.
Leana- T'es sérieuse!!? Tu m'appelles, je te réponds et tu me fous un vent.
Moi- Je voulais juste que tu te déplaces.
Leana- T'es ultra chiante!
Moi- Dis encore que j'suis chiante, tu vas voir. On va sur les Champs avec Alicia, tu veux venir!?
Leana- Bien sûr!
Moi- Va te préparer, on prend le train de midi trente-cinq.
Leana- Okay!
Elle me dit avant de quitter ma chambre. Faut que je vous la présente, Leana c'est ma petite sœur de quinze ans, c'est autant un amour qu'une petite peste mais bon comme on dit, on choisit pas sa famille. Nan, je rigole je l'aime ma sœur même si elle me fait chier comme la majorité des petites sœurs. Je vous présente ma sœur mais je me présente pas.
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]
General FictionKylian & Kamila! Kamila & Kylian! On peut tourner ça dans tous les sens, ça reste la même chose. Depuis qu'ils se connaissent, ils sont inséparables. Ils ont commencé en tant qu'amis, puis meilleurs amis avant de se rendre compte que le lien qui le...