Ellipse d'un mois et demi
16heures24,
Maison de Coralie,
ParisKamila Dos Santos
Aujourd'hui comment dire que c'est censé être un jour spécial vu que c'est l'anniversaire de notre Kyky national aka Donatello aka Dadou pour les intimes (y'a que moi en vrai). Il fête ses dix-neuf ans mais c'est encore un petit gars dans sa tête faut pas croire ses interviews où il a l'air tout calme et grave mature, c'est un gros gamin en vrai, j'vous le dis moi.
Je lui ai pas encore souhaité son anniversaire pour vous dire la vérité, j'avais un peu oublié que c'était aujourd'hui c'est en me baladant sur Insta que j'ai vu, j'ai pas vu que ça d'ailleurs. Oui, je sais vous vous demandez je suis quelle genre de copine à oublier l'anniversaire de mon amoureux mais j'ai trop de choses en tête, enfaite.
J'ai vu la nouvelle teinture de Monsieur, du blond platine rien que ça au début je trouvais ça moche mais maintenant ça va un peu mieux, juste un peu mieux seulement.Alicia- C'est pas l'anniversaire de ton mec aujourd'hui!?
Moi- Quel mec!?
Alicia- Pourquoi tu fais genre tu sais pas de qui je veux parler!?
Moi- Bah je vois pas, aux dernières nouvelles je me suis séparée de mon copain.
Coralie- Elle joue bien la comédie, celle-là. Elle parle de Kylian!
Moi- Heeein lui..
Coralie- Ouais, Kylian ton ex, le gars qui te fait craquer, même il joue au PSG et il est aussi en Équipe de France, il est plutôt pas mal quand même d'ailleurs.
Moi- Tu veux pas dresser son CV aussi.
Coralie- Non, ça tu le connais mieux que moi.
Moi- Pffff, imbécile va.
Naémi- J'suis sûre elle avait oublié.
Moi- J'avoue.
Coralie- Je voudrais pas t'avoir comme copine vraiment, t'es nulle. T'aurai dû être dans les premières à lui envoyer un message.
Moi- Bah ça tombe bien vu que je suis pas sa copine!
Coralie- Mouuais c'est ça mais même comme amie t'es pas terrible du coup.
Moi- Rooh c'est bon j'ai jusqu'à minuit ce soir pour lui souhaiter donc ça va. En plus, je lui ai pris un cadeau, j'espère ça va lui plaire.
Coralie- C'est bon, je retire ce que j'ai dit t'es une gentille copine finalement.
Moi- Merci mais je suis pas sa copine.
Elles me regardent toutes en mode, on sait pas à qui tu veux mentir mais continue. On parle encore et encore en même temps on s'est retrouvées pour ça. Mes concours à Villep*te sont enfin passés donc je suis officiellement en vacances pendant un mois, c'est magnifique. Je les ai tellement attendu ces vacances que je vais les savourer comme jamais j'ai savouré mes vacances, je vous le dit moi.
[...]
Je suis rentrée chez moi depuis une heure déjà, vraiment j'ai l'impression de revivre maintenant que le S1 est passé, en vrai j'ai tellement envie de dormir pour rattraper toutes ses heures de sommeil perdues, bon bref j'sais même pas pourquoi j'dis ça, je vois pas l'intérêt.
VOUS LISEZ
RETROUVAILLES /w Kylian Mbappé [EN PAUSE]
Fiksi UmumKylian & Kamila! Kamila & Kylian! On peut tourner ça dans tous les sens, ça reste la même chose. Depuis qu'ils se connaissent, ils sont inséparables. Ils ont commencé en tant qu'amis, puis meilleurs amis avant de se rendre compte que le lien qui le...