DIX

568 8 0
                                    

11heure12,
Maison des Dos Santos,
Rosny-sous-bois

Kamila Dos Santos

Alors comment dire que je suis complètement, mais complètement k.o. On a passé la nuit au téléphone avec Kylian tellement que j'ai fini par m'endormir portable contre l'oreille.
Le pire c'est que quand on s'est rendu compte qu'on parlait trop, on s'est dit "raccroche" mais aucun de nous à raccrocher, il a un match ce soir mais il voulait pas raccrocher, c'est n'importe quoi.

J'me lève et je pars me laver, me préparer et blabla. Je mets un vieu short et un vieu t-shirt avant de descendre dans le salon. J'ai la maison pour moi toute seule c'est tout simplement formidable. Et si vous voulez savoir j'ai toujours pas de nouvelles ni d'Ethan ni d'Alicia et j'en cherche pas de toute manière.

Oui je sais, je suis le genre de meuf ultra relou, très chiante et très fière qui n'apprécie pas trop se remettre en question. Je sais que je devrais mais ça me saoule d'admettre que j'ai tord.

[...]

Vrr...vrr..vrr

Je mets pause à mon dessin animé, oui je regarde des dessins animés, je suis encore une grande enfant des fois, voir tout le temps. Bref, je soulève mon portable sur la table basse et vois un message de roulement de tambour, Ethan! Ethan oui, oui, je suis juste choquée enfin pas trop j'avoue qu'il arrive à mettre sa fierté de côté plus facilement et à agir comme une personne mature.

📩
De: Ethan babe 😍
À: Moi

J'sais que ça va pas du tout entre nous, ça t'dit pas on va manger un bout pour en parler!
📩

Ça me fait sourire de me dire qu'il a pris sur lui pour faire le premier pas. S'il a fait, c'est qu'il tient vraiment à moi ce qui me fait vachement plaisir. Du coup au lieu de lui lâcher un vu, je préfère lui répondre.

📨
De: Moi
À: Ethan babe 😍

Ouais ça me dit, j'aime pas être en froid avec toi!
📨

📩
De: Ethan babe 😍
À: Moi

Parfait! On se rejoint à R2 à 13h!?
Moi aussi j'aime pas être en froid avec toi, je déteste ça!
📩

📨
De: Moi
À: Ethan babe 😍

Ça me va! 😘😘
📨

Je reprends mon dessin animé là où je m'étais arrêtée avant de répondre à Ethan. J'me dis que s'il peut faire des efforts pour revenir vers moi je peux en faire de même en revenant vers lui.

12heures29
Maison des Dos Santos,
Rosny-sous-bois

Je remonte dans ma chambre pour m'habiller, je vais quand même pas y aller en pyjama short. Mais comme j'ai la flemme de trop bien m'habiller aussi, j'enfile un jogging adidas noir, un débardeur blanc et mes superstar saumon.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant