9heures35,
Maison des Dos Santos,
Rosny-sous-boisKamila Dos Santos
Ça fait deux heures que je suis réveillée tout ça à cause de ma sœur qui est venue m'emprunter mon mascara. Je sais même pas pourquoi elle veut faire la meuf qui se maquille même si c'est juste un peu vu qu'elle va juste au lycée mais bref.
À cause d'elle, j'ai pas réussi à m'endormir du coup j'ai regardé un petit film sur mon ordi et là je suis sur YouTube. J'ai une énorme flemme de sortir de mon lit quand il sera dix heures je me leverai.
Sinon à par ça toujours aucun signe de vie de la part d'Alicia ou même d'Ethan et en ce qui me concerne je ne compte pas faire le premier pas c'est eux qui m'ont saoulé et fais la morale comme si j'étais leur enfant, là.
Bref faut que je réfléchisse à la manière de demander à ma mère de pouvoir assister au match du PSG, bah non j'ai pas oublié. Faut savoir que je kiffe le foot, j'avoue que je suis plus Barça et la Liga mais j'aime bien le PSG aussi. Ça risque pas d'être facile mais je pense qu'il suffirait que je demande à mon frère avant de lui demander, il ne raterait pour rien au monde cette occasion.
Du coup, je lui envoie un message en balle.
📨
De:Moi
À: BigBro 💉♥️Ça te dit d'aller voir PSG- Metz vendredi soir!?
📨Je continue de regarder des vidéos sur YouTube et de regarder mes réseaux sociaux par la même occasion.
📩
De: BigBro 💉♥️
À: MoiEn balle mais avec quelle place!!? J'ai trop dépensé ce mois-ci faut que je freine là.
📩📨
De: Moi
À: BigBro 💉♥️Les places je m'en occupe et je les ai déjà regarde!
[photo des places]
📨📩
De: BigBro 💉♥️
À: MoiComment t'as eu ses places, toi!!!?
📩📨
De: Moi
À: BigBro 💉♥️Par un ami, un très gentil ami!
📨📩
De: BigBro 💉♥️
À: MoiUn ami!!!? Quel ami!!!? En plus c'est un gars!! Jle connais au moins ton ami!!!? Mais à quel moment tes amis ils t'offrent des places de matchs!!? Pour quelle occasion même!!?
📩Je rigole comme une conne, il est vraiment trop chiant mon frère. Il a toujours été et sera dans l'excès, il est overprotective avec ma sœur et moi mais on l'aime bien quand même.
📨
De: Moi
À: BigBro 💉♥️😂😂😂 putain t'es trop chiant Kes! Pq tu t'excites comme ça même!?
📨📩
De: BigBro 💉♥️
À: MoiCmt ça jm'excite trop!!? Donne moi le nom ou t'y vas pas à ton match psk mama te laissera pas!
📩
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]
Ficção GeralKylian & Kamila! Kamila & Kylian! On peut tourner ça dans tous les sens, ça reste la même chose. Depuis qu'ils se connaissent, ils sont inséparables. Ils ont commencé en tant qu'amis, puis meilleurs amis avant de se rendre compte que le lien qui le...